PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

essais de pneus sous marque

+26
boober 1967
fredo78
Smitchb
toffcaff
BM66
koinkoin
V8 Touring
greg2410
dimi M5 3.8 Nurburgring
lyllian
jacky lombardi
FRED BZH
deder
Tzd62
beumeuveu
minous54
thebmwman
BM 66
vincent.37
badboys_666
mahch
s1racing
FdelO
béhémiste66
rottweiller62
porsche18
30 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

essais de pneus sous marque - Page 7 Empty Re: essais de pneus sous marque

Message par greg2410 07.08.13 11:13

hankook n est pas une sous marque....

________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!

essais de pneus sous marque - Page 7 Dsc_3216essais de pneus sous marque - Page 7 20150424essais de pneus sous marque - Page 7 20150426

mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

essais de pneus sous marque - Page 7 Empty Re: essais de pneus sous marque

Message par pierrot1351 12.09.13 1:23

Bonsoir a tous
J ai été tres content des "nexen n3000" que j avais monte sur ma 535 (y a 7/8 ans donc je sais pas s ils existent encore...) incisifs,accrocheurs sur le sec et tres progressifs sur le mouille.Et pas tres chers si je me souviens bien (genre 100e la bete en 225/45/17 pour l avant et 130e en 255/40/17 pour l arriere) Par contre,pour la pression de gonflage,en conduite mixte (cool sur autoroute et arsouille sur petites routes sinueuses) j ai un tres bon resultat avec 2,7 a l avant et 3.0 a l arriere : usure tres reguliere du pneu et grip maximum.(bm conseillait 2.2 a 2.5 pour l avant et 2.7 a 3.2 pour l arriere) Mais avec 2.5 a l avant,en attaquant mechament,mes pneus s usaient trop sur les cotes(le m30b35 est assez lourd) donc j ai essaye 2.7 et c est nickel.D ailleurs,j ai fait pareil pour le 330d touring (jantes motorsport pneus 225 a l avant et 255 a l arriere egalement mais en 18 cette fois) et sur les 3 trains que j ai passe depuis meme resultat, quelque soit la marque de pneus(Dunlop,michelin et actuellement general) Apres,ca depend aussi de la conduite.Mais de manière generale,je pense que lorsque l on a une usure bien reguliere du pneu(pour un chassis en bon etat et bien regle bien sur) c est signe que le pneu a un contact optimal avec la route et que l on a trouve la pression la mieux adaptee a l auto et a sa conduite.Voila.A+
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum