PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petites fuites d'huile niveau moteur: KÄRCHER ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petites fuites d'huile niveau moteur: KÄRCHER ? - Page 2 Empty Re: Petites fuites d'huile niveau moteur: KÄRCHER ?

Message par FdelO 29.04.11 22:55

@ 007
C'est toi qui à déposé les persiennes et la vanne EGR ou c'est d'origine?
FdelO
FdelO
Membre expert
Membre expert

Messages : 6564
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Port-De-Bouc

http://fdelo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites fuites d'huile niveau moteur: KÄRCHER ? - Page 2 Empty Re: Petites fuites d'huile niveau moteur: KÄRCHER ?

Message par 007 30.04.11 0:50

Davide34 a écrit:Au black peut etre fait mieux qu'ne conces Wink
Odeur de mazout, durit retour GO, durit GO pour l'alim ou retour, Pi qui fuit, jauge qui fuit Wink
David... Je crois que tu as posé le doigt sur un truc ultra important... Jauge qui fuit c'est de la jauge de carburant dont tu parles ? si oui cocorico ! En fait la mienne descend brutalement sous le min quand ça la prend. J'en avais parlé à BM Rouen (vraiment énervant le chef d'atelier, les mécanos hyper sympas) le mec m'a dit qu'il faut tout changer... devis environ 300 euros (le mec était prêt à me refourguer un nouveau compteur, attends je roule pas en F01 moi lol).
Bref, oui, m'a jauge descends depuis 2 ans que je l'ai et un coup j'ai failli tomber en rade de gazout pensant que j'en avais encore !

HELP ! Sad

en train de fouiller sur realoem pour voir à quoi tout ceci resemble, mais bon pas futfut...

@FdelO: po tout compris moi noob Sad en tous cas ma voiture n'a pas de vanne EGR et je pense pas qu'elle a été bricolée (10/92 date de prod', BMW française)
007
007
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 287
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Petites fuites d'huile niveau moteur: KÄRCHER ? - Page 2 Empty Re: Petites fuites d'huile niveau moteur: KÄRCHER ?

Message par FdelO 30.04.11 6:25

Persienne derrière le radiateur, on voit le support de la commande
Petites fuites d'huile niveau moteur: KÄRCHER ? - Page 2 Radiat12
FdelO
FdelO
Membre expert
Membre expert

Messages : 6564
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Port-De-Bouc

http://fdelo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites fuites d'huile niveau moteur: KÄRCHER ? - Page 2 Empty Re: Petites fuites d'huile niveau moteur: KÄRCHER ?

Message par Invité 30.04.11 7:59

Dans le coffre à coté de la roue de secour (enfin dans les touring) ;)moi la miene fuit au niveau de la prise Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites fuites d'huile niveau moteur: KÄRCHER ? - Page 2 Empty Re: Petites fuites d'huile niveau moteur: KÄRCHER ?

Message par Invité 30.04.11 8:15

Mouais... Bmw Rouen Suspect No comment...

J'ai pas de persiennes sur la mienne... c'est en option ça je crois...

Est tu certain que ce soit une odeur de gasoil Question ce n'est pas plutôt une odeur de gaz d'échappement? C'est fréquent à l'arrêt lorsque l'échappement fuit... J'ai eu ça sur la mienne... au roulage, rien... par contre à l'arrêt silent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites fuites d'huile niveau moteur: KÄRCHER ? - Page 2 Empty Re: Petites fuites d'huile niveau moteur: KÄRCHER ?

Message par 007 30.04.11 13:54

No-one-is a écrit:Mouais... Bmw Rouen Suspect No comment...

J'ai pas de persiennes sur la mienne... c'est en option ça je crois...

Est tu certain que ce soit une odeur de gasoil Question ce n'est pas plutôt une odeur de gaz d'échappement? C'est fréquent à l'arrêt lorsque l'échappement fuit... J'ai eu ça sur la mienne... au roulage, rien... par contre à l'arrêt silent
haha toi aussi tu connais BM Rouen ? heureusement que je leur ai pas confié titine, d'une ils m'auraient ruiné et de deux, ils auraient mis leurs appredntis "bep" (je critique pas le diplome) dessus pour "apprendre sur le tas" en plus j'étais entré à l'arrache dans l'atelier un de ces 4 pour poser des questions j'avais trouvé des calendriers olé olé sur les murs ils se font pas ch*er chez béhème lol!

Pour l'échappement, comme tu sais peut etre, j'ai fait refaire l'intermédiaire et le silencieux arrière, pièces d'occase en t bon état et d'origine BM.

Non, l'odeur je l'ai depuis au moins deux ans mais pas toujours. et puis cette foutue jauge qui descend... doit y avoir un joint qui fuit.
007
007
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 287
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Petites fuites d'huile niveau moteur: KÄRCHER ? - Page 2 Empty Re: Petites fuites d'huile niveau moteur: KÄRCHER ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum