PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

+3
steph08
storm11300
pierrot1351
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par JohnCONNOR83 02.03.19 5:18

Je sais que tu va dire que j'en demande beaucoup mais........

Lorsque tu va attaquer ton démontage, si tu pouvais nous faire un petit tutoriel si possible agrémenté de photos, ça serait super. On ne trouve rien de vraiment concret sur le net.

Je pense que beaucoup t'en seront reconnaissants.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par storm11300 02.03.19 5:42

JohnCONNOR83 a écrit:Bonjour à tous,

Merci Pierrot, j'essaie d'expliquer au mieux mais j'en oublie parfois, surtout quand c'est de mémoire.

@Steph08: je ne suis jamais allé plus loin que le simple démontage des consoles arrière et centrale mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de déposer les sièges.  Au pire, tu les reculent à fond.

Hello Wink

chacun voyant à sa porte lol!
j'espère que Steph est pas grand, et qu'il arrivera a sortir le couvercle, puis le radiateur sans bousiller ses sièges et sa moquette (vieille habitude du démontage de radia de chauffage sur BMW plus anciennes...  ) et puis et surtout.... que ce n'est que la procédure de chez BMW pour la sortie du radiateur (pour le bloc entier comme je l'ai fait sir la 525 noire, c’était obligatoire...)

Mais c'est vrai: ça fait pas longtemps que je suis là et personne (hormis peut-être toi) sait ce que j'ai fait ou pas sur E34 et modèles plus anciens Laughing

Alors bonne chance pour le démontage de ce radia, rien que la Doc officielle devrait te suffire (@Steph) a faire l'opération sans rien casser (et surtout bon courage  Cool  )

Georges  Cool
storm11300
storm11300
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 57
Localisation : Limoux dpt 11

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par pierrot1351 02.03.19 8:01

storm11300 a écrit:

Mais c'est vrai: ça fait pas longtemps que je suis là et personne (hormis peut-être toi) sait ce que j'ai fait ou pas sur E34 et modèles plus anciens Laughing


N'en soit pas si sur mon cher Georges! Nous avons un ami commun et je sais qu'avec nos anciennes, tu es plus en terrain maitrisé et conquis qu'en territoire inconnu... Wink

Et meme sans cela,au vu de tes réponses sur différents sujets, faudrait etre aveugle pour pas s'en rendre compte. ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 548605

Cela dit, je pencherai aussi pour la dépose des sièges: je n'aime pas bosser a l'étroit et pour le temps que ça prend... Very Happy
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par storm11300 02.03.19 8:31

pierrot1351 a écrit:
storm11300 a écrit:

Mais c'est vrai: ça fait pas longtemps que je suis là et personne (hormis peut-être toi) sait ce que j'ai fait ou pas sur E34 et modèles plus anciens Laughing


N'en soit pas si sur mon cher Georges! Nous avons un ami commun et je sais qu'avec nos anciennes, tu es plus en terrain maitrisé et conquis qu'en territoire inconnu... Wink

Et meme sans cela,au vu de tes réponses sur différents sujets, faudrait etre aveugle pour pas s'en rendre compte. ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 548605

Cela dit, je pencherai aussi pour la dépose des sièges: je n'aime pas bosser a l'étroit et pour le temps que ça prend... Very Happy

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 754766 pourtant je pensais être là incognito ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 70329 bref ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 681607

Le bon week-end à toi mon ami ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 548605
storm11300
storm11300
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 57
Localisation : Limoux dpt 11

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par pierrot1351 02.03.19 13:59

Merci poto bon week end a tous ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 754766
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par steph08 03.03.19 19:33

salut les amis,
j'ai commencé le demontage ce dimanche, en fin d'apres midi (17h).
j'ai pris des photos, et le tuto seras là!

par contre , je seche!!

au fait, je ne possede pas de clim

voilà ou j'en suis et ça bloque:
ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 20190310
ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 20190311

j'ai demonté l'autoradio car le bouton de volume faisait un bruit horible de craquement lorsqu'on le tournait.

là toutes les vis sont enlevées, celle de la boite à gants et à droite du volant, pres de la moquette au point le plus bas, l'ecrou avec l'emprunte clef de 10 , je tire mais rien ne vient. c'est comme si ça bloquait tout autour de la partie noire.

aussi, je ne vois pas comment demonter pour le moment la connection des vitres electriques.

sur reloem, il y à 3 modeles de radiateur pour ma voiture visible ICI : behr, siemens et valéo.
grace à cette photo, je sais maintenant que c'est du valéo :
ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 20190312

que dois je demonter ou comment faire pour la suite??



merci à vous
steph08
steph08
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2018
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par JohnCONNOR83 04.03.19 8:49

Bonjour,

Il faut que tu retire les deux caches noir (flèches) de part et d'autre de la console d'autoradio-commandes de chauffage (vers l'arrière) puis tu retire les 4 vis (2 de chaque côté):

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 04-03-10

JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par JohnCONNOR83 04.03.19 10:39

Pour le bloc-interrupteurs, ne t'embête pas à essayer de déposer ce bloc car il est bien emboité. Débranche par en dessous (juste à tirer bien droit sur les deux connecteurs plats en faisant attention de ne pas tordre les connecteurs cylindriques).

Tu aura plus de facilité à atteindre ces connecteurs une fois la console avant déposée en la basculant un peu.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par JohnCONNOR83 04.03.19 10:53

Les caches de chaque côté de la console autoradio:

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 04-03-13

Ils sortent vers l'arrière donc. Sert-toi d'un petit tournevis plat ou mieux (pour ne pas abimer le plastique de la console) d'un outil plat en plastique genre outil pour dégrafer les garnitures de porte.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par JohnCONNOR83 04.03.19 11:12

Arhggg, je m'aperçois que j'ai oublié de t'expliquer comment sortir la montre-température ainsi que le bloc des commandes de chauffage-ventilation.

Pour la montre, tu passe la main dans l'emplacement de l'autoradio et en haut à droite tu va sentir un levier en plastique, tu tire vers l'arrière de la voiture en forçant un peu et ça va dégager ta montre.

Pour le bloc commande, tu passe aussi la main par le trou de l'autoradio, tu pousse pour sortir le bouton de dégivrage, tu va sentir une petite languette à gauche au niveau du bloc, tu pousse dessus et tu pousse vers l'arrière pour sortir (basculer) la console. Tu sors doucement et le plus que tu peux ta console pour pouvoir dé-clipser les 3 câbles de commande des tirettes. Attention car les clips en forme de V sont fragiles donc vas-y doucement. S'il fait trop froid, chauffe un peu avec un sèche-cheveux avant de pincer les clips sous peine de les péter. Décroche les câbles puis les connecteur électriques et sors ta console.


Dernière édition par JohnCONNOR83 le 04.03.19 11:15, édité 1 fois
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par JohnCONNOR83 04.03.19 11:14

Ah j'avais pas vu non plus, enlève en premier le guide alu de l'autoradio autrement tu ne pourra pas chopper le levier de la montre.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par steph08 04.03.19 11:39

merci mon ami!! au debut tu avais noté" tu devras forcer un peu et ça sort" il me semblait bien que ça coincait trop!!
steph08
steph08
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2018
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par JohnCONNOR83 04.03.19 16:13

A zut, j'espère que tu n'as rien arraché.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par steph08 04.03.19 16:28

lol! non!! il me semblait bien qu'il y avait un truc de bizare et je prefere demander!
steph08
steph08
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2018
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par steph08 10.03.19 10:36

hello!!

me revoici sur mon sujet de chauffage, hier j'ai remplacé les pompes à velos qui me servaient d'amortisseur à l'avant(tu tire dessus, le verrin reste en haut, tu appuie sur la tige le verrin reste en bas mdr!!)

console semi retirée connections de leve vitres demontées mais pas le warning, ça ne bouge pas, donc console à l'envers sur le siege passagé, pas top du tout pour consuire, comment retirer cette connection de warning??

donc voici ou j'en suis, je vais tacher d'y regarder cet aprem, quand ma lampe seras chargée.

quelqu'un a dejà été jusque là ou plus loin afin de voir le radiateur ??

pour info, ma moquette est bien humide et grasse
merci et bon dimanche
ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 20190313
steph08
steph08
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2018
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par JohnCONNOR83 10.03.19 14:17

Bonjour,

Ta console autoradio tient par le connecteur de la montre. Pour le déposer, il suffit d'écarter un peu les languettes qui le retiennent sur la console et de faire coulisser vers la droite le connecteur.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par JohnCONNOR83 10.03.19 14:27

Tu écarte ces deux languettes et tu pousse le connecteur vers la droite:

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 10-03-11
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par steph08 10.03.19 17:51

bon , j'ai réeussi à virer la console centrale complete.
je bloque encore une fois!! ça me saoule.

le radiateur est derriere ce foutu plastique!
toutes les vis sont enlevées(environ 6 de chaque coté)

les agraffes sont enlevées.
je precise que c'est un bloc valéo.
rien ne bouge toujours

voici les dernieres photos , et merci de toujours m'aider (oui je sais, je suis lourd!!)
j'ai trop demonté pour baisser les bras!!

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 111
ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 211
ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 311
steph08
steph08
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2018
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par JohnCONNOR83 10.03.19 18:30

A ce niveau-là, je ne peux malheureusement plus t'aider et j'en suis désolé.

J'espère que quelqu'un qui l'a déjà fait pourra nous donner la procédure à suivre.

