regulateur de vitesse
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Scud
oyo
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Re: regulateur de vitesse
Donc moi je risque d'avoir des surpises alors..................
oyo- Newbie
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Date d'inscription : 24/10/2010
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Re: regulateur de vitesse
moi j'ai le régulateur frangin si tu veux voir ce qui te manque on verra ça le week prochain
jejemc- Membre spécialiste
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Re: regulateur de vitesse
Salut à tous,
J'ai reçu mon régulateur comme sur la photo mais sans le cablage(je n'en voulais pas),
ce kit comprenait toutes les pieces, meme le capteur d'embrayage (ajouté par le vendeur sans modif de prix.
Le moteur avait la patte de fixation (il est fixé au meme niveau que le reservoir de la direction assité)
le boitier electronique, il se met derriere le HP gauche avec sa patte de fixation
la prise du contact d'embrayage est blanche et elle se trouve à gauche du pédalier sur le dessus et bloqué avec un toron de cable, j'ai commandé la patte du support du contact chez BMW (7.01 euro)
la manette de commande, il faut légèrement tordre la manette, les e34 US sont avec airbag donc il faut ajuster cette manette( prendre une pince etau, la mettre du coté interrupteur(il faut mette du carton entre les machoirs et la manette) et tranquillement tordre la tige )
Faire sauter sur le cache du volant la partie quio bloque le passage de cette tige
apres 1,30 heure de montage en shuntant le contact de la secu embrayage, il fonctionne sans aucun probleme!!!!!
Me voici avec ma E34 équipée d'un régulateur de vitesse pour 79.01 euro
Si vous êtes intéressé par mon contact aux US, voici son email
kurtkniss@comcast.net ,il faut écrire à kurt en anglais, pour les personnes ayant des difficultés avec cette langue, vous pouvez utiliser ceci
http://translate.google.fr/
Si vous avez des questions n'hésitez pas, par contre comme je change d'opérateur internet, je risque d'avoir un peu de retard sur les réponses
@++
Joel
J'ai reçu mon régulateur comme sur la photo mais sans le cablage(je n'en voulais pas),
ce kit comprenait toutes les pieces, meme le capteur d'embrayage (ajouté par le vendeur sans modif de prix.
Le moteur avait la patte de fixation (il est fixé au meme niveau que le reservoir de la direction assité)
le boitier electronique, il se met derriere le HP gauche avec sa patte de fixation
la prise du contact d'embrayage est blanche et elle se trouve à gauche du pédalier sur le dessus et bloqué avec un toron de cable, j'ai commandé la patte du support du contact chez BMW (7.01 euro)
la manette de commande, il faut légèrement tordre la manette, les e34 US sont avec airbag donc il faut ajuster cette manette( prendre une pince etau, la mettre du coté interrupteur(il faut mette du carton entre les machoirs et la manette) et tranquillement tordre la tige )
Faire sauter sur le cache du volant la partie quio bloque le passage de cette tige
apres 1,30 heure de montage en shuntant le contact de la secu embrayage, il fonctionne sans aucun probleme!!!!!
Me voici avec ma E34 équipée d'un régulateur de vitesse pour 79.01 euro
Si vous êtes intéressé par mon contact aux US, voici son email
kurtkniss@comcast.net ,il faut écrire à kurt en anglais, pour les personnes ayant des difficultés avec cette langue, vous pouvez utiliser ceci
http://translate.google.fr/
Si vous avez des questions n'hésitez pas, par contre comme je change d'opérateur internet, je risque d'avoir un peu de retard sur les réponses
@++
Joel
oyo- Newbie
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Localisation : Luynes (13)
Re: regulateur de vitesse
salut oyo,tu ma mis la puce a l'oreille en me parlant du contacteur d'embrayage,du coup ce matin,j'ai redemonter sous le tableau de bord et ferifier,et la surprise,il me manquai 2 millimetre pour faire contact,j'ai re reglé le contacteur,essais sur route et voila haleluya sa fonctionne,
merci a toi
merci a toi
Invité- Invité
Re: regulateur de vitesse
Et on en avais parler la dernière fois que l'on s'est vu
Cool si ça fonctionne...
