525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
+24
greg2410
koinkoin
raymess
nico44
V8 Touring
abarth
b5m2w5
Membre BANNI
BMW77
Tzd62
mecafab
nicolaski
Scud
mahch
lunderground
s1racing
525 mazout
mix535
kevin414kevin91
rottweiller62
john-72
minous54
al2231
German1303
28 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
nikel cette 5 qd tu vend les jantes mp moi je suis pas loin hihi
koinkoin- Membre acharné e34
- Messages : 538
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : monaco
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
Bon, j'me suis un peut ennervé aujourd'hui...
J'suis passé chez BM recuperer mes super flexibles pour les spheres :
Puis en rentrant à la maison, changement des 4 bras de suspension et des 2 bielettes de barre stab :
Marrant, j'avais un bras en alu inscrit BMW, et de l'autre coté un truc "adaptable"
Mis a part ca, j'suis content, je pensais galerer, mais j'ai fait ca assez rapidement !
En gros 1H par coté...
Vu que j'etati sous la voiture, j'en ai profité pour changer mes supports moteur (Ca doit faire 1 an que je l'ai ai en stock )
Je pense qu'il etait temps
Reste plus qu'a aller faire un tour voir s'il y a du mieux...
J'suis passé chez BM recuperer mes super flexibles pour les spheres :
Puis en rentrant à la maison, changement des 4 bras de suspension et des 2 bielettes de barre stab :
Marrant, j'avais un bras en alu inscrit BMW, et de l'autre coté un truc "adaptable"
Mis a part ca, j'suis content, je pensais galerer, mais j'ai fait ca assez rapidement !
En gros 1H par coté...
Vu que j'etati sous la voiture, j'en ai profité pour changer mes supports moteur (Ca doit faire 1 an que je l'ai ai en stock )
Je pense qu'il etait temps
Reste plus qu'a aller faire un tour voir s'il y a du mieux...
German1303- Membre acharné e34
- Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
koinkoin a écrit:nikel cette 5 qd tu vend les jantes mp moi je suis pas loin hihi
Je n'avais pas vu ton message...
Elles sont en vente sur LbC : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/417554980.htm?ca=21_s
German1303- Membre acharné e34
- Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
je viens de voir le post je te mp dans la soirée ^^
koinkoin- Membre acharné e34
- Messages : 538
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : monaco
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
super poto!!
tu ne vas pas reconnaitre la voiture au train avant!!
tu ne vas pas reconnaitre la voiture au train avant!!
greg2410- Membre expert
- Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
Ca ne vibre plus dans tout les sens !
Ca fait du bien !!!!!
(A 80/90, on avais l'impression que la voiture allais se disloquée !!! )
Ca fait du bien !!!!!
(A 80/90, on avais l'impression que la voiture allais se disloquée !!! )
German1303- Membre acharné e34
- Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
salut a toi , moi C oracle , je m'apprête a faire la même chose que toi, peut tu me dire si tu a u des souci de fiabilité avec la bicarburation , je pense a la pompe a injection , t'es injecteur son t'il re taré et si oui a combien de bar le sont'il merci d'avance et bonne route
oracle 81- Newbie
- Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 46
Localisation : tarn
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
Niveau fiabilité, vois mon retour.oracle 81 a écrit:salut a toi , moi C oracle , je m'apprête a faire la même chose que toi, peut tu me dire si tu a u des souci de fiabilité avec la bicarburation , je pense a la pompe a injection , t'es injecteur son t'il re taré et si oui a combien de bar le sont'il merci d'avance et bonne route
Vehicule bicarburée a 280 000 km env.
Elle en a aujourd'hui presque 330 000...
Si tu fait cela, tu peut deja commander directement un pochette de joint pour ta pompe a injection.
La mienne a tenue 1500 km avant de pisser de partout.
Courage pour trouver de l'huile en quantitée suffisante...
Mes bougies de prechauffage on durées env 35 000km (Changées lors de la refection de la PI)
Injecteurs neufs, retarré par un gars que j'ai connu sur un forum de macanique.
Il m'a mis +10bar.
A mon avis on peut en mettre beaucoup plus !
Vaut mieux pas etre derriere moi quand j'accelere tellement ca pue !
Pour te dire, ma femme c'est faite grillée au McDo avec la BM par la nana du drive !
"C'est votre voiture qui sent comme ca ??? "
(Sur ma 205 avec moteur 306TD, les injecteurs ont été passé de 175 a 220 bar par un ami dieseliste ! Et la ca tourne rond et ne sens presque pas...)
A moins de toucher ta bille en mecanique, je te deconseille de tenter
Dernière édition par dimi M5 3.8 Nurburgring le 25.08.13 20:42, édité 1 fois (Raison : pensez à éditer, merci!)
German1303- Membre acharné e34
- Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
Bon, aujourd'hui petit coup de sang !
Au programme, changement du pont AR !
Il etait bien gras a l'avant :?
A gauche l'ancien, a droite le nouveau pont :
L'ancien a vachement de jeu axial au niveau du nez ! (La ou c'est gras)
L'ancien aucun jeu
Vidangé le nouveau pont quand meme
Tant que titine avais le c*l en l'air, j'en ai profité pour lui faire les spheres !
Changement des 2 spheres (Febi via Oscaro) + les 2 flexibles (acheté neuf chez BM...Pas le choix !)
Coté droit :
C'est beau quand c'est neuf :
Coté gauche c'etait la cata !
Legerement crado !
Pareil de ce coté, ca change quand c'est tout propre !
Et voila, bonne apres midi bricolage
Teste routier demain...
J'espere enfin avoir des suspension plus souples derriere (Actuellement c'est un vrai bout de bois ) et surtout, surtout... que le pont soit OK !!!!
Je commence a en avoir assez de l'entendre chanter en roulant...et hurler a chaque decceleration !!!!
Au programme, changement du pont AR !
Il etait bien gras a l'avant :?
A gauche l'ancien, a droite le nouveau pont :
L'ancien a vachement de jeu axial au niveau du nez ! (La ou c'est gras)
L'ancien aucun jeu
Vidangé le nouveau pont quand meme
Tant que titine avais le c*l en l'air, j'en ai profité pour lui faire les spheres !
Changement des 2 spheres (Febi via Oscaro) + les 2 flexibles (acheté neuf chez BM...Pas le choix !)
Coté droit :
C'est beau quand c'est neuf :
Coté gauche c'etait la cata !
Legerement crado !
Pareil de ce coté, ca change quand c'est tout propre !
Et voila, bonne apres midi bricolage
Teste routier demain...
J'espere enfin avoir des suspension plus souples derriere (Actuellement c'est un vrai bout de bois ) et surtout, surtout... que le pont soit OK !!!!
Je commence a en avoir assez de l'entendre chanter en roulant...et hurler a chaque decceleration !!!!
German1303- Membre acharné e34
- Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
beau boulot sur tes suspat' AR!!!
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
en effet jolie boulot sa vas lui faire du bien
AYTHO- Membre spécialiste
- Messages : 1898
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 37
Localisation : LYON
bibouzet- Membre accroc
- Messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : Nord
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» BMW 525 TDS Touring de 95"
» Ma 525 TDS TOURING
» Mon touring tds à moi que j'ai
» tds touring
» mon 525 tds touring
» Ma 525 TDS TOURING
» Mon touring tds à moi que j'ai
» tds touring
» mon 525 tds touring
Page 10 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|