Nouvelle venu 540IA
+16
greg2410
sylvain v8
Scud
stephe78
bob41
AYTHO
EdF
vozhd
fred332
FREDATOR56
pierrot1351
s1racing
nathanm22
Tzd62
tony eul'Normand
Dragonféodal !
20 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Nouvelle venu 540IA
Bonjour à tous,
Donc voilà après moultes recherches, appels, Emails sans réponse, je suis tombé sur cette 540 prés de chez moi. 1h de route aller, pas loin des parents, le RDV est pris en fin de journée. En attente sur le parking dans la safrane on entend un bruit ! je dis à ma chérie " le v'là !" et en effet apparaissant de derrière une file de voiture la 540 bordeaux . Tour du propriétaire, véhicule de 20ans encore belle couleur pour son âge quelle rayure par ci par là mais rien de grave, intérieur tissu non troués ou usés, tous les systèmes électrique fonctionnent. Essais routier en commençant par le proprio pour voir comment il conduit et pouvoir s'occuper de l'instrumentation et bruit suspect. Bon le V8 fait un bruit m****que je dirais à cause des catalyseurs vidés, en contre visite d'ailleurs à cause de la pollution. Pour le retour je passe au volant les premiers mètres vont bizarre et il faut penser que ce n'est pas une boîte manuelle, première impression tous les dadas ne sont pas là je me dis que c'est surement à cause des cata et des sondes. Pas de carnet d'entretien mais les dernières factures : 4 pneus, disque AV, compresseur de clim, courroie accessoires, filtres, batterie, vidanges mais pas celle de la boîte :/
Je négocie le prix vu les choses à refaire dessus, il me dis que je suis le 4éme qui lui donne ce prix et qu'il ne voulait pas la lâcher. Je lui fait remarquer que si j'étais le 4ème c'est qu'il y avait un signe et qu'il aurait du mal à la vendre plus cher. On conclut l'affaire, signe les papiers et retour à la maison et me confirme bien le manque de ch de plus en réglant ODB il m'indique 21L/100 Vin diou il faut absolument regarder cette échappement.
Les choses à prévoir:
Changement cata et sondes
Vidange boîte et pont
Nettoyage moteur et intérieur
Changement joint cache culbuteurs
Changement compteur
verification serrage pompe à huile
Installation autoradio
Enlever les néons sous la caisse
voici les première photos prisent seulement dans mon garage, car depuis démontage des cata, en attente des remplaçant remplis cette fois avec changement des sondes.
A côté Yam 600 diversion
un nettoyage moteur s'impose
L'unique clé :/ je saurais pourquoi plus tard
Fond de compteur qui sont déjà virer, mais comme il n'y avait rien derrière j'ai changé carrément de compteur pour avoir les fond d'origine
un nettoyage tissu à prévoir
A virer également le Sigle ACS
rabaissement -35 montée en 18" 225/40/18 , là j'ai un doute pour le c.T.
Donc voilà après moultes recherches, appels, Emails sans réponse, je suis tombé sur cette 540 prés de chez moi. 1h de route aller, pas loin des parents, le RDV est pris en fin de journée. En attente sur le parking dans la safrane on entend un bruit ! je dis à ma chérie " le v'là !" et en effet apparaissant de derrière une file de voiture la 540 bordeaux . Tour du propriétaire, véhicule de 20ans encore belle couleur pour son âge quelle rayure par ci par là mais rien de grave, intérieur tissu non troués ou usés, tous les systèmes électrique fonctionnent. Essais routier en commençant par le proprio pour voir comment il conduit et pouvoir s'occuper de l'instrumentation et bruit suspect. Bon le V8 fait un bruit m****que je dirais à cause des catalyseurs vidés, en contre visite d'ailleurs à cause de la pollution. Pour le retour je passe au volant les premiers mètres vont bizarre et il faut penser que ce n'est pas une boîte manuelle, première impression tous les dadas ne sont pas là je me dis que c'est surement à cause des cata et des sondes. Pas de carnet d'entretien mais les dernières factures : 4 pneus, disque AV, compresseur de clim, courroie accessoires, filtres, batterie, vidanges mais pas celle de la boîte :/
Je négocie le prix vu les choses à refaire dessus, il me dis que je suis le 4éme qui lui donne ce prix et qu'il ne voulait pas la lâcher. Je lui fait remarquer que si j'étais le 4ème c'est qu'il y avait un signe et qu'il aurait du mal à la vendre plus cher. On conclut l'affaire, signe les papiers et retour à la maison et me confirme bien le manque de ch de plus en réglant ODB il m'indique 21L/100 Vin diou il faut absolument regarder cette échappement.
