changement actuateur
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b5m2w5
FdelO
vadin
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Re: changement actuateur
N&B a écrit:L'idée de le changer ne me perturbe pas mis a part pour le prix.
Tu t'en toré pour combien?
650e
vadin- Membre accroc
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Re: changement actuateur
N&B a écrit:faut que je réfléchisse...
clair ça fait une somme sinon tu peux payer en 4x en cb dans ce magasin
vadin- Membre accroc
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Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : 77
Re: changement actuateur
c clair a ce prix autant en prendre une neuf
b5m2w5- Membre spécialiste
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Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 47
Localisation : 62120
Re: changement actuateur
http://cgi.ebay.fr/POMPE-DINJECTION-BMW-525-TDS-E34-325-E36-725-E38-1995-/300568529668?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item45fb47cb04
Re: changement actuateur
Bonjour, merci pour l'info, mais c'était déjà une épreuve pour moi de démonter l'actuateur. je ne me sens pas de m'attaquer à la PI, d'autant que je n'ai pas de certitudes quant à l'issue de l'opération.
Invité- Invité
Re: changement actuateur
bonsoir,
J'ai 2 questions bêtes:
J'ai fini par remonter mon actuateur et je l'ai décalé à droite par rapport aux marques que j'avais faites et du coup je redémarre. On est bien d'accord que c'est le réglages qui règle temporairement le problème et que le problème vient bien de l'actuateur?
J'ai 2 questions bêtes:
J'ai fini par remonter mon actuateur et je l'ai décalé à droite par rapport aux marques que j'avais faites et du coup je redémarre. On est bien d'accord que c'est le réglages qui règle temporairement le problème et que le problème vient bien de l'actuateur?
Invité- Invité
Re: changement actuateur
En mettant ton actuateur vers la droite (vers l'arrière de la voiture donc) tu devrais avoir ton régime moteur qui augmente un peu ou alors une plus ou moins mauvaise descélération (sans problème forcément de montée en régime)... Mais ta voiture démarre plus facilement car le mélange est plus riches (point trop n'en faut quant même).
Vers l'arrière tu enrichis ton mélange et vers l'avant tu l'appauvri! Donc trop pauvre ton moteur préfère les bas régime et trop riche il opterait pour les haut régime... Avec donc tous les symptômes qui en découle!!!
Vers l'arrière tu enrichis ton mélange et vers l'avant tu l'appauvri! Donc trop pauvre ton moteur préfère les bas régime et trop riche il opterait pour les haut régime... Avec donc tous les symptômes qui en découle!!!
Re: changement actuateur
Bonjour,
Sachant que je ne parvenais plus à démarrer, est-ce que cette manip d'enrichir mon mélange sans changement sur l'actuateur (mais en ayant changer les filtres de la PI) me dit quelquechose sur l'état de mon actuateur ou sur autre chose? Suis je clair?
Sachant que je ne parvenais plus à démarrer, est-ce que cette manip d'enrichir mon mélange sans changement sur l'actuateur (mais en ayant changer les filtres de la PI) me dit quelquechose sur l'état de mon actuateur ou sur autre chose? Suis je clair?
Invité- Invité
Re: changement actuateur
Heu, oui.
Et si oui y a t il autre chose d'ou pourrait provenir le problème
(en fait je pris pour ne pas devoir acheter un actuateur ou autre chose...).
Sinon, j'ai été faire un tour parce que ce n'est pas tout de démarrer.
Je manque de patate et je ne monte pas bien en régime.
Ca vous évoque quoi?
Et si oui y a t il autre chose d'ou pourrait provenir le problème
(en fait je pris pour ne pas devoir acheter un actuateur ou autre chose...).
Sinon, j'ai été faire un tour parce que ce n'est pas tout de démarrer.
Je manque de patate et je ne monte pas bien en régime.
Ca vous évoque quoi?
Invité- Invité
Re: changement actuateur
N&B a écrit:Heu, oui.
Et si oui y a t il autre chose d'ou pourrait provenir le problème
(en fait je pris pour ne pas devoir acheter un actuateur ou autre chose...).
Sinon, j'ai été faire un tour parce que ce n'est pas tout de démarrer.
Je manque de patate et je ne monte pas bien en régime.
Ca vous évoque quoi?
Mélange trop pauvre donc ton moteur s'étouffe et a du mal à démarrer. Il faut déplacer (dixième de mm par dixième) ton actuateur vers l'arrière de la voiture (droite).
Fais des essais pipe d'admission démonter et règle ton actuateur ainsi... Si tu vas trop vers l'arrière ton mélange s'enrichira et la ton ralenti augmentera et la décélération ne sera pas continu. Reviens alors vers l'avant... Jusqu'à obtenir le bon réglage...
Ne vis pas les vis de l'actuator à fond, tu vas abimer le joint sinon...
Re: changement actuateur
Bonjour,
J'ai déjà mis le plus vers l'arrière possible...
J'passe au kérozène?
J'ai déjà mis le plus vers l'arrière possible...
J'passe au kérozène?
Invité- Invité
Re: changement actuateur
Es-tu certain que ton actuator est bien positionné, il faut que le petit téton du cylindre de l'actuator aille dans un petit trou correspondant....
Re: changement actuateur
Bonjour,
Tu n'as pas répondu pour mon actuateur: il est mort ou pas?
Sinon, je roule penses tu que ce soit possible si je n'ai pas bien repositionné le teton?
a+
Tu n'as pas répondu pour mon actuateur: il est mort ou pas?
Sinon, je roule penses tu que ce soit possible si je n'ai pas bien repositionné le teton?
a+
Invité- Invité
Re: changement actuateur
Le PB n'est peut être pas dû à l'actuateur. Tu as peut-être une prise d'air et en enrichissant avec le déplacement d'actuateur tu rattraperais ce défaut!!! Vérifies ton circuit GO...
Re: changement actuateur
FdelO a écrit:http://cgi.ebay.fr/POMPE-DINJECTION-BMW-525-TDS-E34-325-E36-725-E38-1995-/300568529668?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item45fb47cb04
elle n'est pas neuve!
vadin- Membre accroc
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Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : 77
Re: changement actuateur
N&B a écrit:Bonjour,
Sachant que je ne parvenais plus à démarrer, est-ce que cette manip d'enrichir mon mélange sans changement sur l'actuateur (mais en ayant changer les filtres de la PI) me dit quelquechose sur l'état de mon actuateur ou sur autre chose? Suis je clair?
si tu veux je te donne mon ancien actuateur j'habite pas loin de chez toi en plus, ça se trouve il est juste sale (je ne l'ai pas ouvert)le mien car en symptôme j'avais seulement le ralenti instable sinon elle accellerai bien et démarrai au quart de tour
vadin- Membre accroc
- Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : 77
Re: changement actuateur
FdelO a écrit:J'ai bien vu qu'elle n'est pas neuve mais vu le prix du neuf...
on en trouve des échange standard donc neuve pour moins de 1000e sur ebay.de
vadin- Membre accroc
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Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : 77
Re: changement actuateur
Ca doit revenir moins cher de refaire tout les joints soit même!
Ce sont encore des pompes qui se démontent!!!
Ce sont encore des pompes qui se démontent!!!
Re: changement actuateur
j'avais vu sur le coincoin un gars qui refaisait ton actuateur à neuf pour 150 euros
bob41- Membre spécialiste
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Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : 41
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