Et avec la procédure que t'a mis Storm, tu n'as pas réussi ?
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par storm11300 10.03.19 19:48

hello Wink

Montage Valéo j'ai jamais vu avant celui-ci (la plus-part de ceux que j'ai démontés étaient des Behr, et quand j’écris "démontés", c'était le bloc de chauffage entier)
Ça remonte pour moi, alors on va essayer de faire ça par étapes, sans rien péter ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 548605

Tu vois les câbles sur le coté passager (qui commandent les clapets du chauffage) tu les démontes, en repérant bien leur emplacement pour le remontage comme ça tu libèrera la partie arrière du carter (le plastique qui veux pas venir...)
Ensuite, fait gaffe, si tu regarde bien la buse de sortie au pied dudit carter (sur ta photo n°2) AR tu vois qu'il semble se séparer 2 deux sur le haut de la buse correct?
Alors vérifie bien que la partie inférieure ait la même possibilité (sur les Behr c'est d'un seul tenant ce fichu carter, la buse donne l'impression du contraire, mais non, bref c'est le piège à c*n)
Comme tu as pas démonté les sièges, je suppose que tu pourra pas regarder dans la buse de sortie d'air... Mais sur le montage Behr il y a 2 vis dedans qui maintiennent le carter AR... (là c'est Valéo... alors je ne saurais pas te dire mais il y a des chances que ce soit pareil... donc une vis à droite et une à gauche...) Tu peux essayer de vérifier avec un cruciforme "à l'aveugle" ou avec une glace et une lampe (ça peut fonctionner.. dans tous les cas si c'est comme sur les Behr, faut virer les deux vis)

déjà tu vérifie ça

Ensuite, (sur ta photo n°2) tu regarde si le carter remonte vers le haut (en espérant que tu puisse y passer soit les doigts, soit un petit outil plat) pour ça et, pour y voir plus clair, tu vire le petit support métallique du poste radio (y'a juste à tirer dessus et ça vient) mais déjà ça monte derrière de ce que je vois.
Si tu peux passer les doigts derrière la mousse préformée, tu vois si tu peux faire bouger le haut du carter, vers toi (donc tu essaye de tirer très légèrement) ça te dira si la petite barre alu que l'on voit, fait office de clips, ou si elle fait partie du carter (tu peux sans forcer, essayer de la lever avec un ongle ou un petit bout de bois, ça le fait aussi)
Si c'est un genre de clips, il faudra surement sortir le carte AR en le baissant légèrement vers le bas pour dé-cranter.

Pense en même temps a vérifier que les faisceau qui passent devant le carter arrière, ne fassent pas obstacle à sa sortie..

Tu fais déjà ça et, tu me dis ce que ça donne Wink

Georges

PS: et tout dans la souplesse hein... les carters AR ils sont plus fabriqués par BMW, alors faut rien casser ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 548605
storm11300
storm11300
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 57
Localisation : Limoux dpt 11

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par storm11300 10.03.19 19:55

J'ai oublié: dans tous les cas, on a du bol.. c'est pas un montage Siemens...
storm11300
storm11300
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 57
Localisation : Limoux dpt 11

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par steph08 10.03.19 21:12

alors merci pour ces infos, je suis allé filmer pour vous montrer (j'habite la campagne et la video en à pour 1heure à etre uploadée et seras donc dispo que demain matin).
en fait on croirait qu'il y à 6 parties.
je prends note et vais essayer de demonter des demain soir là ou il y à les cables à demonter en les reperant.
la barre en acier, elle est prise dans les 2 blocs (en guise d'entretoise "on croirait")

tu me dit qu'il y aurait des vis ici si je comprends bien??

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 2110

bonne soirée et à demain


steph08
steph08
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2018
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par storm11300 11.03.19 4:57

Hello Wink

Sur les système Behr, oui il y en a deux... là tu as du Valéo, que je ne connais pas, mais je suppose que c'est le même montage qu'un Behr... Donc et partant de ce principe si s'est la "copie" il doit y avoir les vis au même endroits (ça ce n'est que ma supposition Wink )

La bonne journée à toi et tiens-moi au jus ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 548605

PS: les câbles c'est pas compliqué à tomber, tu les sorts "en bout" comme des câbles de frein de vélo (après le repérage, c'est pour les couleurs et longueurs quand tu vas remonter)
storm11300
storm11300
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 57
Localisation : Limoux dpt 11

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par steph08 11.03.19 5:28

bonjour à tous,

chose promise, chose due, voici la video

passez une bonne journée .
@++
steph08
steph08
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2018
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par storm11300 11.03.19 5:41

J'ai quelques bricoles à faire (les gamins et la reprise de l'école... ) je regarde ensuite.

Merci à toi Wink

Pour avoir une idée du montage de chez Behr tu as ça (pour clim avec micro-filtre:

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Cn6

En théorie, les micro filtres d'habitacle gêne pas pour le démontage (mais c'est une occasion de le changer si ça a jamais été fait) Le carter AR c'est la pièce 2 sur le schéma)

PS: en gros 3 montage par marque: sans clim, avec la clim auto et avec la clim (avec ou sans filtre) le soucis c'est les différences de versions de clim (et donc d'année de fabrication de la voiture... y'a des différences, hormis çà, le principe c'est toujours le même Cool
storm11300
storm11300
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 57
Localisation : Limoux dpt 11

Revenir en haut Aller en bas

ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i - Page 2 Empty Re: ventilateur chauffage interieur fonctionne 2 minutes, puis s'arette sur 525i

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum