525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
+24
greg2410
koinkoin
raymess
nico44
V8 Touring
abarth
b5m2w5
Membre BANNI
BMW77
Tzd62
mecafab
nicolaski
Scud
mahch
lunderground
s1racing
525 mazout
mix535
kevin414kevin91
rottweiller62
john-72
minous54
al2231
German1303
28 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
Les dimensions sont les memes (Lxlxh) ? Tu risques pas d'avoir un soucis de refroidissement ?
Invité- Invité
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
Davide34 a écrit:Les dimensions sont les memes (Lxlxh) ? Tu risques pas d'avoir un soucis de refroidissement ?
C'est exactement les memes...
Mis a part la fixation de l'echangeur
Voila le nouveau radia en place :
German1303- Membre acharné e34
- Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
Titinne vient de passer les 285 000 today
Je lui ai changé la semaine dernier le bloc clim (la fixation etait cassée et a chaque acceleration un peut brutale, il sortait !)
J'ai egalement recu le regulateur de vitesse... reste plus qu'a le monter
Je lui ai changé la semaine dernier le bloc clim (la fixation etait cassée et a chaque acceleration un peut brutale, il sortait !)
J'ai egalement recu le regulateur de vitesse... reste plus qu'a le monter
German1303- Membre acharné e34
- Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
et pourtant c'est un radia de 540i d'apres la ref.
dis tu me dira ou tu te fournie en oil?
tu poura voir en casse le système le la vitre ar? (le machin qui doit faire office d'essuie glace .
il ne reste pas verrouillé a chaque creux ou autre la vitre s'ouvre...) et le ayon s'ouvre qu'a la clef pas a la poignet?
dis tu me dira ou tu te fournie en oil?
tu poura voir en casse le système le la vitre ar? (le machin qui doit faire office d'essuie glace .
il ne reste pas verrouillé a chaque creux ou autre la vitre s'ouvre...) et le ayon s'ouvre qu'a la clef pas a la poignet?
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
J'y vais plus a la casse...
C'est des voleurs
C'est des voleurs
German1303- Membre acharné e34
- Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
claire 200€ la porte de E34 alors combien celle de bentley 9.000.000 € la porte
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
German1303 a écrit:J'y vais plus a la casse...
C'est des voleurs
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
BMW77- Membre expert
- Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
Bonjour,
J'avais du temps ( pendant que je filtre mon huile) et en trainant sur le forum j'ai vu la présentation de ta bm ( j'ai la même, normalement) et j'ai lu que tu voulait rouler à l'huile.
As tu testé depuis sur ta bm? Perso j'en suis à 30%, je sais pas si j'ai le truc bosch qui permet de passer à 50%.As tu des infos?
J'ai tenté de t'envoyer en mp, je ne sais pas si t'as reçu ma boite d'envoi restant vide, si c'est le cas, désolé.
J'avais du temps ( pendant que je filtre mon huile) et en trainant sur le forum j'ai vu la présentation de ta bm ( j'ai la même, normalement) et j'ai lu que tu voulait rouler à l'huile.
As tu testé depuis sur ta bm? Perso j'en suis à 30%, je sais pas si j'ai le truc bosch qui permet de passer à 50%.As tu des infos?
J'ai tenté de t'envoyer en mp, je ne sais pas si t'as reçu ma boite d'envoi restant vide, si c'est le cas, désolé.
Invité- Invité
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
Beau boulot, tant sur l'amélioration/réparation que sur la bicarburation.
Par contre j'étais convaincu qu'il était nécessaire de modifier les injecteur pour rouler 100% huile. La preuve que non...
As tu résolu ton problème, impossible d'accéléré le temps qu'elle "chauffe". Est-ce bien un réglage d'actuateur? En fait je suis confronter au même problème.
@+
Par contre j'étais convaincu qu'il était nécessaire de modifier les injecteur pour rouler 100% huile. La preuve que non...
As tu résolu ton problème, impossible d'accéléré le temps qu'elle "chauffe". Est-ce bien un réglage d'actuateur? En fait je suis confronter au même problème.
@+
Invité- Invité
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
Bon, un peut des nouvelles de titines...
Elle vient de passer les 290 000 Km.
Pour feter ca,je lui ai changé les 6 injecteurs (changement des tetes d'injecteurs)
Tete neuves Bosch + surtarage de 10 bars sur les 6 injecteurs.
Depuis plus aucun Pb. En fait c'etait l'injecteur pilote qui m'emmerdais
Sinon, mercredi dernier, juste avant que je parte sur Biarritz (650 km aller + 650 Km retour) la tresse d'echappent a rendu l'ame...
Du coup j'ai fait les 2 trajets en echappement libre ! J'ai tomber la ligne complete 2 heures avant de partir !!!!
Tit photo de la ligne d'echappement démontée...
On vois que la 1er parti, ou il y a le cata, est d'origine (et a donc 290 000Km...)
La pate de fixation a cassée...
Je pense que c'est pour ca que la tresse a du lacher a force de supporter le Poid de la ligne...
Je vais la resouder et resouder une tresse neuve
La tresse HS au niveau du turbo :
Et pour finir la tresse neuve a souder... (Surrement de moins bonne qualité que celle d'origine BMW... mais bon pour le prix...) :
Elle vient de passer les 290 000 Km.
Pour feter ca,je lui ai changé les 6 injecteurs (changement des tetes d'injecteurs)
Tete neuves Bosch + surtarage de 10 bars sur les 6 injecteurs.
Depuis plus aucun Pb. En fait c'etait l'injecteur pilote qui m'emmerdais
Sinon, mercredi dernier, juste avant que je parte sur Biarritz (650 km aller + 650 Km retour) la tresse d'echappent a rendu l'ame...
Du coup j'ai fait les 2 trajets en echappement libre ! J'ai tomber la ligne complete 2 heures avant de partir !!!!
Tit photo de la ligne d'echappement démontée...
On vois que la 1er parti, ou il y a le cata, est d'origine (et a donc 290 000Km...)
La pate de fixation a cassée...
Je pense que c'est pour ca que la tresse a du lacher a force de supporter le Poid de la ligne...
Je vais la resouder et resouder une tresse neuve
La tresse HS au niveau du turbo :
Et pour finir la tresse neuve a souder... (Surrement de moins bonne qualité que celle d'origine BMW... mais bon pour le prix...) :
German1303- Membre acharné e34
- Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
N&B a écrit: j'ai lu que tu voulait rouler à l'huile.
As tu testé depuis sur ta bm? Perso j'en suis à 30%, je sais pas si j'ai le truc bosch qui permet de passer à 50%.As tu des infos?
J'ai tenté de t'envoyer en mp, je ne sais pas si t'as reçu ma boite d'envoi restant vide, si c'est le cas, désolé.
Je roule a l'huile...
100% apres ma bi-carburation
German1303- Membre acharné e34
- Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
Et voila !
Echappement refait a neuf !
J'ai resoudé la tresse neuve :
Avant :
Apres :
J'ai egalement réparé la pate de fixation cassé et je l'ai renforcée :
Avant :
Apres :
Et tant que j'y etait j'ai ouver le cata par le dessus pour le vider discretos
Découpage :
Ouverture :
Vidage :
Resoudage :
Echappement refait a neuf !
J'ai resoudé la tresse neuve :
Avant :
Apres :
J'ai egalement réparé la pate de fixation cassé et je l'ai renforcée :
Avant :
Apres :
Et tant que j'y etait j'ai ouver le cata par le dessus pour le vider discretos
Découpage :
Ouverture :
Vidage :
Resoudage :
German1303- Membre acharné e34
- Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
bon boulot alors c remonter quel bruit plus roc
b5m2w5- Membre spécialiste
- Messages : 1417
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 47
Localisation : 62120
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
nickel poto ca va ronfler maintenant
abarth- Membre expert
- Messages : 4325
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 45
Localisation : 77 seine et marne
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
J'suis aller faire un tour...
C'est vachement plus silencieux !!!! Ca fait du bien !!!!
J'ai fait pres de 1500 Km en echappement libre, donc la je la trouve super silencieuse
Je n'ai pas trouvé le son plus rauque....
C'est vachement plus silencieux !!!! Ca fait du bien !!!!
J'ai fait pres de 1500 Km en echappement libre, donc la je la trouve super silencieuse
Je n'ai pas trouvé le son plus rauque....
