PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelle venu 540IA

+16
greg2410
sylvain v8
Scud
stephe78
bob41
AYTHO
EdF
vozhd
fred332
FREDATOR56
pierrot1351
s1racing
nathanm22
Tzd62
tony eul'Normand
Dragonféodal !
20 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par pierrot1351 19.09.16 20:07

fred332 a écrit:
je suis en train d'essayer d'enlever l'admission car j'ai vu des traces d'huile en dessous. Bon ce n'est pas simple car je ne trouve pas les étapes de dépose même sur le BMW TIS je ne trouve pas le "tuto" .

Démontage de l'admission et je découvre pas mal d'huile. Le tube gris me paraît avoir déjà été changés. Pas contre les 4 capteur de cliquetis sont cassés .

Effectivement fred,tu a bien dit qu'il y avait de l'huile mais d'après tes paroles,,j'ai compris  que l'huile était sous l'admission et non dedans.Dsl si j'ai mal interprété poto. Embarassed

Car si j'avais compris ça d'entrée,je t'aurais de suite dit d'arreter de chercher:c'est ta valve de réaspiration des vapeurs d'huile qui est morte.
Je mettrais pas ma main a couper car j'en ai besoin pour bosser ,mais a 99,9%, c'est ça.Comme je l'ai deja dit (car je l'ai lu souvent) c'est un classique sur les V8 BM.
A moins que la durite de dépression ait été débranchée ou défectueuse,c'est la membrane a l'intérieur qui se craquelle et tu te retrouve sans aspiration des vapeurs d'huile.  La pipe se rempli dl'huile qui part ensuite dans l'admission.

Tape  "BMW PCV Crank Case" sur google et tu vas avoir plein de vidéos qui traitent de ce problème récurent et le tuto pour la remplacer .
C'est galère admission en place mais comme elle est démontée,c'est juste une formalité.
Ca coute entre 35e et 55e sur le net. Wink

ps je ne trouve pas la vidéo.le lien me renvoie sur une discussion a propos de fuite du carter haut de distribution entre autres...
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par fred332 19.09.16 20:44

Pas grave poto, ce n'est pas toujours simple de faire des diagnostics par mail. Mais comme tu vois on y arrive Wink
Merci, je vais regardé les vidéos sur google pour les tutos.

Je mets le lien de sa vidéo. Il montre juste où se trouve le séparateur c'est tous.


Je vais faire la liste des courses mais ce ne sera que pour le mois prochain maintenant. Il nous arrivent tellement de chose sur la tronche sans que l'on s'y attende que c'est désespérant. Mais bon il faut attendre c'est tous.
fred332
fred332
Membre expert
Membre expert

Messages : 2734
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 48
Localisation : Vannes (56)

https://www.instagram.com/bzh_auto/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par pierrot1351 19.09.16 21:10

Ah la c'est bon merci poto.
Oui,je savais qu'il est la. En fait,quand j'ai acheté ma 540,j'ai fait une trés grosse révision (radiateur,pompe,calorstat,fluides et filtres entre autre...) ainsi que le SEPARATEUR!Tout ça parce que sur la 330d,j'ai tué le turbo car le filtre de  ce dernier n'avait pas été remplacé a 60Mkm et s'était colmaté.A terme,ça m'a flingué l'étanchéité d'huile  du turbo qui s'est mis a fuir comme une passoire!
Du coup,j'ai cherché de partout ou il était pour le remplacer sur la 540.Je risquais pas de le trouver vu ou il est placé!
J'ai appris par la suite qu'il ne se remplaçait pas car pas de filtre donc il ne se bouche pas.C'est juste un espèce d'entenoir qui  renvoie l'huile dans le bas moteur.
Le vrai boulot,c'est la valve a l'arrière de la pipe d'admission qui le fait.
Mais BM s'est bien gardé de me la dire!Je dois etre un des rares couillons a l'avoir acheté (45e ce bout de plastoc de m...) et il est toujours dans son emballage tout neuf! lol!
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par fred332 20.09.16 2:09

pierrot1351 a écrit:A moins que la durite de dépression ait été débranchée ou défectueuse,c'est la membrane a l'intérieur qui se craquelle et tu te retrouve sans aspiration des vapeurs d'huile.

Je me souviens qu'il y a 2 ans je l'avais démonté justement, il y avait autant d'huile, pour moi c'était normal et j'avais tous remonté. Pffff  No
Mais là j'ai de nouveau regardé par curiosité car je la changerai quand même pour être sûr et la membrane est bien souple et n'a l'air d'avoir de craquelure Neutral . tu parles de quelle durite de dépression ?

Sinon pour l'huile dans l'admission, il y a bien de l'huile en dessous de celle-ci mais il y en avait aussi dedans, j'ai fais le tour des coms et je ne l'avais pas signalé croyant l'avoir fait. L'erreur de compréhension vient de moi  Rolling Eyes

Pour ton séparateur, mets le sur LBC, tu trouvera peut-être quelqu'un  Smile
fred332
fred332
Membre expert
Membre expert

Messages : 2734
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 48
Localisation : Vannes (56)

https://www.instagram.com/bzh_auto/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par JohnCONNOR83 20.09.16 7:34

Bonjour,

Oui Pierrot, Fred à raison, mets-le sur le bon coin coin, je pense que ce n'est pas le truc que l'on trouve couramment et il est possible que tu arrives à le vendre moyennant de bons arguments.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par fred332 20.09.16 9:26

ça y est mes capteurs sont enlevés sans toucher au tuyau de LDR. Ils ne sont vraiment pas beaux, ils se sont ouverts comme une rose lorsque j'ai desserré le boulon.

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Dscf2110

Puis un coup de nettoyage pour enlever le cambouis qu'il y avait au fond.
Nouvelle venu 540IA - Page 32 Dscf2015
fred332
fred332
Membre expert
Membre expert

Messages : 2734
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 48
Localisation : Vannes (56)

https://www.instagram.com/bzh_auto/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par JohnCONNOR83 20.09.16 9:52

Bonjour,

Tiens sur la tienne le couvercle a l'air d'être bombé, ça doit dépendre des motorisations ou des années, il doit contenir du coup plus de liquide de refroidissement.

Ou alors, on peut le monter dans les deux sens lol! .
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par fred332 20.09.16 10:11

Salut john,

Cela ne m'étonnerais pas qu'il soit monté à l'envers Evil or Very Mad

Edit: non c'est bon il n'y a qu'un sens Smile
fred332
fred332
Membre expert
Membre expert

Messages : 2734
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 48
Localisation : Vannes (56)

https://www.instagram.com/bzh_auto/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par JohnCONNOR83 20.09.16 13:20

Je me doute bien Fred, c'était une boutade Very Happy .

JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par pierrot1351 20.09.16 14:42

fred332 a écrit:
pierrot1351 a écrit:A moins que la durite de dépression ait été débranchée ou défectueuse,c'est la membrane a l'intérieur qui se craquelle et tu te retrouve sans aspiration des vapeurs d'huile.

Je me souviens qu'il y a 2 ans je l'avais démonté justement, il y avait autant d'huile, pour moi c'était normal et j'avais tous remonté. Pffff  No
Mais là j'ai de nouveau regardé par curiosité car je la changerai quand même pour être sûr et la membrane est bien souple et n'a l'air d'avoir de craquelure  Neutral . tu parles de quelle durite de dépression ?

Sinon pour l'huile dans l'admission, il y a bien de l'huile en dessous de celle-ci mais il y en avait aussi dedans, j'ai fais le tour des coms et je ne l'avais pas signalé croyant l'avoir fait. L'erreur de compréhension vient de moi  Rolling Eyes

Pour ton séparateur, mets le sur LBC, tu trouvera peut-être quelqu'un  Smile

Laisse tomber pour la durite de dépression,j'ai confondu avec la petite durite qui va au régulateur de pression d'essence. lol!
En fait la dépression est déja a l'intérieur de la tubulure d'admission donc la valve PCV est toujours en dépression.Le petit picage sert simplement a brancher le petite durite de dépression du régulateur.

J'ai trouvé un truc intéressant sur le principe de fonctionnement de cette valve:
http://framcatalog.com/Docs/FRAM/1How_The_PCV_Valve_Works.pdf

D'après ce que j'ai compris,cette valve sert a réguler la ventillation du carter moteur.Les vapeur d'huiles bouillantes remontent par les tubulures contituées par le tuyau qui va dans le carter,le séparateur (c'est dans la vidéo que tu a mise) par le tube qui passe sous le collecteur d'admission et arrive enfin a l'admission par la valve.Au contact de l'air de l'admission qui est froid,cette vapeur d'huile condense en partie contre la paroie de la valve et l'huile récupérée refait le chemin inverse et retourne dans le carter moteur tandis que l'excédent d'huile resté dans l'admission est brulé par la combustion du moteur.
La valve sert a réguler la dépression dans le tuyau afin que les vapeur d'huile n'arrivent pas en trop grande quantité et éviter ainsi de noyer la tubulure d'admission d'huile.
C'est ce qui se passe quand la valve est morte et il me semble bien que c'est le cas sur ta titine...

Enfin pour finir pour l'huile dans l'admission,peu importe que j'ai mal interprété ou que tu ne l'ai pas dit explicitement,l'essentiel est d' arriver a solutionner ton problème non poto? Very Happy Nouvelle venu 540IA - Page 32 754766

pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par fred332 20.09.16 17:09

Oui exactement poto Nouvelle venu 540IA - Page 32 548605

Le régulateur ainsi que la durite sont neuf depuis l'année dernière donc on n'a déjà pas a s'occuper de ce soucis. Intéressant l'explication du fonctionnement. Dans la doc ils disent bien que vus le prix de la pièce il vaut mieux la changer en cas de doute ce qui évite les ennuis.
fred332
fred332
Membre expert
Membre expert

Messages : 2734
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 48
Localisation : Vannes (56)

https://www.instagram.com/bzh_auto/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par pierrot1351 20.09.16 17:30

Oui car il n'y a pas que la membrane,ils disent qu'il y a aussi un clapet.
De toute façon,il est clair que cette huile remonte du carter puisque de l'autre coté du collecteur,c'est l'arrivée d'air du filtre.

Essaye de voir par les lumières des culasses si il y a de l'huile sur d'autres soupapes.
Tu dois en avoir au moins un deuxième de noyé celui de l'autre bougie qui était humide d'essence .
Et les autres doivent étre plein de calamine avec cet excès d'huile.

Si tu as bien 2 cylindres qui allumait mal,ça explique mieux pourquoi ton ralenti cafouillait autant car 1 seul sur un V8,tu t'en rend pas forcement compte.

Une fois que ça sera réglé,je te conseille de mettre 1/4 d'éthanol dans ton plein pour nettoyer tout ça.(soupapes,chambres cylindres et tètes de pistons) tu verra ce qui va sortir de ton pot! Wink



pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par fred332 20.09.16 18:11

Oui je te confirme qu'il y a plein de calamine sur toutes les soupapes, c'est vraiment bien noire d'huile brûlé. Je n'ai pas vu d'autre trace d'huile identique au premier cylindre mais c'était gras quand même lorsque j'ai passé un coup d'essuie mains.

Je ferais ton système à l'éthanol dès que possible. Wink
fred332
fred332
Membre expert
Membre expert

Messages : 2734
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 48
Localisation : Vannes (56)

https://www.instagram.com/bzh_auto/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par fred332 29.09.16 17:40

Reçu les mails qui vont bien : mes pièces sont expédiées bounce
J'ai hâte d'entendre son ronronnement régulier sans accoue .
fred332
fred332
Membre expert
Membre expert

Messages : 2734
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 48
Localisation : Vannes (56)

https://www.instagram.com/bzh_auto/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par pierrot1351 29.09.16 19:12

C'est cool poto. Nouvelle venu 540IA - Page 32 548605
Comme je te comprends! Very Happy Wink
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par vozhd 30.09.16 10:48

