essais de pneus sous marque
+26
boober 1967
fredo78
Smitchb
toffcaff
BM66
koinkoin
V8 Touring
greg2410
dimi M5 3.8 Nurburgring
lyllian
jacky lombardi
FRED BZH
deder
Tzd62
beumeuveu
minous54
thebmwman
BM 66
vincent.37
badboys_666
mahch
s1racing
FdelO
béhémiste66
rottweiller62
porsche18
30 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: essais de pneus sous marque
je suis d'accord avec toi.. les seuls michelin valables sont les pilot sport le reste de la gamme casse pas des briques... autant taper chez conti ou hankook ou encore vredestein.
________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
- Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence
Re: essais de pneus sous marque
bonsoir le fofo!!!
alors pneus reçus jeudi, montés vendredi et en rodage pour le moment!
les pneus neufs sont couverts de paraffine pour ne pas se détériorer pendant le stockage... donc ils glissent à fond les premiers kilomètres, mais après un bon gros BURN bien virile ça va déjà mieux!
sinon pour le look, ça à vraiment de la gueule!
donc après avoir roulé toute la semaine prochaine avec, je pourrais vous dire si ça accroche bien ou pas!
alors pneus reçus jeudi, montés vendredi et en rodage pour le moment!
les pneus neufs sont couverts de paraffine pour ne pas se détériorer pendant le stockage... donc ils glissent à fond les premiers kilomètres, mais après un bon gros BURN bien virile ça va déjà mieux!
sinon pour le look, ça à vraiment de la gueule!
donc après avoir roulé toute la semaine prochaine avec, je pourrais vous dire si ça accroche bien ou pas!
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: essais de pneus sous marque
perso j'ai egalement pris des hankook ventus V12 K110, vraiment nickels.
130 euros pour du 255/40ZR17, c'est assez raisonnable, ils ne s'usent pas rapidement, ont une bonne adherence et une faible resistance au roulement (ne font pas grimper la conso de l'auto). c'etait ca ou les toyo T1R, aussi bons en perf mais qui s'usent plus rapidement et ont une resistance au roulement un peu plus importante.
130 euros pour du 255/40ZR17, c'est assez raisonnable, ils ne s'usent pas rapidement, ont une bonne adherence et une faible resistance au roulement (ne font pas grimper la conso de l'auto). c'etait ca ou les toyo T1R, aussi bons en perf mais qui s'usent plus rapidement et ont une resistance au roulement un peu plus importante.
vozhd- Membre acharné e34
- Messages : 917
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : grésivaudan
Re: essais de pneus sous marque
bonsoir les brûleurs de gommes!
alors après avoir fait 250 kms avec mes nouveaux gommards à l'arrière, je fais un petit retour d'expérience;
comme que l'on roule, la consommation n'a pas bougée, et le bruit de roulement et quasi inexistant!
en conduite "papy" c'est correct,
par contre, je trouve que leur comportement en conduite un petit peu allumé est vraiment pas terrible!
alors quand on est au taquet... gars au dérapage et il ne sont pas joueurs du tout!
-pneu froid et route froide --> comportement assez sain:shock:
-pneu chaud et route chaude --> comportement vraiment mauvais, ça glisse vraiment beaucoup au moindre virage!
-sous la pluie --> pas encore testé car il fait beau en ce moment!
je vais quand même attendre d'avoir roulé un bon nombre de kilomètres avec mais pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu (et pourtant sur le net je n'en ai lu que du bien) de leur efficacité, mais cela veut peut-être dire que ma conduite et ces pneus ci ne sont pas compatibles...
ceci dit je me demande si mon réglage de suspension (fait avec mes LingLong L688 de qualité moindre) ne serais pas "la raison" de ce comportement bizarre...
car je devrais avoir un comportement plus sain avec des pneus de qualités supérieurs non? ça ne vous étonne pas?
moi je trouve que quelque chose cloche à l'instant même où j'ai monté ces pneus!
alors après avoir fait 250 kms avec mes nouveaux gommards à l'arrière, je fais un petit retour d'expérience;
comme que l'on roule, la consommation n'a pas bougée, et le bruit de roulement et quasi inexistant!
en conduite "papy" c'est correct,
par contre, je trouve que leur comportement en conduite un petit peu allumé est vraiment pas terrible!
alors quand on est au taquet... gars au dérapage et il ne sont pas joueurs du tout!
-pneu froid et route froide --> comportement assez sain:shock:
-pneu chaud et route chaude --> comportement vraiment mauvais, ça glisse vraiment beaucoup au moindre virage!
-sous la pluie --> pas encore testé car il fait beau en ce moment!
je vais quand même attendre d'avoir roulé un bon nombre de kilomètres avec mais pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu (et pourtant sur le net je n'en ai lu que du bien) de leur efficacité, mais cela veut peut-être dire que ma conduite et ces pneus ci ne sont pas compatibles...
ceci dit je me demande si mon réglage de suspension (fait avec mes LingLong L688 de qualité moindre) ne serais pas "la raison" de ce comportement bizarre...
car je devrais avoir un comportement plus sain avec des pneus de qualités supérieurs non? ça ne vous étonne pas?
moi je trouve que quelque chose cloche à l'instant même où j'ai monté ces pneus!
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: essais de pneus sous marque
les linglong pardonne moi, sont pourri.
meme moi quand je les ai viré je n'ai plus eu de bruit de roulement, le force sur le roulement a disparu aussi!! et je trouve aussi que ma voiture tourne mieux!!!!!!
du coup tu devais tourner + pour que la voiture reponde et tu devais aussi accelerer + pour qu'elle avance enfin, j'ai pas tes 340cv. tu as du moins le ressentir.
Mais perso quand j'ai monté les nouveaux gommars derrière la voiture avancait toute seule par rapport aux autres ou il fallait appuyer +...
je suis sur que si tu mes tes pneus neufs devant ta direction sera + mordante et + precise... a tous les coups!!!
meme moi quand je les ai viré je n'ai plus eu de bruit de roulement, le force sur le roulement a disparu aussi!! et je trouve aussi que ma voiture tourne mieux!!!!!!
du coup tu devais tourner + pour que la voiture reponde et tu devais aussi accelerer + pour qu'elle avance enfin, j'ai pas tes 340cv. tu as du moins le ressentir.
Mais perso quand j'ai monté les nouveaux gommars derrière la voiture avancait toute seule par rapport aux autres ou il fallait appuyer +...
je suis sur que si tu mes tes pneus neufs devant ta direction sera + mordante et + precise... a tous les coups!!!
Dernière édition par greg2410 le 16.07.13 6:26, édité 1 fois
________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
- Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence
Re: essais de pneus sous marque
je vais eesayer ça d'ici peut pour être sûr, ou non, que cette non-adhérence soit dû aux pneus Vredestein ou à autre chose va savoir...
sinon je n'ai pas senti quoi que ce soit de différent niveau puissance ou maniabilité pour le moment:roll:
juste cette glisse constante de l'arrière depuis le changement!
et c'est vraiment pas rassurant du tout...
sinon je n'ai pas senti quoi que ce soit de différent niveau puissance ou maniabilité pour le moment:roll:
juste cette glisse constante de l'arrière depuis le changement!
et c'est vraiment pas rassurant du tout...
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: essais de pneus sous marque
t es pas un peu sous gonflé??
________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
- Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence
Re: essais de pneus sous marque
je n'ai pas vérifier ça tiens...
bizarre d'habitude c'est la première chose que je vérifie au moindre comportement changeant!
je vais regarder tout ça et je te redis, genre ce week-end!
bizarre d'habitude c'est la première chose que je vérifie au moindre comportement changeant!
je vais regarder tout ça et je te redis, genre ce week-end!
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: essais de pneus sous marque
je crois que c'est genre 2.7bar 2.9 bar max derrière!! et 2.7bar devant...
________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
- Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence
Re: essais de pneus sous marque
j'ai toujours mis 2.4 devant et 2.7 dérrière... et ça va très bien peu importe le temps qu'il fait (chaud, neige, pluie...) donc je vais vérifier ça tout de même!
greg
greg
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: essais de pneus sous marque
2.4 c'est léger la voiture est lourde surtout avec un S38 si tu es sous gonflé la voiture va nager! et n'aura pas les trains mordants.