German1303- Membre acharné e34
- Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
normal ta encore le son sans le tube lol ou alors avec le tube a moiter virer
mais si tu trouve déjà que sa fait pas trop de bruit tant mieux
mais si tu trouve déjà que sa fait pas trop de bruit tant mieux
b5m2w5- Membre spécialiste
- Messages : 1417
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 47
Localisation : 62120
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
Et voila !
Titine viens de passer les 300 000 Km !
Dont pres de 20 000 Km a 100% Huile de frite !
Titine viens de passer les 300 000 Km !
Dont pres de 20 000 Km a 100% Huile de frite !
German1303- Membre acharné e34
- Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
Bon, meme si j'ai toujours de pb de puissance avec, de temps en temps elle se debride et roule plutot bien...
Photo prise la semaine derniere... 100% HV
Elle a toujours la forme malgres ses 320 000 km qui approchent a grand pas
Elle etait en grande force ce jour la !
Bien souvent j'ai du mal a depasser le 160/170...
Photo prise la semaine derniere... 100% HV
Elle a toujours la forme malgres ses 320 000 km qui approchent a grand pas
Elle etait en grande force ce jour la !
Bien souvent j'ai du mal a depasser le 160/170...
German1303- Membre acharné e34
- Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
La semaine derniere, j'ai craqué pour un jeu de jante M5.
300€ le lot, avec 6 pneus (donc 4 en fin de vie)
Montage des jantes hier :
J'ai fait verifier l'equilibrage des roues avant (J'ai bien fait, y manquais 35Gr sur une )
Apres teste sur la route, j'ai trouvé les pneus arriere super glissant (Pneus en 235/45/17 marque Euromaster . De la grosse me*de )
Du coup, j'ai fait monté/équilibré la paire de Michelin Pilot Sport 3 neuf que j'avais eu a bon prix sur Lebocoin.
Ca accroche deja mieux !
Par contre, j'ai toujours mon Pb de vibration... vers 80/90Km/H
300€ le lot, avec 6 pneus (donc 4 en fin de vie)
Montage des jantes hier :
J'ai fait verifier l'equilibrage des roues avant (J'ai bien fait, y manquais 35Gr sur une )
Apres teste sur la route, j'ai trouvé les pneus arriere super glissant (Pneus en 235/45/17 marque Euromaster . De la grosse me*de )
Du coup, j'ai fait monté/équilibré la paire de Michelin Pilot Sport 3 neuf que j'avais eu a bon prix sur Lebocoin.
Ca accroche deja mieux !
Par contre, j'ai toujours mon Pb de vibration... vers 80/90Km/H
German1303- Membre acharné e34
- Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
Super ton touring
Ce sont des feux AR comme ça qu'il me faut
Dommage que tu sois si loin, je t'aurais bien repris tes anciennes jantes si tu t'en sépares
Ce sont des feux AR comme ça qu'il me faut
Dommage que tu sois si loin, je t'aurais bien repris tes anciennes jantes si tu t'en sépares
V8 Touring- Membre acharné e34
- Messages : 573
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 58
Localisation : 60 OISE
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
V8 Touring a écrit:Super ton touring
Ce sont des feux AR comme ça qu'il me faut
Dommage que tu sois si loin, je t'aurais bien repris tes anciennes jantes si tu t'en sépares
Merci
Feux acheté sur Ebay.
Oui les anciennes jantes seront bientot a vendre...
4 jantes + 6 pneus
German1303- Membre acharné e34
- Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
OK, c'est sympa mais comme je te l'ai dit, t'es un peu loin pour venir les chercher
V8 Touring- Membre acharné e34
- Messages : 573
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 58
Localisation : 60 OISE
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
super les news jantes
nico44- Membre expert
- Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)
Re: 525 TDS Touring de 94 Bi-carburée
presque comme la mienne sans tes miseres
raymess- Membre habitué
- Messages : 115
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : strasbourg
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» BMW 525 TDS Touring de 95"
» Ma 525 TDS TOURING
» Mon touring tds à moi que j'ai
» tds touring
» mon 525 tds touring
» Ma 525 TDS TOURING
» Mon touring tds à moi que j'ai
» tds touring
» mon 525 tds touring
Page 9 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|