montée d'huile au niveau du jauge
5 participants
Page 1 sur 1
montée d'huile au niveau du jauge
Bonjour
sur ma 525tds j'ai remarqué que l'huile moteur sort par un trou qui se trouve dans la partie supérieure du jauge malgré que j'ai nettoyé le reniflard . Que dois-je faire. merci d'avance
sur ma 525tds j'ai remarqué que l'huile moteur sort par un trou qui se trouve dans la partie supérieure du jauge malgré que j'ai nettoyé le reniflard . Que dois-je faire. merci d'avance
ellouze- Newbie
- Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 65
Localisation : sfax(tunisie)
Re: montée d'huile au niveau du jauge
Bonjour,
Tu peux déjà aller te présenter comme c'est spécifié sur les règles que tu as signé et après, ,nous verrons ce que nous pourrons faire.
Tu peux déjà aller te présenter comme c'est spécifié sur les règles que tu as signé et après, ,nous verrons ce que nous pourrons faire.
s1racing- Membre expert
- Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).
Re: montée d'huile au niveau du jauge
Bonjour
je m'excuse
je me présente : je professeur d'enseignement secondaire (mathématiques) j'ai une 525tds année 1994
merci
je m'excuse
je me présente : je professeur d'enseignement secondaire (mathématiques) j'ai une 525tds année 1994
merci
ellouze- Newbie
- Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 65
Localisation : sfax(tunisie)
Re: montée d'huile au niveau du jauge
la présentation se fait dans : présentation des membres.
________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
- Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence
Re: montée d'huile au niveau du jauge
un moteur ...
si lhuile remonte jusque la cest que ta de la pression dans le carter et si ta de la pression cest que tu fait une segementation..
si lhuile remonte jusque la cest que ta de la pression dans le carter et si ta de la pression cest que tu fait une segementation..
Re: montée d'huile au niveau du jauge
effectivement, la compression qui passe dans le bas-moteur c'est segmantation HS, ou bloc HS...
bref, deces ou operation a coeur ouvert a prevoir.
bref, deces ou operation a coeur ouvert a prevoir.
vozhd- Membre acharné e34
- Messages : 917
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : grésivaudan
Re: montée d'huile au niveau du jauge
vive les tds ..... mdrrrrrrr
________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
- Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence
Re: montée d'huile au niveau du jauge
les moteurs TD en general demandent un entretien plus rigoureux que les moteur essence classiques (les essence affutes demandent eux aussi un entretien plus rigoureux que les essence classiques). Ils demandent aussi un bon respect des temps de montee en temperature et de refroidissement (surtout pour le turbo).
le principe du moteur diesel fait qu'il produit plus de chaleur en charge. une acceleration trop poussee a froid et parfois la culasse (qui est longue sur un 6 en ligne) ne parvient pas a encaisser les contraintes dues aux dilatations localisees. elle fend.
syndrome "joint de culasse" mais dans la moitie des cas c'est "culasse tout court".
par contre dans son cas, faire une segmentation ou un bloc, c'est quand meme fort et pas courant. Apres c'est vrai que ca peut eussi etre sa culasse... selon comment elle a fendu la compression pourrait passer dans les transferts d'huile sans qu'aucun transfert d'eau n'ait ete atteint. ca aussi ca doit pas etre courant mais je suppose que c'est possible.
le principe du moteur diesel fait qu'il produit plus de chaleur en charge. une acceleration trop poussee a froid et parfois la culasse (qui est longue sur un 6 en ligne) ne parvient pas a encaisser les contraintes dues aux dilatations localisees. elle fend.
syndrome "joint de culasse" mais dans la moitie des cas c'est "culasse tout court".
par contre dans son cas, faire une segmentation ou un bloc, c'est quand meme fort et pas courant. Apres c'est vrai que ca peut eussi etre sa culasse... selon comment elle a fendu la compression pourrait passer dans les transferts d'huile sans qu'aucun transfert d'eau n'ait ete atteint. ca aussi ca doit pas etre courant mais je suppose que c'est possible.
vozhd- Membre acharné e34
- Messages : 917
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : grésivaudan
Sujets similaires
» [E34 M51 an94]fuite d'huile au niveau de la jauge
» [525 tds] problème fuite d'huile au niveau jauge
» help mes amis, niveau d'huile
» 525 TDS bruit au niveau de la chaine de distribution
» problème jauge a gasoil
» [525 tds] problème fuite d'huile au niveau jauge
» help mes amis, niveau d'huile
» 525 TDS bruit au niveau de la chaine de distribution
» problème jauge a gasoil
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|