Nouvelle venu 540IA
+16
greg2410
sylvain v8
Scud
stephe78
bob41
AYTHO
EdF
vozhd
fred332
FREDATOR56
pierrot1351
s1racing
nathanm22
Tzd62
tony eul'Normand
Dragonféodal !
20 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Nouvelle venu 540IA
Ah beh ouais:pas besoin de l'auto pour amener ses 4 roues,quelle nouille je fais
Bon alors attendons la suite...
Bon alors attendons la suite...
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: Nouvelle venu 540IA
c'est plus simple, pas besoin de rdv et généralement ils le font entre deux clients
Re: Nouvelle venu 540IA
perso je fais toujours comme ça, au moins on ne me lève pas la voiture n'importe comment avec un cric d'atelier placé 'au hasard Balthazar', qui endommage les revetements des soubassements et écrasent les feuillures de bas de caisse, ce qui invite la corrosion !
vozhd- Membre acharné e34
- Messages : 917
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : grésivaudan
Re: Nouvelle venu 540IA
Généralement maintenant ils lèvent au pont 2 colonnes.
reçu quelques pièces mais manque encore le flector et silenblocs de boîte, titine ne tournera pas encore ce week-end
reçu quelques pièces mais manque encore le flector et silenblocs de boîte, titine ne tournera pas encore ce week-end
Re: Nouvelle venu 540IA
En regardant le code VIN j'ai appris que j'avais pas mal de chose que je ne connaissais l'existence comme les suspensions M sport, a voir si seulement les ressorts ont étaient changés, les stores latéraux, là ya plus, le régulateur de vitesse, qui ne fonctionne pas.
Data for vehicle identification number: ***HE61***GF0**76
Model description: 540I
Market: Europa
Type: HE61
E-Code: E34
Chassis: Limousine
Steering: links
Doors: 4
Engine: M60/2 - 4,00l (210kW)
Drive: Heckantrieb
Transmission: automatisch
Body Color: Calypsorot Metallic (252)
Upholstery: (0407)
Production date: 21.10.1993
Assembled in: Dingolfing
Code Sonderausstattung Optional Equipment
S216A Servolenkung-Servotronic HYDRO STEERING-SERVOTRONIC
S240A Lenkrad Leder Airbag Leather steering wheel
S243A Airbag Beifahrer Airbag for front passenger
S302A Alarmanlage Alarm system
S320A Entfall Modellschriftzug Deleted, model lettering
S339A Shadow-Line Shadow-Line
S416A Sonnenschutzrollo hinten/seitlich Roller sun vizor, rear lateral
S423A Fussmatten Velours Floor mats, velours
S428A Warndreieck und Verbandstasche Warning triangle and first aid kit
S431A Innenspiegel automatisch abblendend Interior mirror with automatic-dip
S438A Edelholzausführung Fine wood trim
S472A Armlehne vorne Fahrer/Beifahrer Armrest, front, driver/passenger
S488A Lordosenstütze Fahrer u. Beifahrer Lumbar support, driver and passenger
S489A Lordosenstütze Beifahrer elektr. Lumbar support, passenger, electr.
S494A Sitzheizung Fahrer/Beifahrer Seat heating driver/passenger
S510A Leuchtweitenregulierung Headlight aim control
S528A Automatische-Umluft-Control AUTOMATIC AIR FLOW CONTROL
S530A Klimaanlage Air conditioning
S540A Geschwindigkeitsregelung Cruise control
S651A Radio BMW Reverse RDS Radio BMW Reverse RDS
S704A M Sportfahrwerk M Sports suspension
L801A Länderausführung Deutschland National Version Germany
Data for vehicle identification number: ***HE61***GF0**76
Model description: 540I
Market: Europa
Type: HE61
E-Code: E34
Chassis: Limousine
Steering: links
Doors: 4
Engine: M60/2 - 4,00l (210kW)
Drive: Heckantrieb
Transmission: automatisch
Body Color: Calypsorot Metallic (252)
Upholstery: (0407)
Production date: 21.10.1993
Assembled in: Dingolfing
Code Sonderausstattung Optional Equipment
S216A Servolenkung-Servotronic HYDRO STEERING-SERVOTRONIC
S240A Lenkrad Leder Airbag Leather steering wheel
S243A Airbag Beifahrer Airbag for front passenger
S302A Alarmanlage Alarm system
S320A Entfall Modellschriftzug Deleted, model lettering
S339A Shadow-Line Shadow-Line
S416A Sonnenschutzrollo hinten/seitlich Roller sun vizor, rear lateral
S423A Fussmatten Velours Floor mats, velours
S428A Warndreieck und Verbandstasche Warning triangle and first aid kit
S431A Innenspiegel automatisch abblendend Interior mirror with automatic-dip
S438A Edelholzausführung Fine wood trim
S472A Armlehne vorne Fahrer/Beifahrer Armrest, front, driver/passenger
S488A Lordosenstütze Fahrer u. Beifahrer Lumbar support, driver and passenger
S489A Lordosenstütze Beifahrer elektr. Lumbar support, passenger, electr.
S494A Sitzheizung Fahrer/Beifahrer Seat heating driver/passenger
S510A Leuchtweitenregulierung Headlight aim control
S528A Automatische-Umluft-Control AUTOMATIC AIR FLOW CONTROL
S530A Klimaanlage Air conditioning
S540A Geschwindigkeitsregelung Cruise control
S651A Radio BMW Reverse RDS Radio BMW Reverse RDS
S704A M Sportfahrwerk M Sports suspension
L801A Länderausführung Deutschland National Version Germany
Re: Nouvelle venu 540IA
ça y est changé bougies, flector, silenblocs, remonté les catalyseurs et voici son nouveau son
https://www.youtube.com/watch?v=2KwCe6KUa3g
elle m'a l'air de tourner plus rond,
reste la vidange à faire et je partirais au boulot avec jeudi,
A voir si les tremblements sont toujours présent ou non.
https://www.youtube.com/watch?v=2KwCe6KUa3g
elle m'a l'air de tourner plus rond,
reste la vidange à faire et je partirais au boulot avec jeudi,
A voir si les tremblements sont toujours présent ou non.
Re: Nouvelle venu 540IA
Ca a l'air d'aller bien mieux
Bien joué Fred!
Bien joué Fred!
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: Nouvelle venu 540IA
Pierrot,
mais je n'ai rien fait de spécial, j'ai juste remis les bonnes pièces et changé celles esquintées
mais je n'ai rien fait de spécial, j'ai juste remis les bonnes pièces et changé celles esquintées
Re: Nouvelle venu 540IA
salut poto,
elle ronrone comme un V8 qui vas bien je trouve
elle ronrone comme un V8 qui vas bien je trouve
AYTHO- Membre spécialiste
- Messages : 1898
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 37
Localisation : LYON
Re: Nouvelle venu 540IA
Ouiiii
J'ai encore un para à faire et vérifier la clim.
Par contre elle tremble toujours,
j'ai découvert un étrier grippé et je sais depuis peu que les paliers AV sont HS ( ça fait ploc ploc lorsque je descend un trottoir ou passe un dos d'âne), donc je vais déjà changer ces pièces avant de chercher ailleurs.
car j'ai fait mes recherches et le boitier de direction peut être en cause aussi
J'ai encore un para à faire et vérifier la clim.
Par contre elle tremble toujours,
j'ai découvert un étrier grippé et je sais depuis peu que les paliers AV sont HS ( ça fait ploc ploc lorsque je descend un trottoir ou passe un dos d'âne), donc je vais déjà changer ces pièces avant de chercher ailleurs.
car j'ai fait mes recherches et le boitier de direction peut être en cause aussi
Re: Nouvelle venu 540IA
Jeudi soir en sortant du boulot, je mets en route la BM et d'un coup les 4 gars qui bossait dans l'atelier sont sortis la voir.
Ils étaient stupéfait de voir un moteur et une carrosserie aussi propre pour ces bientôt 22 ans .
Ils étaient stupéfait de voir un moteur et une carrosserie aussi propre pour ces bientôt 22 ans .
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: Nouvelle venu 540IA
Expliques leur que leurs bagnoles toutes neuves c'est de la me*de sur roue qui sera HS avant leurs 10 printemps...
Tu as fait le bon choix avec une E34!
Tu as fait le bon choix avec une E34!
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: Nouvelle venu 540IA
dimi M5 3.8 Nurburgring a écrit:Expliques leur que leurs bagnoles toutes neuves c'est de la me*de sur roue qui sera HS avant leurs 10 printemps...
Le pire c'est que le gars s'est mis au volant lorsque qu'elle tournait au ralentis, il était dég de ce son, il vient de s'acheter une golf 7 HDI il lui trouvait déjà plein de défaut et parlait déjà de la changer
Re: Nouvelle venu 540IA
c'est TDi pour VW.
perso mes collègues me charrient un peu avec mes vieilles e34 et je ne manque pas de leur rappeler que ces caisses sont plus anciennes que les leur ne le seront jamais et que même si je lache plus de thunes qu'eux à la pompe je n'ai pas de crédit auto et entre entre 2 et 3 fois plus de bourrins dans les roues arrières que leurs friteuses asthmatiques en ont au vilo. sans compter que je n'ai jamais à lacher des grosses sommes dans un garage vu que je peux faire l'entretien et les réparations moi-même.
perso mes collègues me charrient un peu avec mes vieilles e34 et je ne manque pas de leur rappeler que ces caisses sont plus anciennes que les leur ne le seront jamais et que même si je lache plus de thunes qu'eux à la pompe je n'ai pas de crédit auto et entre entre 2 et 3 fois plus de bourrins dans les roues arrières que leurs friteuses asthmatiques en ont au vilo. sans compter que je n'ai jamais à lacher des grosses sommes dans un garage vu que je peux faire l'entretien et les réparations moi-même.
vozhd- Membre acharné e34
- Messages : 917
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : grésivaudan
Re: Nouvelle venu 540IA
Je crois que c'est un peu tous notre quotidien ces "remarques" sur nos '5, mais en effet on est heureux ainsi et c'est tant mieux pour nous et tanpis pour les autres qui n'ont toujours pas compris...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: Nouvelle venu 540IA
Bon budget à la ramasse oblige, je ne peux que changer mon étrier AVG grippé pour le moment.
