PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remplacement chaîne distribution

+5
rottweiller62
Scud
525 mazout
béhémiste66
mahch
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remplacement chaîne distribution - Page 2 Empty Re: Remplacement chaîne distribution

Message par Invité 11.12.10 12:09

Merci Nicolaski , je vais vérifier ça au niveau de cette durite .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement chaîne distribution - Page 2 Empty Re: Remplacement chaîne distribution

Message par minous54 11.12.10 13:58

nacias a écrit:Justement c'est à chaud que j'ai des soucis de démarrage et pas à froid et la valise BM n'a rien détecté au niveau de la pompe !
Merci minous 54 au sujet de la conso . Moi je suis aux alentours de 9/10 litres avec BVA .

donc, la conso est tout à fait normale
minous54
minous54
Membre expert
Membre expert

Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement chaîne distribution - Page 2 Empty Re: Remplacement chaîne distribution

Message par veronne 525 28.12.10 21:42

salut si tu as des problémes de demarage à chaud , ta pompe est decaler d autant que tu as plus de 250 000km . ton actuateur est aussi certainement asser encrasser .
concernant la chaine elle est donner pour 400 000 km ( donner constructeur) aprés elle peut trés certainement en faire plus , perso je m y risquerai pas.
celà dit faire une distribution compléte a 400 000 km autant tout mettre a poil , pour refaire les coussinets de vilo , de bielle , une segmentation , les joints de queue de soupape , les poussoirs hy , tout les joints et repartir sur quelques chose de vraiment nikel . enfin c est mon avis
veronne 525
veronne 525
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 193
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 58
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement chaîne distribution - Page 2 Empty Re: Remplacement chaîne distribution

Message par Invité 28.12.10 21:55

Remplacement chaîne distribution - Page 2 976666 veronne...

Quitte à faire quelque chose... y aller franchement... Vu que de toutes façon, pour faire une chaine, il faut ouvrir... (et elle est bien donnée pour 400 000kms)

Vu le prix complet aussi pour la chaine, tu n'est plus à quelques coussins ou segments prêts (enfin ce n'est qu'un avis...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement chaîne distribution - Page 2 Empty Re: Remplacement chaîne distribution

Message par veronne 525 28.12.10 22:16

c est vrai vu le prix que çà coute une distrib complete, si tu dois redeculasser et ouvrir aprés 50 000km pour changer les coussinets de vilo par ex , çà fou un peu les boules
veronne 525
veronne 525
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 193
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 58
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement chaîne distribution - Page 2 Empty Re: Remplacement chaîne distribution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum