BMW 525 TDS Touring de 95"
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BMW 525 TDS Touring de 95"
Bonsoir, ou bonjour, suivant l'heure à laquelle vous voyez mon topic,
j'ai déjà bien commencé la présentation de mon touring dans la section "membres" et donc je poursuis ici.
Pour aujourd'hui je ne poste qu'une photo, j'en ferais d'autres das le week-end et je mettrais les détails de mon modèle aussi.
j'ai déjà bien commencé la présentation de mon touring dans la section "membres" et donc je poursuis ici.
Pour aujourd'hui je ne poste qu'une photo, j'en ferais d'autres das le week-end et je mettrais les détails de mon modèle aussi.
Mac Gyver- Membre accroc
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Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
salut!
il présente très bien ton "corbillard" (mieux que le mien c'est sûr...)
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________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
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Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
Ouais tout le monde dit que je suis équipé pour faire des obsèques ^^ ou alors que j'ai une voiture de "papa" maintenant ! ^^
J'ai le soucis des jantes voilées, je suis sur le point de prendre 4 jantes alu d'E39 classiques pour 250€, ça rendra sûrement moins bien que celles que j'ai mais bon, en attendant je vais pas tuer mes trains comme ça !
J'ai le soucis des jantes voilées, je suis sur le point de prendre 4 jantes alu d'E39 classiques pour 250€, ça rendra sûrement moins bien que celles que j'ai mais bon, en attendant je vais pas tuer mes trains comme ça !
Mac Gyver- Membre accroc
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Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
attention avec des jantes de E39 il te faudra aussi des bagues de centrage.
béhémiste66- Membre spécialiste
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Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
Et comment tu sais qu'elles sont voilées tes jantes ??Mac Gyver a écrit:Ouais tout le monde dit que je suis équipé pour faire des obsèques ^^ ou alors que j'ai une voiture de "papa" maintenant ! ^^
J'ai le soucis des jantes voilées, je suis sur le point de prendre 4 jantes alu d'E39 classiques pour 250€, ça rendra sûrement moins bien que celles que j'ai mais bon, en attendant je vais pas tuer mes trains comme ça !
béhémiste66- Membre spécialiste
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Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
Bah quand elles tournent sur l'equilibreuse ça tourne pas rond, on voit la jante qui fait comme un étage a chaque tour de roue, et ça sur 3 des quatres jantes... Et plus le mécano rectifiait avec des plombs plus il fallait en mettre ! Un truc de fou quoi...
Ok pour les bagues de centrage, c'est que les jantes ont un trou plus grand sur e39 ?
Ok pour les bagues de centrage, c'est que les jantes ont un trou plus grand sur e39 ?
Mac Gyver- Membre accroc
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Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
Salut,Mac Gyver a écrit:Ok pour les bagues de centrage, c'est que les jantes ont un trou plus grand sur e39 ?
oui c'est ça!
bibouzet- Membre accroc
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Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
Mais si c'est le même entraxe, une fois vissé c'est forcément centré non ?
Mac Gyver- Membre accroc
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Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
Je confirme.béhémiste66 a écrit:attention avec des jantes de E39 il te faudra aussi des bagues de centrage.
Non, pas forcement.Mac Gyver a écrit:Mais si c'est le même entraxe, une fois vissé c'est forcément centré non ?
Les bagues de centrage se trouvent dans tous bon centre auto, et ne coûtent qu'une trentaine d'euros (les 4).
Ca ne vaut pas le coup de s'en priver
Scud- Membre expert
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Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
Ah oui dans ce cas effectivement !
Au final je suis resté avec mes jantes ce week-end, j'attends de trouver vraiment un modèle qui me plait, en attendant je roulerai avec ma Civic.
Sinon j'ai fait un peu de route ce week-end, je suis passé sur des routes enneigées et c'est quand même bien joueur pour quasi 1T700 !! Pas encore l'habitude de la prop' --'
Au final je suis resté avec mes jantes ce week-end, j'attends de trouver vraiment un modèle qui me plait, en attendant je roulerai avec ma Civic.
Sinon j'ai fait un peu de route ce week-end, je suis passé sur des routes enneigées et c'est quand même bien joueur pour quasi 1T700 !! Pas encore l'habitude de la prop' --'
Mac Gyver- Membre accroc
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Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
en théorie oui, mais dans les faits non, tu aura sans les bagues de centrage des vibrations a toutes les vitesses, ça se joue a moins d'un millimètre le centrage, et plus la roue va tourner vite, plus les vibrations vont s'amplifier...Mac Gyver a écrit:Mais si c'est le même entraxe, une fois vissé c'est forcément centré non ?
béhémiste66- Membre spécialiste
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Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
D'accord ça marche, j'en prends bien note au cas où je trouve des jantes d'e39.
Mac Gyver- Membre accroc
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Localisation : Saint Martin d'Abbat - 45
Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
le troue centrale de la jante est M large sur les roue de e39 que sur les e34 et il te faudra des bagues de centrage obligatoirement mais entre nous ces jantes la ne vont pas du tout au e34 a toi de voir.
________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
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Localisation : salon de provence
Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
Nan mais les jantes que cherche c'est plutôt a l'ancienne du type alpina à bâtons avec déport, j'ai trouvé une annonce :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/555654078.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/555654078.htm?ca=13_s
Mac Gyver- Membre accroc
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Localisation : Saint Martin d'Abbat - 45
Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
Je vais quand même voir a essayer de refaire équilibrer ailleurs mes jantes actuelles parcelles qu'elles me plaisent bien quand même.