Invité- Invité
Re: regulateur de vitesse
c est une affaire qui roule alors!!!!!!
oyo- Newbie
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Localisation : Luynes (13)
Re: regulateur de vitesse
Premiere utilisation du régulateur sur une distance de 350 km que je fais tout les mois, Incroyable la baisse de consommation, je suis passé à 8,7L vs 10L tout en roulant à 130 Km/h GPS..... ce que je faisais avant sans regulateur et avec du mal....
oyo- Newbie
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Re: regulateur de vitesse
C'est clair que la conso s'en ressent à l'utilisation sur de grandes distances... même si sans le régulateur, cela reste infaisable.... vive la gestion électronique "intelligente"
Invité- Invité
Re: regulateur de vitesse
question, qui a le mode d'emploi du régulateur, je cherche pour annuler la vitesse en mémoire,
merci
merci
oyo- Newbie
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Re: regulateur de vitesse
j'ai trouvé, il faut mettre la manette soit en haut ou en bas et appuyer comme pour valider le regulateur et celui ci prend la nouvelle vitesse ...
c'est pratique quand on revalide une vitesse à 90 vs 130 ....
c'est pratique quand on revalide une vitesse à 90 vs 130 ....
oyo- Newbie
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Date d'inscription : 24/10/2010
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Localisation : Luynes (13)
Re: regulateur de vitesse
Moi je met le mien en route en poussant la manette vers l'avant. Comme pour accélérer et il prend l'info de vitesse. Vers l'arrière pour ralentir.
Désactivation, plusieurs possibilité: Frein, embrayage ou manette vers le haut ou vers le bas. En appuyant dessus il revient à le dernière valeur connu...
De même, si j'accélère au pied alors qu'il est en route, il revient à sa valeur initial dès que je relâche (pratique pour doubler).
Désactivation, plusieurs possibilité: Frein, embrayage ou manette vers le haut ou vers le bas. En appuyant dessus il revient à le dernière valeur connu...
De même, si j'accélère au pied alors qu'il est en route, il revient à sa valeur initial dès que je relâche (pratique pour doubler).
Re: regulateur de vitesse
Fonctionne t'il à l'arrét quand tu veux accélérer le ralenti
Scud- Membre expert
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Re: regulateur de vitesse
Cool, j'ai cru un moment que celui que je venais d'intaller ne fonctionné pas.
Scud- Membre expert
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Localisation : MetM 54
Re: regulateur de vitesse
FdelO a écrit:Non, il faut rouler mini à 50km/h environ sinon tu ne peux l'activer.
40 km/h pour le minimum (enfin sur la notice... moi à 45, il se coupe)
Sinon:
- Pour l'activation : en poussant, ou en tirant
- + 1km/h en poussant une fois (- 1km/h en tirant )
- Désactivation : Haut ou Bas (embrayage, frein en sécurités... peut être même le frein à main )
- Rappel de la dernière vitesse enregistrée en appuyant au centre
Si la vitesse est reprise pendant un certain temps à l'accélérateur, il se déconnecte automatiquement
Invité- Invité
Re: regulateur de vitesse
J'essayerai le frein à main doucement pour voir si ça le désactive et effectivement, si on reprend l'accélération trop longtemps il se coupe...
Le miens se met en route guerre en dessous de 50 km/h
Le miens se met en route guerre en dessous de 50 km/h
Re: regulateur de vitesse
Jamais essayé le frein à main... j'y pensait en rédigeant le message (ça serait en partie logique... frein de secours...)
Invité- Invité
Re: regulateur de vitesse
Ce serait logique en effet mais je ne me souviens pas avoir vu un capteur (au niveau du levier...). J'essai aujourd'hui.
Je n'ai pas l'info pour l'E34, mais la RTA de l'E39 (525 tds M51) nous dit que la régulation est neutralisée au freinage, débrayage, passage D sur N (boîte auto), écart de vitesse de +16km/h ou -20km/h (c'est ce qui couperait lors d'un frein à main), lorsque l'on met la clef du contact sur zéro (RAZ du système et effacement de la vitesse mémorisée).
Vitesse minimum pour elle: 30km/h.
Sinon, impulsion en accélération (décélération) ~+1km/h (~-1km/h). Maintien accéléré, augmentation de la vitesse et maintien décéléré, ralentissement par coupure automatique de l'alimentation.
Voilà, je crois que la on a fait le tour...
Je n'ai pas l'info pour l'E34, mais la RTA de l'E39 (525 tds M51) nous dit que la régulation est neutralisée au freinage, débrayage, passage D sur N (boîte auto), écart de vitesse de +16km/h ou -20km/h (c'est ce qui couperait lors d'un frein à main), lorsque l'on met la clef du contact sur zéro (RAZ du système et effacement de la vitesse mémorisée).
Vitesse minimum pour elle: 30km/h.
Sinon, impulsion en accélération (décélération) ~+1km/h (~-1km/h). Maintien accéléré, augmentation de la vitesse et maintien décéléré, ralentissement par coupure automatique de l'alimentation.
Voilà, je crois que la on a fait le tour...
Re: regulateur de vitesse
Bonsoir à tous
Pour une boite auto sur 525 TDS, c'est aussi en plug and play?
Juste la manette au volant ou il y a aussi autre chose?
Merci pour les infos les potos
Pour une boite auto sur 525 TDS, c'est aussi en plug and play?
Juste la manette au volant ou il y a aussi autre chose?
Merci pour les infos les potos
theboyboy- Membre accroc
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Date d'inscription : 07/12/2010
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