Sur la mienne je suis en 2.7 derrière et 2.7 devant.
Sur la mienne je suis en 2.7 derrière et 2.7 devant.
________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
- Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence
Re: essais de pneus sous marque
Moi je me suis aperçu récemment que sur le carnet de mon touring BMW préconise 2.4 à l'avant et 2.6 à l'arrière !!!
Moi qui mettait 2.2 partout , il y a une sacrée différence !!
Moi qui mettait 2.2 partout , il y a une sacrée différence !!
béhémiste66- Membre spécialiste
- Messages : 1777
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 57
Localisation : Perpignan
Re: essais de pneus sous marque
imagine sur une m5!!
moi c'est marqué dans la porte entre 2.7 et 2.9 derrière et de 2.5 et 2.7 devant!!
moi c'est marqué dans la porte entre 2.7 et 2.9 derrière et de 2.5 et 2.7 devant!!
________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
- Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence
Re: essais de pneus sous marque
Ca dépend pas de la taille des gommards aussi? Greg tu est en pneus de taille m5 non?
Smitchb- Membre accroc
- Messages : 238
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Leuville sur Orge
Re: essais de pneus sous marque
oui.
Mais la pression est donnée pour les pneus en 15 mais justement en 18 pouces , quand j 'avais mes alpina il fallait mettre 3.0 bar dans les pneus!!!!!!!!
alors en 17 on doit être pas loin!! logique.
Mais la pression est donnée pour les pneus en 15 mais justement en 18 pouces , quand j 'avais mes alpina il fallait mettre 3.0 bar dans les pneus!!!!!!!!
alors en 17 on doit être pas loin!! logique.
________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
- Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence
Re: essais de pneus sous marque
greg2410 a écrit:imagine sur une m5!!
moi c'est marqué dans la porte entre 2.7 et 2.9 derrière et de 2.5 et 2.7 devant!!
ce qui est bizarre c'est que la pression préconisée sur les inscriptions de la portière n'est pas la même que celle préconisée par le manuel....en clair je roulais souvent en léger sous-gonflage avec mon touring, et là depuis rectificatif la tenue de route est évidement moins "pataude" ....
béhémiste66- Membre spécialiste
- Messages : 1777
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 57
Localisation : Perpignan
Re: essais de pneus sous marque
bonsoir les gars!
alors du coup j'ai suivi les conseils de greg et j'ai mis 2.7 devant et 2.9 derrière donc je vous redirai ça prochainement...
je ne roule pas avec Fiona avant Samedi!
P.S; j'ai pas d'autocollant pour la pression dans ma portière (et nulle part ailleurs non plus), j'ai juste les pressions dans le manuel de l'auto qui d'ailleurs est commun à tous modèle d'E34 sauf 540i et ///M5... c'est la me*de quoi... j'y vais à tâton!
alors du coup j'ai suivi les conseils de greg et j'ai mis 2.7 devant et 2.9 derrière donc je vous redirai ça prochainement...
je ne roule pas avec Fiona avant Samedi!
P.S; j'ai pas d'autocollant pour la pression dans ma portière (et nulle part ailleurs non plus), j'ai juste les pressions dans le manuel de l'auto qui d'ailleurs est commun à tous modèle d'E34 sauf 540i et ///M5... c'est la me*de quoi... j'y vais à tâton!
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: essais de pneus sous marque
Ca me semble pas déconnant de mettre des pressions pareilles dans les chaussettes de nos belles, c'est pas des twingos! Et puis en pneu large faut mettre plus forcément
Smitchb- Membre accroc
- Messages : 238
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Leuville sur Orge
Re: essais de pneus sous marque
Salut les gars, j'ai commandé une paire de Federal SS595 pour 150€..
Bon budget d'étudiant oblige faut taper dans du bas de gamme, j'vais monter cette paire à l'avant et j'ai une paire de Rainsport2 à l'arrière à mi-usure j'vous donne mon avis quand je rentre de vacances a +++
Bon budget d'étudiant oblige faut taper dans du bas de gamme, j'vais monter cette paire à l'avant et j'ai une paire de Rainsport2 à l'arrière à mi-usure j'vous donne mon avis quand je rentre de vacances a +++
BKLKendal- Membre habitué
- Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : 94
Re: essais de pneus sous marque
alors même avec la pression remontée, pas vraiment de changement...
je vais intervertir les AV avec les AR pour voir si du coup c'est l'avant qui glisse (donc mes pneus neufs seraient des savonnettes!) ou pas...
je vous redit de toute façon!
je vais intervertir les AV avec les AR pour voir si du coup c'est l'avant qui glisse (donc mes pneus neufs seraient des savonnettes!) ou pas...
je vous redit de toute façon!
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: essais de pneus sous marque
alors verdict après démontage des roues,
ce sont l"os de chien et les silents blocs de demi train AR coté passager qui ont un jeu latéral pas possible;
donc ça bouge dans les virages et j'ai l'impression que l'arrière dérape...
donc je vais commander tout ce qu'il faut et refaire ça à neuf!!!
les pneus n'y sont donc pour rien apparemment...
si quelqu'un à des astuces pour le démontage ou un tuyaux pour les pièces, je suis preneur!
oublié Oscaro et Mister Auto...
ce sont l"os de chien et les silents blocs de demi train AR coté passager qui ont un jeu latéral pas possible;
donc ça bouge dans les virages et j'ai l'impression que l'arrière dérape...
donc je vais commander tout ce qu'il faut et refaire ça à neuf!!!
les pneus n'y sont donc pour rien apparemment...
si quelqu'un à des astuces pour le démontage ou un tuyaux pour les pièces, je suis preneur!
oublié Oscaro et Mister Auto...
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: essais de pneus sous marque
bonsoir!
alors du nouveau, Fiona à repris la route cette après-midi et tout va bien!
en revanche j'ai mis mes Vredestein devant et les LingLong derrière, et là, surprise; l'avant est ultra précis, et l'arrière cherche à drifter assez facilement donc méfiance!
Verdict;
Vredestein Ultrac Sessenta c'est vraiment du top qualité en tout point!
LingLong, avec un train de pneus de qualité sur l'autre train de roues, c'est vraiment des savonettes!
mes trains AV et AR sont parfait, je les ai vérifié moi même et il n'y a aucun soucis nul part désormais!
donc Greg avait raison sur le fait que "le bas de gamme" et "la qualité"
sont comme le jour et la nuit!
poto Greg!
alors du nouveau, Fiona à repris la route cette après-midi et tout va bien!
en revanche j'ai mis mes Vredestein devant et les LingLong derrière, et là, surprise; l'avant est ultra précis, et l'arrière cherche à drifter assez facilement donc méfiance!
Verdict;
Vredestein Ultrac Sessenta c'est vraiment du top qualité en tout point!
LingLong, avec un train de pneus de qualité sur l'autre train de roues, c'est vraiment des savonettes!
mes trains AV et AR sont parfait, je les ai vérifié moi même et il n'y a aucun soucis nul part désormais!
donc Greg avait raison sur le fait que "le bas de gamme" et "la qualité"
sont comme le jour et la nuit!
poto Greg!
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: essais de pneus sous marque
________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
- Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence
Re: essais de pneus sous marque
mais c'est plus que normal greg!
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: essais de pneus sous marque
Pour ma part les hankook ventus S1 evo c est de la bombe autant sur le sec que sur route tremper . Seule souci le prix 140 E monter equilibrer l uniter !!!
jérome49- Newbie
- Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Angers
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» [résolu]Borne + sous la banquette
» Voyant sous le kilométrage
» [E34-M51] Fuite sous l'alternateur ?
» Quel est votre marque de pneu ?
» Freinage de marque EBC.
» Voyant sous le kilométrage
» [E34-M51] Fuite sous l'alternateur ?
» Quel est votre marque de pneu ?
» Freinage de marque EBC.
Page 6 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|