Mac Gyver- Membre accroc
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Localisation : Saint Martin d'Abbat - 45
Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
Euh rien a voir, mais j'ai l'alarme sur la voiture. Et je voulais savoir comment fonctionne le plip pour que je puisse fermer la voiture sans activer l'alarme ? (Elle sonne pour rien tout le temps)
Jusque là je ferme a la clé et j'ouvre avec le plip, seule technique que j'ai trouvé pour éviter d'activer l'alarme en fermant...
Jusque là je ferme a la clé et j'ouvre avec le plip, seule technique que j'ai trouvé pour éviter d'activer l'alarme en fermant...
Mac Gyver- Membre accroc
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Localisation : Saint Martin d'Abbat - 45
Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
Salut,
Propre et en bon état !
Félicitations
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Jerome from Paris- Newbie
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Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 48
Localisation : Paris
Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
Salut,
Merci, oui je pense être tombé sur un modèle pas trop mal, dommage qu'il n'y ait aucun historique...
Merci, oui je pense être tombé sur un modèle pas trop mal, dommage qu'il n'y ait aucun historique...
Mac Gyver- Membre accroc
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Localisation : Saint Martin d'Abbat - 45
Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
Salut,
pour l'alarme moi c’était le bip à l ouverture ou le bip bip à la fermeture qui m’énervait (surement les voisins aussi) alors j'ai déconnecté la sirène
pour l'alarme moi c’était le bip à l ouverture ou le bip bip à la fermeture qui m’énervait (surement les voisins aussi) alors j'ai déconnecté la sirène
bibouzet- Membre accroc
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Localisation : Nord
Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
Bah moi ça bip pas, c'est les clignos qui s'allument pour me dire qu'elle est enclenchée, mais ça me le fait à chaque fois que je ferme avec le plip, donc obligé de fermé à la clé dans la serrure...
Deux photos de plus quand j'étais vers Béziers le week-end dernier :
Deux photos de plus quand j'étais vers Béziers le week-end dernier :
Dernière édition par Mac Gyver le 24.11.13 21:46, édité 1 fois
Mac Gyver- Membre accroc
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Localisation : Saint Martin d'Abbat - 45
Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
Je viens de m'offrir 4 jantes et le problème est toujours là au niveau du train avant... Donc je vais m'en servir vraiment au minimum jusqu'à janvier. Et dès que je suis installé avec un bon garage pour bosser je la lève et je refais tout le train avant pour être enfin peinard !
Mac Gyver- Membre accroc
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Age : 31
Localisation : Saint Martin d'Abbat - 45
Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
Bonjour a tous
J'ai eu ce problème de train avant sur mon 535.J'ai tout change donc plus de jeu et l'equilibrage était bon mais toujours des vibrations(surtout au freinage,j'avais l'impression que j'allais perdre une roue!)
En fait,c'etait le roulement avant gauche...
Voila.Si ca peut t'aider...
J'ai eu ce problème de train avant sur mon 535.J'ai tout change donc plus de jeu et l'equilibrage était bon mais toujours des vibrations(surtout au freinage,j'avais l'impression que j'allais perdre une roue!)
En fait,c'etait le roulement avant gauche...
Voila.Si ca peut t'aider...
pierrot1351- Membre expert
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Localisation : marseille
Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
Salut,
je t'avoue que je me suis posé la question du roulement aussi, mais ya pas de bruit et à la main il n'y a pas l'air d'y avoir de jeu... Mais bizarrement c'est aussi l'avant gauche qui me pose problème !
Mais déjà j'ai les rotules de bras inférieurs qui ont du jeu donc c'est pas très bon quoi, et puis toujours du jeu dans la direction...
je t'avoue que je me suis posé la question du roulement aussi, mais ya pas de bruit et à la main il n'y a pas l'air d'y avoir de jeu... Mais bizarrement c'est aussi l'avant gauche qui me pose problème !
Mais déjà j'ai les rotules de bras inférieurs qui ont du jeu donc c'est pas très bon quoi, et puis toujours du jeu dans la direction...
Mac Gyver- Membre accroc
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Localisation : Saint Martin d'Abbat - 45
Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
Re mac
En effet,ce ne sont pas les symptômes habituels.Je n'avais pas de jeu non plus et pas le bruit d'un roulement qui est "cuit".Pourtant,une fois les disques déposés(l'inertie du disque peut fausser le résultat) la différence entre le gauche et le droit était flagrante.
Bien sur,il faut déjà remettre en bon état le train avant .Apres,si le problème persiste,tu avisera.
En effet,ce ne sont pas les symptômes habituels.Je n'avais pas de jeu non plus et pas le bruit d'un roulement qui est "cuit".Pourtant,une fois les disques déposés(l'inertie du disque peut fausser le résultat) la différence entre le gauche et le droit était flagrante.
Bien sur,il faut déjà remettre en bon état le train avant .Apres,si le problème persiste,tu avisera.
pierrot1351- Membre expert
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Localisation : marseille
Re: BMW 525 TDS Touring de 95"
Ouaip, mais je note bien le soucis du roulement, parce que ça correspondrait bien quand même.
En fait ça vibre pas en dessous de 60 km/h, ça met des secousses de malade entre 70 et 90 km/h et après c'est juste une vibration continue quoi. Alors je sais plus trop quoi en penser ^^
En fait ça vibre pas en dessous de 60 km/h, ça met des secousses de malade entre 70 et 90 km/h et après c'est juste une vibration continue quoi. Alors je sais plus trop quoi en penser ^^
Mac Gyver- Membre accroc
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