Demarrage difficile à chaud et à froid aussi lol
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Demarrage difficile à chaud et à froid aussi lol
Bonjour,
Bon maintenant que je n'ai plus du tout de fuite de GO etc...j'ai du mal à demarrer, à froid et à chaud, mes bougies sont neuve.
Je pense que ce doit etre ma pompe de gavage qui fait des sienne.
Car à froid 2 temps de préchauffage à faire et à chaud il faut que j'insiste, j'ai lut que la pompe de gavage est mis en route lors du cycle de préchauffage et s'arrete ensuite et du coup à chaud elle n'est pas alimenté au demarrage ?
Donc si je fout un interrupteur pour la soliciter avant de demarrer à chaud ca irai mieux ?
Bon maintenant que je n'ai plus du tout de fuite de GO etc...j'ai du mal à demarrer, à froid et à chaud, mes bougies sont neuve.
Je pense que ce doit etre ma pompe de gavage qui fait des sienne.
Car à froid 2 temps de préchauffage à faire et à chaud il faut que j'insiste, j'ai lut que la pompe de gavage est mis en route lors du cycle de préchauffage et s'arrete ensuite et du coup à chaud elle n'est pas alimenté au demarrage ?
Donc si je fout un interrupteur pour la soliciter avant de demarrer à chaud ca irai mieux ?
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Re: Demarrage difficile à chaud et à froid aussi lol
Peut être juste un nettoyage du filtre de la pompe de gavage.
Scud- Membre expert
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Re: Demarrage difficile à chaud et à froid aussi lol
Deja fait
Je vais tenter de faire un branchement pirate pour essayer si ca marche
Je vais tenter de faire un branchement pirate pour essayer si ca marche
Invité- Invité
Re: Demarrage difficile à chaud et à froid aussi lol
Eh David tu lache jamais le morceau? Prend toi un bon "i" laisse tomber le mazout!
peq86- Membre expert
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Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: Demarrage difficile à chaud et à froid aussi lol
Pas les moyens de rouler tous les jour en e.ssence, sinon je le.
ferait
ferait
Invité- Invité
Re: Demarrage difficile à chaud et à froid aussi lol
Davide34 a écrit:Pas les moyens de rouler tous les jour en e.ssence, sinon je le.
ferait
Pareil pour moi....quand je vois un 540 mon coeur ne fait qu' un tour. Et ensuite la petite voix. Me dit tout de suite " le budget pascal....." mdr.
Sinon cette fameuse pompe de gavage elle est ou sur nos voitures? C' est le bruit qu' on entend quand on met et qu' on coupe le contact c' est ca??
béhémiste66- Membre spécialiste
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Date d'inscription : 27/05/2010
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Re: Demarrage difficile à chaud et à froid aussi lol
La pompe de gavage, j'ai fait un truc la dessus
ICI
C'est bien la pompe que l'on entends lors du préchauffage (pour les mazouts)
Par contre, elle doit aussi se mettre en route lors du fonctionnement moteur... Quand? Comment? Bonnes questions
Je sais que le relais de commande se trouve dans le compartiment moteur coté droit (à l'opposé des fusibles) par contre, je ne sais pas, lorsque le moteur est en marche, si elle se met effectivement en route, et ce qui lui donne l'ordre de se mettre en route... (un capteur dans le circuit de Go? etc...)
ICI
C'est bien la pompe que l'on entends lors du préchauffage (pour les mazouts)
Par contre, elle doit aussi se mettre en route lors du fonctionnement moteur... Quand? Comment? Bonnes questions
Je sais que le relais de commande se trouve dans le compartiment moteur coté droit (à l'opposé des fusibles) par contre, je ne sais pas, lorsque le moteur est en marche, si elle se met effectivement en route, et ce qui lui donne l'ordre de se mettre en route... (un capteur dans le circuit de Go? etc...)
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Re: Demarrage difficile à chaud et à froid aussi lol
Fais ces quelques tests, tu sera fixé sur l'état de ta pompe.
Scud- Membre expert
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Re: Demarrage difficile à chaud et à froid aussi lol
Arrêtez avec la conso! Un 525i est moins cher a l achat qu un tds, et ça consomme quoi un 525? 10l? Et un tds? 9l?
C kif kif
C kif kif
peq86- Membre expert
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Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: Demarrage difficile à chaud et à froid aussi lol
7 litres et demi moi avec mon touring tds.
et surtout quasiment 1000 bornes (sur autoroute)et a vitesse constante en consommation avec un plein.
et aussi 80 euros le plein.
ça m'étonnerait beaucoup qu'une essence puisse en dire autant, même si on ne tire pas dessus...
et surtout quasiment 1000 bornes (sur autoroute)et a vitesse constante en consommation avec un plein.
et aussi 80 euros le plein.
ça m'étonnerait beaucoup qu'une essence puisse en dire autant, même si on ne tire pas dessus...
béhémiste66- Membre spécialiste
- Messages : 1777
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 57
Localisation : Perpignan
Re: Demarrage difficile à chaud et à froid aussi lol
idem.
sauf que le plein n'est plus a 80€ depuis un bout de temps plustot 98.4
l'essence en ville c'est 13-15L (mon ex 320i tourner à 15L voir 17L)...
sauf que le plein n'est plus a 80€ depuis un bout de temps plustot 98.4
l'essence en ville c'est 13-15L (mon ex 320i tourner à 15L voir 17L)...
Re: Demarrage difficile à chaud et à froid aussi lol
Salut à tous,
à moins que je me trompe,
mais pompe de gavage pour les mazouts ou pompe à carburant pour les essences, cela reste une pompe à carburant electrique, donc pour essence et GO quand on mets le contact cette pompe fonctionne un certains temps ( via une tempo) de façon à mettre le circuit sous pression ( valable pour tous systeme d'injection) et après elle se remet en route dès le demarage du moteur pour alimenter, non???
à moins que je me trompe,
mais pompe de gavage pour les mazouts ou pompe à carburant pour les essences, cela reste une pompe à carburant electrique, donc pour essence et GO quand on mets le contact cette pompe fonctionne un certains temps ( via une tempo) de façon à mettre le circuit sous pression ( valable pour tous systeme d'injection) et après elle se remet en route dès le demarage du moteur pour alimenter, non???
bob41- Membre spécialiste
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Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : 41
Scud- Membre expert
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Localisation : MetM 54
Re: Demarrage difficile à chaud et à froid aussi lol
Je l'entend jamais ma pompe, mais je l'ai sortie pour voir si elle marchait et c'etait le cas, mais elle a peut etre laché depuis.
Mon TDS je ne l'ai pas payé donc RAB et j'avais un 318I je faisait presque 2 pleins par semaine que la je tiens 1 semaine et 1/2
Mon TDS je ne l'ai pas payé donc RAB et j'avais un 318I je faisait presque 2 pleins par semaine que la je tiens 1 semaine et 1/2
Invité- Invité
Re: Demarrage difficile à chaud et à froid aussi lol
Davide34 a écrit: mais je l'ai sortie pour voir si elle marchait
Une petite prise d'air sur un collier de durites? Départ... ? Retour... ? Voir même un joint spy au niveau du support de pompe dans le fond du réservoir et la partie amovible ?
As tu vérifier sur le tuyaux translucide en sortie de filtre à Go si il y avais des bulles d'air avant un démarrage ?
Invité- Invité
Re: Demarrage difficile à chaud et à froid aussi lol
Toutes mes durites sont neuve avec colliers neuf et bien serré, mon tuyau est noir donc pas possible de vérifier à cette endroit.
Mais au niveau réservoir, là ou la durite retour arrive, le coude plastique est cassé donc éventuellement possibilité que ca vienne de là, mais c'est comme ca depuis que je l'ai et mon soucis je l'ai depuis 1 semaine
Mais au niveau réservoir, là ou la durite retour arrive, le coude plastique est cassé donc éventuellement possibilité que ca vienne de là, mais c'est comme ca depuis que je l'ai et mon soucis je l'ai depuis 1 semaine
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Re: Demarrage difficile à chaud et à froid aussi lol
Le mazout ça pu!!! Mdr
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: Demarrage difficile à chaud et à froid aussi lol
Mouais... Si c'était ce coude plastique, cela te l'aurai fait depuis le début...
A moins que le fait de déposer n'ai aggravé la chose à cet endroit
Pour le tuyaux après le filtre... Je m'en doutais un peu... si jamais un jour, je le change, je remet un translucide...
A moins que le fait de déposer n'ai aggravé la chose à cet endroit
Pour le tuyaux après le filtre... Je m'en doutais un peu... si jamais un jour, je le change, je remet un translucide...
Invité- Invité
Re: Demarrage difficile à chaud et à froid aussi lol
Bin c'est moi qui l'ai cassé au début que j'ai eu ma caisse donc y'a 5 mois et j'avais pas ce soucis, demain je tire 2 fils et un interrupteur pour shinter le relais de la pompe de gavage (elle porte bien son nom ) voir si c'est bien ca
Et je sais que sur les E36 des gars font une bidouille pour que le cycle de préchauffage se mette en route lorsque la voiture est chaude pour moins galérer au démarrage, mais si je galère aussi à froid, c'est que ma pompe doit etre très malade
Et je sais que sur les E36 des gars font une bidouille pour que le cycle de préchauffage se mette en route lorsque la voiture est chaude pour moins galérer au démarrage, mais si je galère aussi à froid, c'est que ma pompe doit etre très malade
Invité- Invité
Re: Demarrage difficile à chaud et à froid aussi lol
Possible qu'elle soit malade (aussi )
Quand j'ai fait l'autopsie de la mienne, j'ai pas trouver juste la pompe électrique en remplacent...
Par contre, astuce (de Titimc60...) Il en avais une qui commençait à faiblir... un bon petit rinçage à l'essence et c'est repartit
le mazout à tendance à faire une sorte de boue quand c'est mélanger avec des fonds de réservoir... ça gène les ailles de la pompe...
Quand j'ai fait l'autopsie de la mienne, j'ai pas trouver juste la pompe électrique en remplacent...
Par contre, astuce (de Titimc60...) Il en avais une qui commençait à faiblir... un bon petit rinçage à l'essence et c'est repartit
le mazout à tendance à faire une sorte de boue quand c'est mélanger avec des fonds de réservoir... ça gène les ailles de la pompe...
Invité- Invité
Re: Demarrage difficile à chaud et à froid aussi lol
Ca arrive meme à faire du goudron, deja vu sur un camion
Faut que je prenne le temps de la démonter et la faire tremper
Faut que je prenne le temps de la démonter et la faire tremper
Invité- Invité
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