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changement actuateur

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Message par vadin 25.06.11 10:35

N&B a écrit:L'idée de le changer ne me perturbe pas mis a part pour le prix.
Tu t'en toré pour combien?

650e Neutral
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Message par Invité 25.06.11 10:43

faut que je réfléchisse...
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Message par vadin 25.06.11 10:52

N&B a écrit:faut que je réfléchisse...


clair ça fait une somme sinon tu peux payer en 4x en cb dans ce magasin
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Message par FdelO 25.06.11 16:23

650E!!! Autant changer la pompe presque!!!
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Message par b5m2w5 25.06.11 17:15

c clair a ce prix autant en prendre une neuf
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Message par FdelO 26.06.11 1:44

http://cgi.ebay.fr/POMPE-DINJECTION-BMW-525-TDS-E34-325-E36-725-E38-1995-/300568529668?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item45fb47cb04
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Message par Invité 26.06.11 12:14

Bonjour, merci pour l'info, mais c'était déjà une épreuve pour moi de démonter l'actuateur. je ne me sens pas de m'attaquer à la PI, d'autant que je n'ai pas de certitudes quant à l'issue de l'opération.
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Message par FdelO 26.06.11 15:05

Wink C'est sur, la prudence est de mise!!! changement actuateur - Page 4 976666
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Message par Invité 28.06.11 17:05

bonsoir,

J'ai 2 questions bêtes:
J'ai fini par remonter mon actuateur et je l'ai décalé à droite par rapport aux marques que j'avais faites et du coup je redémarre. On est bien d'accord que c'est le réglages qui règle temporairement le problème et que le problème vient bien de l'actuateur?
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Message par FdelO 29.06.11 4:41

En mettant ton actuateur vers la droite (vers l'arrière de la voiture donc) tu devrais avoir ton régime moteur qui augmente un peu ou alors une plus ou moins mauvaise descélération (sans problème forcément de montée en régime)... Mais ta voiture démarre plus facilement car le mélange est plus riches (point trop n'en faut quant même).
Vers l'arrière tu enrichis ton mélange et vers l'avant tu l'appauvri! Donc trop pauvre ton moteur préfère les bas régime et trop riche il opterait pour les haut régime... Avec donc tous les symptômes qui en découle!!!
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Message par Invité 29.06.11 13:44

Bonjour,

Sachant que je ne parvenais plus à démarrer, est-ce que cette manip d'enrichir mon mélange sans changement sur l'actuateur (mais en ayant changer les filtres de la PI) me dit quelquechose sur l'état de mon actuateur ou sur autre chose? Suis je clair?
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Message par FdelO 29.06.11 18:28

En fait tu veux savoir si l'ancien actuateur est encore bon??? changement actuateur - Page 4 696697
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Message par Invité 29.06.11 22:08

Heu, oui.
Et si oui y a t il autre chose d'ou pourrait provenir le problème
(en fait je pris pour ne pas devoir acheter un actuateur ou autre chose...).
Sinon, j'ai été faire un tour parce que ce n'est pas tout de démarrer.
Je manque de patate et je ne monte pas bien en régime.
Ca vous évoque quoi?
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Message par FdelO 30.06.11 7:30

N&B a écrit:Heu, oui.
Et si oui y a t il autre chose d'ou pourrait provenir le problème
(en fait je pris pour ne pas devoir acheter un actuateur ou autre chose...).
Sinon, j'ai été faire un tour parce que ce n'est pas tout de démarrer.
Je manque de patate et je ne monte pas bien en régime.
Ca vous évoque quoi?

Mélange trop pauvre donc ton moteur s'étouffe et a du mal à démarrer. Il faut déplacer (dixième de mm par dixième) ton actuateur vers l'arrière de la voiture (droite).
Fais des essais pipe d'admission démonter et règle ton actuateur ainsi... Si tu vas trop vers l'arrière ton mélange s'enrichira et la ton ralenti augmentera et la décélération ne sera pas continu. Reviens alors vers l'avant... Jusqu'à obtenir le bon réglage...
Ne vis pas les vis de l'actuator à fond, tu vas abimer le joint sinon...
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Message par Invité 30.06.11 8:45

Bonjour,

J'ai déjà mis le plus vers l'arrière possible...

J'passe au kérozène?


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Message par FdelO 30.06.11 18:41

Es-tu certain que ton actuator est bien positionné, il faut que le petit téton du cylindre de l'actuator aille dans un petit trou correspondant....
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Message par Invité 01.07.11 10:18

Bonjour,

Tu n'as pas répondu pour mon actuateur: il est mort ou pas?
Sinon, je roule penses tu que ce soit possible si je n'ai pas bien repositionné le teton?

a+
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Message par FdelO 02.07.11 7:59

Le PB n'est peut être pas dû à l'actuateur. Tu as peut-être une prise d'air et en enrichissant avec le déplacement d'actuateur tu rattraperais ce défaut!!! Vérifies ton circuit GO...

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Message par vadin 03.07.11 12:17

FdelO a écrit:http://cgi.ebay.fr/POMPE-DINJECTION-BMW-525-TDS-E34-325-E36-725-E38-1995-/300568529668?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item45fb47cb04

elle n'est pas neuve! Twisted Evil
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Message par vadin 03.07.11 12:21

N&B a écrit:Bonjour,

Sachant que je ne parvenais plus à démarrer, est-ce que cette manip d'enrichir mon mélange sans changement sur l'actuateur (mais en ayant changer les filtres de la PI) me dit quelquechose sur l'état de mon actuateur ou sur autre chose? Suis je clair?

si tu veux je te donne mon ancien actuateur j'habite pas loin de chez toi en plus, ça se trouve il est juste sale (je ne l'ai pas ouvert)le mien car en symptôme j'avais seulement le ralenti instable sinon elle accellerai bien et démarrai au quart de tour Very Happy
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Message par FdelO 03.07.11 14:12

J'ai bien vu qu'elle n'est pas neuve mais vu le prix du neuf... Evil or Very Mad
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Message par vadin 03.07.11 14:15

FdelO a écrit:J'ai bien vu qu'elle n'est pas neuve mais vu le prix du neuf... Evil or Very Mad

on en trouve des échange standard donc neuve pour moins de 1000e sur ebay.de
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Message par FdelO 03.07.11 14:34

scratch Ca doit revenir moins cher de refaire tout les joints soit même!
Ce sont encore des pompes qui se démontent!!!
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Message par bob41 03.07.11 17:21

j'avais vu sur le coincoin un gars qui refaisait ton actuateur à neuf pour 150 euros
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Message par FdelO 05.07.11 3:14

changement actuateur - Page 4 696697 T'as un lien???
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