Salut les potos,

la derniere fois que j'ai eu des bougies humides d'essence et mauvais allumages sur mon M60, c'est quand j'avais crame le debimetre... et comme ce moteur arrive a demarrer sans debimetre, ca ne se repere pas facilement. un coup sur 2 le carsoft parlait du debimetre en disant "fil interrompu, verifier les fils" mais c'etait toujours bon au controle (de memoire, bornes 14 et 41 du calculateur).
parfois la caisse se mettait a deconner, l'econometre monte au dessus des 20L/100km alors que j'etais a 30km sur un parking par exemple... et la caisse toussait, forcait... dans ces cas la je debranchais le debimetre et ca allait mieux. c'est la que je me suis convaincu qu'il clochait vraiment.

Ensuite j'en avais commande un "pas cher" sur ebay. ca marchait pas mieux ...fallait la voir l'allure du debimetre... toutes les pieces en plastique identiques a l'origine mais sans aucune marque, mais la partie electronique, un drame: une espece de sonde verte la (genre goulette de resine verte au bout de 2 fils en metal blanc) a la place de ce qui devait etre un film chauffant.
je l'ai renvoye ! salo*erie de contre-facon chinoise !
j'ai finalement achete un original bosch d'occase pour le meme prix et la ca tournait bien, plus de souci de carburation.
l'huile moteur etait flinguee par contre, trop pleine d'essence.

et la voiture s'est vraiment mise a tourner mickel quand j'ai refait l'echappement, en juillet dernier.
le jour et la nuit (l'echappement "maison" qu'avait fait le gars qui m'a vendu la caisse etait en 1x60 entre l'intermediaire et le muffler au lieu du 2x55 de la ligne d'origine ...soit mathematiquement une deficit de 28% par rapport a l'origine en terme de surface de section Shocked ). cette ligne etait constamment fendue et quand je la reparais la voiture tournait tres mal: petarade, surconsommation, remontees d'huile dans l'admission, odeur d'huile cramee... surtout quand je poussais le regime, et le pire de tout si je faisais un gros frein moteur. la c'etait petarades, detonation dans le pot et impossible de reprendre des tours, a la limite de caler le v8.
A cette periode j'avais remarque qu'il fallait que je fasse vraiment gaffe a ne pas mettre le niveau d'huile moteur pres de son max. s'il etait a moitie ou en-dessous ca allait mieux !

dernierement j'ai radicalement resolu la problematique du gras dans l'admission: tube de reniflard supprime, admission bouchee au niveau du branchement reniflard et detournement du reniflard carter/culasse vers un recuperateur d'huile avec filtre a air.
Plus a se soucier de la vanne PCV & co, plus de prises d'air a l'admission du fait des joints toriques de reniflard HS, remplissage des cylindres uniquement carburant/air, plus de vapeurs d'huile.

a controler aussi, les lambda et la vanne de regulation de ralenti, les capteurs de temperature LDR et temperature air a l'admission mais je crois me souvenir que tu l'as deja fait ...et l'etancheite des injecteurs aussi. un injo qui laisse sortir du carburant alors qui est sense etre ferme c'est pas bon du tout (dans la rampe ca pousse a 3bars quand meme).
verifier qu'aucun fil du calculo n'est coupe aussi. ca c'est ch**nt et long mais ca vaut le coup d'etre fait. une sonde peut etre neuve, si un fil est interrompu, 0 signal = 0 regulation.

heureusement ces moteurs sont robustes, il ne devrait pas garder de sequels de ses problemes actuels.
en tout cas bon courage


vozhd
vozhd
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 917
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par fred332 30.09.16 11:13

Salut vozhd,

Merci pour toutes ces infos instructives.
Dés qu'un moteur ne tourne pas rond il y a une multitude de test et vérification à faire pour régler le soucis.
Pour le débitmètre, je l'avais déjà débranché moteur tournant, il s'est mis a déconner plus. La vanne ralenti a été changée ainsi les sondes lambda, T° air admission, moteur du papillon, les joints et tamis des injecteurs neuf aussi et nettoyage aux ultrasons avec séquences d'ouvertures.
fred332
fred332
Membre expert
Membre expert