Le changement des paliers seront pour plus tard.
Le changement des paliers seront pour plus tard.
Re: Nouvelle venu 540IA
et bien je vois qu'on a toujours les mêmes points communs ici ! vive les E34 !
je ne sais pas vous mais moi je ne supporte pas les bagnoles récentes, je dis bagnole car nous, se sont des voitures, qui tiennent dans le temps avec un entretien relativement facile à faire soi même, et ce sont des voitures costaud et qui ont de la gueule, et qui ne se confondent pas avec les modeles (moche) d'aujourd'hui.
Et c'est sur qu'il y a pas mal de gens qui se retourne sur nos anciennes et quand un v8 ronfle bien çà créer des frissons... bon courage pour la suite...
je ne sais pas vous mais moi je ne supporte pas les bagnoles récentes, je dis bagnole car nous, se sont des voitures, qui tiennent dans le temps avec un entretien relativement facile à faire soi même, et ce sont des voitures costaud et qui ont de la gueule, et qui ne se confondent pas avec les modeles (moche) d'aujourd'hui.
Et c'est sur qu'il y a pas mal de gens qui se retourne sur nos anciennes et quand un v8 ronfle bien çà créer des frissons... bon courage pour la suite...
bob41- Membre spécialiste
- Messages : 1312
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : 41
Re: Nouvelle venu 540IA
bob41 a écrit:
Et c'est sur qu'il y a pas mal de gens qui se retourne sur nos anciennes et quand un v8 ronfle bien çà créer des frissons.
Ah là là je confirme et qu'es que c'est kiffant
Re: Nouvelle venu 540IA
c'est vrai qu'on se demande où ça finira toutes ces caisses jetables...
avec leurs capot-moteurs super-courts encastré sous le pare-brise, leur position de conduite en mode fourgonnette et leurs moteurs 3 cylindres downsizés et suralimentés, pour un tout en sapin de noël plein de gadgets et de voyants où la moindre maintenance de routine tourne à la galère.
même le marketing est foireux, avec les puissances données qui sont celles des motorisations seules et donc pas celles des véhicules complets, avec les grammes de CO² au km qui sont donnés dans la plage de fonctionnement où la suralimentation n'est pas active (en plus que ce soit une c*n**rie puisque les animaux tout comme les humains émettent du CO²... ce n'est pas le CO² qui pollue). le tout à des tarifs complètement planants et un véhicule qui ne ressemble à rien et prétend presque conduire à votre place et mieux que vous
avec leurs capot-moteurs super-courts encastré sous le pare-brise, leur position de conduite en mode fourgonnette et leurs moteurs 3 cylindres downsizés et suralimentés, pour un tout en sapin de noël plein de gadgets et de voyants où la moindre maintenance de routine tourne à la galère.
même le marketing est foireux, avec les puissances données qui sont celles des motorisations seules et donc pas celles des véhicules complets, avec les grammes de CO² au km qui sont donnés dans la plage de fonctionnement où la suralimentation n'est pas active (en plus que ce soit une c*n**rie puisque les animaux tout comme les humains émettent du CO²... ce n'est pas le CO² qui pollue). le tout à des tarifs complètement planants et un véhicule qui ne ressemble à rien et prétend presque conduire à votre place et mieux que vous
vozhd- Membre acharné e34
- Messages : 917
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : grésivaudan
Re: Nouvelle venu 540IA
Et je suis curieux de savoir dans quel état seront ces caisses quand elles auront l'age de nos E34...
Surement recyclées en machine a laver ou en micro ondes!
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: Nouvelle venu 540IA
Aujourd'hui nettoyage des tissus
bah yen a besoin juste fait coffre et passager ARG
bah yen a besoin juste fait coffre et passager ARG
Re: Nouvelle venu 540IA
salut poto,
on dirai du chocolat sa a dut lui faire du bien
on dirai du chocolat sa a dut lui faire du bien
AYTHO- Membre spécialiste
- Messages : 1898
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 37
Localisation : LYON
Re: Nouvelle venu 540IA
Salut poto,
Je pense aussi,
le restant de l'habitacle n'a pas était mieux aprés le changement d'eau.
Je pense aussi,
le restant de l'habitacle n'a pas était mieux aprés le changement d'eau.
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Sujets similaires
» Nouvelle venu 540IA
» 540IA de Bawanka
» petite cure sur ma nouvelle 540ia
» Nouveau venu à la recherche d'une E34 en daily.
» Bmw e34 540ia
» 540IA de Bawanka
» petite cure sur ma nouvelle 540ia
» Nouveau venu à la recherche d'une E34 en daily.
» Bmw e34 540ia
Page 21 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|