demarrage a froid difficile
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Scud
béhémiste66
German1303
mexicain007
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demarrage a froid difficile
bonjour tout le monde
je viens de faire l acquisition d une bmw 525 tds de 1996 avec un moteur de 200000kms environ mais le matin elle me fait quelque caprice pour démarré le matin.il faut vraiment insiste pour quel démarre!!!!!par contre dans la journée au quart de tour j ai changer pompe de gavage,5 injecteurs qui fuyaient mais apparemment rien a changer mes bougies de préchauffage sont bonnes vérifier par un mécano.....si quelqu'un un a déjà eu ce problème merci de m aiguiller parce que la je ne s est plus quoi faire
je viens de faire l acquisition d une bmw 525 tds de 1996 avec un moteur de 200000kms environ mais le matin elle me fait quelque caprice pour démarré le matin.il faut vraiment insiste pour quel démarre!!!!!par contre dans la journée au quart de tour j ai changer pompe de gavage,5 injecteurs qui fuyaient mais apparemment rien a changer mes bougies de préchauffage sont bonnes vérifier par un mécano.....si quelqu'un un a déjà eu ce problème merci de m aiguiller parce que la je ne s est plus quoi faire
mexicain007- Membre habitué
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Re: demarrage a froid difficile
Pour ton soucis, bien souvent oui, l'on parle de pompe de gavage etc... mais si c'est remplacé... Bonne question...
Ensuite, il y as peut être des prises d'air dans le circuit de gasoil... (durites ou colliers lors du remplacement de la pompe...)
J'avais aussi entendu qu'un remplacement de filtre à gasoil pouvait résoudre le problème...
Sinon, avant de démarrer le matin, regarde si possible le tuyaux translucide à l'origine entre le filtre à Go et la pompe injection... Si il est vide (ou plein d'air...) regarde coté circuit de Go
Ensuite, il y as peut être des prises d'air dans le circuit de gasoil... (durites ou colliers lors du remplacement de la pompe...)
J'avais aussi entendu qu'un remplacement de filtre à gasoil pouvait résoudre le problème...
Sinon, avant de démarrer le matin, regarde si possible le tuyaux translucide à l'origine entre le filtre à Go et la pompe injection... Si il est vide (ou plein d'air...) regarde coté circuit de Go
Dernière édition par No-one-is le 29.01.11 20:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: demarrage a froid difficile
Tes tuyau de retour entre chaque injecteur ou le bouchon sur le dernier injecteur (j'ai ce soucis en ce moment du à ca )
Invité- Invité
Re: demarrage a froid difficile
Moi je testerai avec des bougie de prechauffage NEUVE...
German1303- Membre acharné e34
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Re: demarrage a froid difficile
bougies de préchauffage sans aucune hésitation.
il se peut qu'il y en ai qu'une ou deux qui ne soit pas bonne, fais un test très simple, un matin, tu préchauffe deux fois de suite, si elle démarre bien c'est que ça vient des bougies.....
tiens regarde:
http://cgi.ebay.fr/6-BOUGIES-PRECHAUFFAGE-BMW-E30-E34-E36-E38-E39-TD-TDS-/270463835886?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3ef8e69eee
il se peut qu'il y en ai qu'une ou deux qui ne soit pas bonne, fais un test très simple, un matin, tu préchauffe deux fois de suite, si elle démarre bien c'est que ça vient des bougies.....
tiens regarde:
http://cgi.ebay.fr/6-BOUGIES-PRECHAUFFAGE-BMW-E30-E34-E36-E38-E39-TD-TDS-/270463835886?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3ef8e69eee
béhémiste66- Membre spécialiste
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Re: demarrage a froid difficile
Moi j'ai pris ca :
http://www.oscaro.com/bougie-de-prechauffage-bosch-0-250-201-027-19530-243-p
Et elle demarre nickel le matin quelques que soit la temperatre dehors
http://www.oscaro.com/bougie-de-prechauffage-bosch-0-250-201-027-19530-243-p
Et elle demarre nickel le matin quelques que soit la temperatre dehors
German1303- Membre acharné e34
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Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: demarrage a froid difficile
je penche aussi pour les bougies. commence par ça et si toujours pareil il faudra chercher du côté d'une prise d'air. avant de démarrer jette un oeil sous le capot voir si sa ne sent pas le gasoil, ou mieux, met un peu de papier absorbant sur les injecteurs et les durites. sa pourrait te permettre d'identifier une fuite.
Invité- Invité
Re: demarrage a froid difficile
'jour
Vérifie l'état de ta batterie le matin avant le premier démarrage, avec le froid elle a pu prendre une claque.
Niveau d´eau dans la batterie, voltage (La tension aux bornes de la batterie doit être de l´ordre de 13 V)
Vérifie l'état de ta batterie le matin avant le premier démarrage, avec le froid elle a pu prendre une claque.
Niveau d´eau dans la batterie, voltage (La tension aux bornes de la batterie doit être de l´ordre de 13 V)
Scud- Membre expert
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Re: demarrage a froid difficile
batterie ok
mexicain007- Membre habitué
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Re: demarrage a froid difficile
En empérage aussi?
Scud- Membre expert
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Localisation : MetM 54
Re: demarrage a froid difficile
oui tout bon
mexicain007- Membre habitué
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Re: demarrage a froid difficile
Jette un oeil ici Test du système de pré-chauffage M51
Tu pourra déjà éliminer quelques pistes
Tu pourra déjà éliminer quelques pistes
Scud- Membre expert
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Localisation : MetM 54
Re: demarrage a froid difficile
merci pour tes conseils
mexicain007- Membre habitué
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Re: demarrage a froid difficile
salut les gars suite a mon probleme de demarre a froid ce rajoute un probleme de tremblement du moteur mais pas tout le temps es ce lier avec le demarrage a froid?
mexicain007- Membre habitué
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Re: demarrage a froid difficile
Je ne pense pas que ce soit lier... il tremble plus au ralentit? si oui, je pencherait pour les silentblock support moteur qui sont Hs
Invité- Invité
Re: demarrage a froid difficile
Elle tremble comme si 3 ou 4 gros costauds la sécouée??
Si oui, j'y verrais bien un filtre à gazoil et/ou un actuateur à nettoyer.
Voilà pour t'aider ICI .
Ou des boulettes de GO dans le reservoir qui boucheraient l'aspiration de la pompe.
Si oui, j'y verrais bien un filtre à gazoil et/ou un actuateur à nettoyer.
Voilà pour t'aider ICI .
Ou des boulettes de GO dans le reservoir qui boucheraient l'aspiration de la pompe.
Scud- Membre expert
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Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 92
Localisation : MetM 54
Re: demarrage a froid difficile
salut scud quand sa le fait j ai ouvert le capot et tu vois le moteur bouger et après plus rien.....
mexicain007- Membre habitué
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Date d'inscription : 29/01/2011
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Localisation : rhone
Re: demarrage a froid difficile
J'ai eu le soucis sur ma berline, j'avais presque l'impression de faire du torreau mécanique
Une fois l'actu nettoyé et le filtre changé, fini le rodéo
Une fois l'actu nettoyé et le filtre changé, fini le rodéo
Scud- Membre expert
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Re: demarrage a froid difficile
et comment tu le nettoie l actuateur?
mexicain007- Membre habitué
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Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 50
Localisation : rhone
Re: demarrage a froid difficile
Avec une bombe de dégraissant frein que tu vaporise bien partout (dessus/dessous), ensuite tu lui passe un coup de spray contact (pas de WD40) et tu le souffle ou tu laisse sécher quelques instant.
Ensuite tu remonte avec des joints neufs.
Il existe deux sortes d'actuateur.
Je te déconseille d'ouvrir ces bestioles, tu courerais vers des soucis à mon avis certain.
Ensuite tu remonte avec des joints neufs.
Il existe deux sortes d'actuateur.
Je te déconseille d'ouvrir ces bestioles, tu courerais vers des soucis à mon avis certain.
Scud- Membre expert
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Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 92
Localisation : MetM 54
Re: demarrage a froid difficile
Ou alors une fuite de GO sur le circuit retour (entre injecteur) ou sur les tuyau haute pression, tous les mois j'y ai le droit sur la mienne, t'as l'impression d'etre dans une bouteille d'orangina avant d'etre ouverte
Invité- Invité
Re: demarrage a froid difficile
salut exact 150 bar
mexicain007- Membre habitué
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Re: demarrage a froid difficile
Bin vi 150 bars c'est pas de la haute pression, prend toi un jet de 150 bars et on en reparle.
Sur un circuit GO, il y a un circuit basse pression et un circuit haute pression.
Apres sur les vieux mazout on tourne dans les 100/200 bars et sur les nouvelles generation on tourne dans les 1600/2000 bars. C'est clair que c'est moindre sur les notres mais ca fait quand meme mal
Sur un circuit GO, il y a un circuit basse pression et un circuit haute pression.
Apres sur les vieux mazout on tourne dans les 100/200 bars et sur les nouvelles generation on tourne dans les 1600/2000 bars. C'est clair que c'est moindre sur les notres mais ca fait quand meme mal
Invité- Invité
Re: demarrage a froid difficile
salut tous le monde j espère que vous avez profiter de cette belle journée ensoleille moi j en ai profiter pour changer mes bougies de préchauffage il c est avéré qu il y en avait 4 de mortes!!!!!!!!!!!!!première étape fini en attente des grand froid pour voir le démarrage a froid
mexicain007- Membre habitué
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