Les choses à prévoir:
Changement cata et sondes
Vidange boîte et pont
Nettoyage moteur et intérieur
Changement joint cache culbuteurs
Changement compteur
verification serrage pompe à huile
Installation autoradio
Enlever les néons sous la caisse
voici les première photos prisent seulement dans mon garage, car depuis démontage des cata, en attente des remplaçant remplis cette fois avec changement des sondes.
A côté Yam 600 diversion
un nettoyage moteur s'impose
L'unique clé :/ je saurais pourquoi plus tard
Fond de compteur qui sont déjà virer, mais comme il n'y avait rien derrière j'ai changé carrément de compteur pour avoir les fond d'origine
un nettoyage tissu à prévoir
A virer également le Sigle ACS
rabaissement -35 montée en 18" 225/40/18 , là j'ai un doute pour le c.T.
Dernière édition par dimi M5 3.8 Nurburgring le 16.11.14 19:42, édité 1 fois (Raison : Les fotos sont revenues!!!!)
Re: Nouvelle venu 540IA
Excellente base de remise en origine si tu le souhaites. Elle est belle! Mais faut remettre les feux d'origine car ceux la ne sont pas beaux du tout, enlever le ac schnitzer , changer les jantes et le compteur effectivement ... Mais essaie de trouver un compteur et change uniquement les instrumentations , comme ça tu garderas le compteur d'origine avec la langue et le kilométrage .
________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
- Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence
Re: Nouvelle venu 540IA
elle est plutôt propre , il y un peu de taf mais vraiment rien d'insurmontable pour un passionné.
un intérieur tissus en aussi bonne état c'est une denrée très rare, prend en grand soin.
je suis pas fan des cligno avant ainsi que des feux arrière , les jantes et les rétro c'est moyen ainsi que l'échappement(quoi que remis a neuf in peux le faire)
t'on pare-chocs avant fait la grimasse non?
encore bien venue a cette belle auto et a son proprio
bien heureux celui qui roule en V8
bye.
un intérieur tissus en aussi bonne état c'est une denrée très rare, prend en grand soin.
je suis pas fan des cligno avant ainsi que des feux arrière , les jantes et les rétro c'est moyen ainsi que l'échappement(quoi que remis a neuf in peux le faire)
t'on pare-chocs avant fait la grimasse non?
encore bien venue a cette belle auto et a son proprio
bien heureux celui qui roule en V8
bye.
Dragonféodal !- Membre acharné e34
- Messages : 972
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 51
Localisation : Ardèche
Re: Nouvelle venu 540IA
D'accord avec les potes sauf pour le silencieux arriére.
Mis à part s'il fait trop de bruit ou que ce n'est un mode le créé pour ton moteur et que son montage est un gros bricolage,gardes le.
Je doute que ton soucis de surconsommation et de mauvais fonctionnement viennent du fait que tes catas soient vidés.
Est-ce que ta ligne posséde deux sondes lambda?
S'il y en a une aprés les catas,il se peut que les infos qu'elle fournie au calculo mette la pagaille dans les réglages.
Fais vite une vidange avec changement de la crépine de ta boîte,recherches un pro qui puisse aussi vidanger le "convertisseur de boîte auto" car ces boîtes ne souffrent aucun manquement d'entretien et coûte un bras à changer.
Mis à part s'il fait trop de bruit ou que ce n'est un mode le créé pour ton moteur et que son montage est un gros bricolage,gardes le.
Je doute que ton soucis de surconsommation et de mauvais fonctionnement viennent du fait que tes catas soient vidés.
Est-ce que ta ligne posséde deux sondes lambda?
S'il y en a une aprés les catas,il se peut que les infos qu'elle fournie au calculo mette la pagaille dans les réglages.
Fais vite une vidange avec changement de la crépine de ta boîte,recherches un pro qui puisse aussi vidanger le "convertisseur de boîte auto" car ces boîtes ne souffrent aucun manquement d'entretien et coûte un bras à changer.
s1racing- Membre expert
- Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).
Re: Nouvelle venu 540IA
540
J'adore ce V8 ! Un jour peut-être que j'en aurais une moi aussi... J'sais plus qui a dit que c'était un muscle car déguisé en berline, mais c'est tout à fait ça.
Et quel son...
Ich bin jaloux...
J'adore ce V8 ! Un jour peut-être que j'en aurais une moi aussi... J'sais plus qui a dit que c'était un muscle car déguisé en berline, mais c'est tout à fait ça.
Et quel son...
Ich bin jaloux...
tony eul'Normand- Newbie
- Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 43
Localisation : Entre Lisieux et Honfleur
Re: Nouvelle venu 540IA
Pour le moment rétro jantes, feux, resteront comme ça, il n'y a pas d'urgence mais c'est à l'étude
j'ai changé les joints et remis en peinture les carter car la peinture s'enlevée
Mise en peinture
nettoyage des plastiques
j'ai changé les joints et remis en peinture les carter car la peinture s'enlevée
Mise en peinture
nettoyage des plastiques
Dernière édition par dimi M5 3.8 Nurburgring le 17.11.14 19:06, édité 1 fois (Raison : Les fotos sont revenues!!!!)
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
Nickel,bon début.
s1racing- Membre expert
- Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).
Re: Nouvelle venu 540IA
Ah quelqu'un prends soin d'elle. Et correctement en plus, elle doit être contente !
Tu vas être heureux quand elle aura repris sa pleine forme.
Bon courage et plein de pensées positives... Elle mérite ça et toi aussi.
Tu vas être heureux quand elle aura repris sa pleine forme.
Bon courage et plein de pensées positives... Elle mérite ça et toi aussi.
tony eul'Normand- Newbie
- Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 43
Localisation : Entre Lisieux et Honfleur
Re: Nouvelle venu 540IA
s1racing, il n'y a qu'une sonde avant les cata
et l'échappement n'est pas du bricolage mais avec les cata vidés elle fait pas mal de bruit, style V8 américan mais en mode "malade"
et l'échappement n'est pas du bricolage mais avec les cata vidés elle fait pas mal de bruit, style V8 américan mais en mode "malade"
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
c'est nettement mieux
Mais pour le moment le V8 est devenus silencieux car il ne veut plus démarrer
batterie OK démarreur tourne mais rien de plus et programme BVA au tableau de bord pfff ça commence
Mais pour le moment le V8 est devenus silencieux car il ne veut plus démarrer
batterie OK démarreur tourne mais rien de plus et programme BVA au tableau de bord pfff ça commence
Dernière édition par dimi M5 3.8 Nurburgring le 17.11.14 19:07, édité 1 fois (Raison : Les fotos sont revenues!!!!)
Re: Nouvelle venu 540IA
Ah ok,ce bruit peut aussi venir du fait que ton v8 ne tourne pas bien.
De ce fait,il est déséquilibré.
Vérifie que tu as de l'allumage à toutes tes bougies,que tous tes injecteurs donnent correctement,bref que tous tes cylindres fonctionnent correctement.
Ouvres un sujet dans la bonne rubrique afin de nous expliquer tout ça sans être hors sujet.
De ce fait,il est déséquilibré.
Vérifie que tu as de l'allumage à toutes tes bougies,que tous tes injecteurs donnent correctement,bref que tous tes cylindres fonctionnent correctement.
Ouvres un sujet dans la bonne rubrique afin de nous expliquer tout ça sans être hors sujet.
s1racing- Membre expert
- Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).
Re: Nouvelle venu 540IA
ok je vais voir ça, mais avant d'ouvrir un post je vais faire les tests bobines/bougies et faire des recherches
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
salut bonne base pour une restauration digne d'elle que tu as déjà bien commencé
perso le silencieux et les rétroviseurs ne me choque pas mais les feux arrière et les clignotants avant...
sinon comme Greg essai de changer seulement le fond de compteur pour garder celui d'origine et de trouver des jantes en 17"
il y a pierrot qui a été embêté avec ça 540 et il a débranché sa batterie une bonne demi-heure, trois-quart-d'heure et tout est rentré dans l'ordre
perso le silencieux et les rétroviseurs ne me choque pas mais les feux arrière et les clignotants avant...
sinon comme Greg essai de changer seulement le fond de compteur pour garder celui d'origine et de trouver des jantes en 17"
il y a pierrot qui a été embêté avec ça 540 et il a débranché sa batterie une bonne demi-heure, trois-quart-d'heure et tout est rentré dans l'ordre
________Passion E34_________
Il vaut mieux conduire une voiture lente, rapidement! Que de conduire une voiture rapide, lentement!
FREDATOR56- Membre expert
- Messages : 2911
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39
Localisation : BZH-QUIMPERLE
Re: Nouvelle venu 540IA
j'ai débranché la batterie une nuit en laissant les câbles en contact mais ça n'a rien changé. Et le carsoft ne m'en dit pas plus :/
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
Je viens de faire le test instrumentation et j'ai les bons chiffres de chassis, malgré que les 5 autres chiffres je ne sais pas à quoi ils correspondent
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
Bonsoir fred
Tres bon achat bravo!C'est une tres bonne auto équipée d'un excellent moteur performant et moderne.A sa sortie,il a beaucoup fait parler de lui pour sa conception:bielles fritées sur une auto de série chaines doubles de distrib,une gestion motronic 3.3 dernier cri tres avancée pour son époque,c'est la rolls des V8 européens!
Mais c'est une auto qui demande un minimum d'attention et d'entretiens.Et en voyant ta présentation et la remise en forme que tu as entrepris,je suis persuadé qu'elle est entre de bonnes mains(enfin car quand je vois dans l'état que tu l'as récupérée ) Outre les accessoires kéké tuning a proscrire sur ce genre d'auto mais dont le remplacement n'est pas une priorité pour l'instant,elle est propre et l'interieur est en bon état.Un bonne base pour retrouver une auto superbe.
Déjà bon début avec les joints de cache culbuteur qui sèchent et innondent les puis de bougies d'huile.
Super les caches culbus,tu les a rendus plus beaux que neuf!
Bien vu pour la boite,c'est indispensable tous les 60 a 80Mkm sinon garre aux bobos!
Apres le reste,c'est du e34 classique:train avant,train arrière cause de vibrations s'ils sont en mauvais état.
Je vais sur ton tuto moteur pour essayer de t'envoyer quelque indications en espérant que cela puisse t'aider pour tes problèmes.Bon courage!
Tres bon achat bravo!C'est une tres bonne auto équipée d'un excellent moteur performant et moderne.A sa sortie,il a beaucoup fait parler de lui pour sa conception:bielles fritées sur une auto de série chaines doubles de distrib,une gestion motronic 3.3 dernier cri tres avancée pour son époque,c'est la rolls des V8 européens!
Mais c'est une auto qui demande un minimum d'attention et d'entretiens.Et en voyant ta présentation et la remise en forme que tu as entrepris,je suis persuadé qu'elle est entre de bonnes mains(enfin car quand je vois dans l'état que tu l'as récupérée ) Outre les accessoires kéké tuning a proscrire sur ce genre d'auto mais dont le remplacement n'est pas une priorité pour l'instant,elle est propre et l'interieur est en bon état.Un bonne base pour retrouver une auto superbe.
Déjà bon début avec les joints de cache culbuteur qui sèchent et innondent les puis de bougies d'huile.
Super les caches culbus,tu les a rendus plus beaux que neuf!
Bien vu pour la boite,c'est indispensable tous les 60 a 80Mkm sinon garre aux bobos!
Apres le reste,c'est du e34 classique:train avant,train arrière cause de vibrations s'ils sont en mauvais état.
Je vais sur ton tuto moteur pour essayer de t'envoyer quelque indications en espérant que cela puisse t'aider pour tes problèmes.Bon courage!
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: Nouvelle venu 540IA
un bien jolie V8 que voila je vais pas redire se que tous le monde a dit donc....
pour ton souci je pense que tu vas trouvé
bon courage !
pour ton souci je pense que tu vas trouvé
bon courage !
AYTHO- Membre spécialiste
- Messages : 1898
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 37
Localisation : LYON
Re: Nouvelle venu 540IA
Salut!
Et bien le moins qu'on puisse dire c'est que son ancien proprio était vraiment un blaireau fini!! mettre des néons sur une E34, il va bien lui???
En tout les cas, je pense vraiment que maintenant elle est avec un proprio respectueux pour ce qu'elle est vraiment; à savoir, une E34!
Tu as un peu de boulot, mais rien d'insurmontable c'est clair, juste un peu d'huile de coude et quelques pièces "jacky touch" à remplacer...
Bon courage et continus ainsi, elle te le rendra!
Et bien le moins qu'on puisse dire c'est que son ancien proprio était vraiment un blaireau fini!! mettre des néons sur une E34, il va bien lui???
En tout les cas, je pense vraiment que maintenant elle est avec un proprio respectueux pour ce qu'elle est vraiment; à savoir, une E34!
Tu as un peu de boulot, mais rien d'insurmontable c'est clair, juste un peu d'huile de coude et quelques pièces "jacky touch" à remplacer...
Bon courage et continus ainsi, elle te le rendra!
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: Nouvelle venu 540IA
Merci à vous.
Oui Pierrot , j'ai étais étonné par l'état intérieur, d'habitude c'est arraché, troué, usé mais rien de ça, et les systèmes électriques fonctionnent tous.
Oui les néons sous cette caisse, une chance qu'il n'en a pas mis à l'intérieur déjà vu comment sont passés les câbles pour l'alim externe je n'ose pas imaginer les trucs qu'il aurait percé pour l'intérieur
Oui Pierrot , j'ai étais étonné par l'état intérieur, d'habitude c'est arraché, troué, usé mais rien de ça, et les systèmes électriques fonctionnent tous.
Oui les néons sous cette caisse, une chance qu'il n'en a pas mis à l'intérieur déjà vu comment sont passés les câbles pour l'alim externe je n'ose pas imaginer les trucs qu'il aurait percé pour l'intérieur
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
l'intérieur c'est normal qu'il soit en bon état, ce n'est pas les sièges tissu coton classique mais velours comme sur les sièges sport, c'est increvable et facile d'entretien comparer au cuir
________Passion E34_________
Il vaut mieux conduire une voiture lente, rapidement! Que de conduire une voiture rapide, lentement!
FREDATOR56- Membre expert
- Messages : 2911
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39
Localisation : BZH-QUIMPERLE
Re: Nouvelle venu 540IA
voilà ce que c'est de récuperer un véhicule bidouillé de tous les côtés !
J'ai reçu mes catalyseurs et là surprise le diamétre en sortie (50) ne correspond pas à l'entrée de l'intermédiaires (55) , pfff
J'ai reçu mes catalyseurs et là surprise le diamétre en sortie (50) ne correspond pas à l'entrée de l'intermédiaires (55) , pfff
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
c'est ce que j'ai trouvé aussi sur l'ETK. Toute ma ligne actuelle est en 55 donc les cata que j'ai reçu ne sont pas bon.
De toute façon à cette heure j'en ai un peu marre de toutes ces coui**es. J'ai remis les cata (vides) pour pouvoir rouler avec et là déception, elle ne veux plus démarrer avec le même message au tableau de bord ! sérieux ça me gave là ! j'ai envie de m'en débarrasser mais ma chérie ne veut pas !
De toute façon à cette heure j'en ai un peu marre de toutes ces coui**es. J'ai remis les cata (vides) pour pouvoir rouler avec et là déception, elle ne veux plus démarrer avec le même message au tableau de bord ! sérieux ça me gave là ! j'ai envie de m'en débarrasser mais ma chérie ne veut pas !
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
Tu es prêt à baisser les bras pour des broutilles pareil???
Tu n'a pas l'air de manger de ce pain là pourtant!
Aller, bonne nuit poto! La nuit porte conseil, donc ça ira mieux demain; en plus c'est Vendredi!!!
Tu n'a pas l'air de manger de ce pain là pourtant!
Aller, bonne nuit poto! La nuit porte conseil, donc ça ira mieux demain; en plus c'est Vendredi!!!
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: Nouvelle venu 540IA
mais oui courage! comme dit Dim, tu as pas l'air du mec qui lâche l'affaire, montre lui qui est le boss à ce V8
________Passion E34_________
Il vaut mieux conduire une voiture lente, rapidement! Que de conduire une voiture rapide, lentement!
FREDATOR56- Membre expert
- Messages : 2911
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39
Localisation : BZH-QUIMPERLE
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Sujets similaires
» Nouvelle venu 540IA
» BMW E34 540ia berline
» petite cure sur ma nouvelle 540ia
» Nouveau venu à la recherche d'une E34 en daily.
» Bmw e34 540ia
» BMW E34 540ia berline
» petite cure sur ma nouvelle 540ia
» Nouveau venu à la recherche d'une E34 en daily.
» Bmw e34 540ia
Page 1 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|