Messages : 2734
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 48
Localisation : Vannes (56)

https://www.instagram.com/bzh_auto/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par vozhd 30.09.16 13:40

Oui je vois bien que tu fais tout ce qu'il faut comme il faut. C'est même étonnant que ça ne soit pas déjà résolu même si c'est quand même mieux qu'au début.
En dernier recours la vérif fastidieuse de chaque fils du faisceau moteur peut mettre a jour un problème insoupçonné même si ces types de panne sont rares.
Un injo peut être propre avec tamis et joints neufs et fuir comme un panier. Au contraire il peut etre rouillé, huileux et tamis percé et être super étanche.
Ce que tu décris pour le débimètre peut etre interessant.
Le M60 peut demarrer et tourner sans débimètre mais s'il a démarré avec il cale quand on le débranche
vozhd
vozhd
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 917
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par fred332 01.10.16 5:11

Je ne veux pas "perturber" le diagnostique panne,
mais au démontage j'ai découvert l'isolant d'un fil de la broche du débitmètre abîmé et un fil de la broche sur l'allumage, renoué à l'arrache. Juste le cuivre torsadé pour refaire la liaison sans aucun isolant ou soudure.
J'ai déjà ces deux fils à refaire correctement.
fred332
fred332
Membre expert
Membre expert

Messages : 2734
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 48
Localisation : Vannes (56)

https://www.instagram.com/bzh_auto/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par EdF 01.10.16 7:56

fred332 a écrit:Oui je te confirme qu'il y a plein de calamine sur toutes les soupapes, c'est vraiment bien noire d'huile brûlé. Je n'ai pas vu d'autre trace d'huile identique au premier cylindre mais c'était gras quand même lorsque j'ai passé un coup d'essuie mains.

Je ferais ton système à l'éthanol dès que possible. Wink

salut,
je profite de ce message pour vous montrer le avant / après nettoyage des soupapes :

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Dsc_0010

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Dsc_0011

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Dsc_0015

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Dsc_0012

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Dsc_0113

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Dsc_0013

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Dsc_0112

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Dsc_0110
EdF
EdF
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 694
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : 74 - Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par s1racing 01.10.16 9:37

Effectivement,en plus de nettoyer correctement des injecteurs et changer leur "kit de restauration" (joints toriques,"tamis"),il faut vérifier le fait qu'ils se ferment et s'ouvrent instantanément lorsqu'ils sont alimentés ou non en "+12V".
S'il reste ouvert,il se peut qu'il se transforme en torche et finisse par faire fondre le piston.
s1racing
s1racing
Membre expert
Membre expert

Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par fred332 03.10.16 12:52

ça y est reçu les pièces, ya plus qu'à.

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Dscf2112
fred332
fred332
Membre expert
Membre expert

Messages : 2734
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 48
Localisation : Vannes (56)

https://www.instagram.com/bzh_auto/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par pierrot1351 03.10.16 19:17

Super poto!

En plus,je vois que tu as choisi de la qualité. Nouvelle venu 540IA - Page 32 536665
Et tu fais bien de changer aussi les joints de la pipe car vu le boulot que c'est pour la déposer,ça serait ballot d'etre embété avec meme s'ils ont l'air bons. Very Happy Wink
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par AYTHO 03.10.16 22:50

salut poto

c'est jolie quand c'est propre sa vas lui faire du bien a ton v8 il vas tourné au poile bounce bounce
AYTHO
AYTHO
Membre spécialiste
Membre spécialiste

Messages : 1898
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 37
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par fred332 04.10.16 5:54

salut les potos,

Pierrot, C'est exactement ce que je me suis dis, pas envie de tous redémonter à cause d'une fuite d'un ou plusieurs de ces 4 joints.
J'espère Aytho, j'espère Wink
fred332
fred332
Membre expert
Membre expert

Messages : 2734
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 48
Localisation : Vannes (56)

https://www.instagram.com/bzh_auto/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venu 540IA - Page 32 Empty Re: Nouvelle venu 540IA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum