Nouvelle venu 540IA
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Re: Nouvelle venu 540IA
Aytho : j'ai choisi pour le moment la solution la plus simple comme l'axe du bras est cranté j'ai joué là dessus et ça marche, il n'est pas droit droit mais il est déjà moins haut qu'hier
Dimi : Oui l'essuis glace est un 600 c'est trop grand je vais le changer par un 500 et je viens de regarder le capot il n'est pas aligné
Dimi : Oui l'essuis glace est un 600 c'est trop grand je vais le changer par un 500 et je viens de regarder le capot il n'est pas aligné
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
yes comme j'avais fait sur la mienne
pour ton capot je croie que le souci sera pire si tu le remet droit a voire !!!
pour ton capot je croie que le souci sera pire si tu le remet droit a voire !!!
AYTHO- Membre spécialiste
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Localisation : LYON
Re: Nouvelle venu 540IA
Si tu le descend à gauche pour l'aligner avec le coté droit ça devrait passer, tu ne sera pas aligné avec les ailles mais ce sera moins choquant que l'essuie glace.
________Passion E34_________
Il vaut mieux conduire une voiture lente, rapidement! Que de conduire une voiture rapide, lentement!
FREDATOR56- Membre expert
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Localisation : BZH-QUIMPERLE
Re: Nouvelle venu 540IA
C'est toujours le bordel les capots d'E34...
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
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Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: Nouvelle venu 540IA
Hum, je suis tombé là dessus mais pas de vue
https://passion-e34.forumactif.com/t1299-reglage-capot
Du coup je ne vais pas y touché pour le moment
https://passion-e34.forumactif.com/t1299-reglage-capot
Du coup je ne vais pas y touché pour le moment
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La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
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Re: Nouvelle venu 540IA
Aujourd'hui j'ai voulu me garer, bah ok vous aller me dire, sauf que les bordures des villes ne sont pas faites pour des rabaissements, résultat mon pare-choc qui était déjà malade a voulu rester sur cette foutu bordure.
De peur d'en perdre un bout j'ai dû en rentrant y mettre des vis à placo comme réparation de fortune, je suis content ça fait pas manouche
De peur d'en perdre un bout j'ai dû en rentrant y mettre des vis à placo comme réparation de fortune, je suis content ça fait pas manouche
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La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
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Re: Nouvelle venu 540IA
Ah mince!
C'est une horreur ces bordures de trottoir!Je m'en méfie comme de la peste!
C'est une horreur ces bordures de trottoir!Je m'en méfie comme de la peste!
pierrot1351- Membre expert
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Age : 62
Localisation : marseille
Re: Nouvelle venu 540IA
Bon pour ce grand week-end ma 5 à décidé de m'occuper,
en revenant du boulot dans une descente de trajet journalier je ressens d'un coup plus de poussée je regarde le compte tour, 500tr/min bizarre alors que je roule toujours en inertie au pied de la descente les voyants s'allument et je me rends compte que le V8 ne tourne plus.
Toujours en inertie je me gare sur un parking sur le bord de la route et là plus rien plus moyen de repartir, le démarreur se lance mais pas d'allumage.
D'un coup je repense aux bornes du calculateur qui m'a fait des misères auparavant je démonte donc le tout et repousse les bornes une par une mais toujours rien.
Je finis par appeler ma chérie qui me propose que son père vienne avec une barre pour me ramener jusqu'à la maison. 30min plus tard son père arrive on accroche la barre à la C3 et on pars jusqu'à la maison à 20 bornes.
On est arrivé à rentrer la 5 dans le garage avec le trottoir, après plusieurs test de vannes de ralentis et débranchement du débitmètre, j'ai peut-être trouvé car en enlevant la durite d'arrivée d'essence et en lançant le démarreur il ne se passe rien alors qu'il devrait y avoir un jet d'essence, donc peut-être la pompe à essence neuve qui m'a lâchée au bout de 6 mois,
A suivre
en revenant du boulot dans une descente de trajet journalier je ressens d'un coup plus de poussée je regarde le compte tour, 500tr/min bizarre alors que je roule toujours en inertie au pied de la descente les voyants s'allument et je me rends compte que le V8 ne tourne plus.
Toujours en inertie je me gare sur un parking sur le bord de la route et là plus rien plus moyen de repartir, le démarreur se lance mais pas d'allumage.
D'un coup je repense aux bornes du calculateur qui m'a fait des misères auparavant je démonte donc le tout et repousse les bornes une par une mais toujours rien.
Je finis par appeler ma chérie qui me propose que son père vienne avec une barre pour me ramener jusqu'à la maison. 30min plus tard son père arrive on accroche la barre à la C3 et on pars jusqu'à la maison à 20 bornes.
On est arrivé à rentrer la 5 dans le garage avec le trottoir, après plusieurs test de vannes de ralentis et débranchement du débitmètre, j'ai peut-être trouvé car en enlevant la durite d'arrivée d'essence et en lançant le démarreur il ne se passe rien alors qu'il devrait y avoir un jet d'essence, donc peut-être la pompe à essence neuve qui m'a lâchée au bout de 6 mois,
A suivre
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La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
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Re: Nouvelle venu 540IA
Beh décidément,c'est la série noire
Déja,tu as failli laisser le parechoc sur une bordure et maintenant la pompe...
Quand ça veut pas aller...
Moi pour l'instant je roule avec mon capot aérodynamique et ma calandre en vrac.
Je m'en occuperai dans 2 semaines si je trouve un capot,sinon je redresse celui la en attendant...
Déja,tu as failli laisser le parechoc sur une bordure et maintenant la pompe...
Quand ça veut pas aller...
Moi pour l'instant je roule avec mon capot aérodynamique et ma calandre en vrac.
Je m'en occuperai dans 2 semaines si je trouve un capot,sinon je redresse celui la en attendant...
pierrot1351- Membre expert
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Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: Nouvelle venu 540IA
Peut-être que la durite qui alimente ton moteur en carburant s'est débranché de ta pompe,cela m'est arrivé une fois.
s1racing- Membre expert
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Localisation : Chateaudun (28).
Re: Nouvelle venu 540IA
Oui Pierrot ya des jours où rien ne va , ce qui serait bien pour toi c'est que tu tombe sur un capot de la même couleur
S1 : je regarde ce week-end, je vais démonter la durite en sortie de pompe pour voir si ça gicle en lançant le démarreur, déjà je verrais si le soucis viens de la ou pas.
S1 : je regarde ce week-end, je vais démonter la durite en sortie de pompe pour voir si ça gicle en lançant le démarreur, déjà je verrais si le soucis viens de la ou pas.
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La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
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Re: Nouvelle venu 540IA
effectivement la pression d'essence doit être supérieure à 3 bars quand la pompe est en action.
tu as surement trouvé l'origine de la panne.
si il n'y a pas de fuite ça peut être un débranchement de la pompe dans le réservoir au niveau du tuyau ou au niveau électrique. vérifier le fusible et le relai principal de pompe à essence (dans le compartiment calculo)
tu as surement trouvé l'origine de la panne.
si il n'y a pas de fuite ça peut être un débranchement de la pompe dans le réservoir au niveau du tuyau ou au niveau électrique. vérifier le fusible et le relai principal de pompe à essence (dans le compartiment calculo)
vozhd- Membre acharné e34
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Localisation : grésivaudan
Re: Nouvelle venu 540IA
ça avance, au contact pas de bruit de pompe et pas d'essence à l'essai de démarrage, j'ai bien 12v à la fiche et les fusibles sont ok
Je passe au test du relais
Je passe au test du relais
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Re: Nouvelle venu 540IA
Oui,pour le capot ça serait l'idéal mais pour l'instant,j'ai trouvé que vert foncé ou gris metal...
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: Nouvelle venu 540IA
j'ouvre un post car elle ne démarre pas
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Re: Nouvelle venu 540IA
si tu étais à proximité je serais volontier venu avec le carsoft tenter de trouver ce qui ne va pas....
vozhd- Membre acharné e34
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Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : grésivaudan
Re: Nouvelle venu 540IA
Merci vozhd c'est sympa,
J'ai aussi carsoft mais un : il est en allemand pas trop pratique parfois et deux il ne reconnait pas le DME il ne le lis pas
J'ai aussi carsoft mais un : il est en allemand pas trop pratique parfois et deux il ne reconnait pas le DME il ne le lis pas
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Re: Nouvelle venu 540IA
moi j'ai une contrefaçon chinoise mais ça fonctionne sur le DME 3.3 de ma 530 v8.
ça devrait aussi fonctionner sur celui de ta 540 v8...
pour qu'il cause en anglais plutôt qu'en allemand il y a un fichier à remplacer.
ça devrait aussi fonctionner sur celui de ta 540 v8...
pour qu'il cause en anglais plutôt qu'en allemand il y a un fichier à remplacer.
vozhd- Membre acharné e34
- Messages : 917
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : grésivaudan
Re: Nouvelle venu 540IA
Je ferais des recherches sur le net
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Re: Nouvelle venu 540IA
Il faut que je recherche, c'est dans les instructions d'installation de celui que j'utilise. Au pire je pourrai meme te passer le fichier en question.
vozhd- Membre acharné e34
- Messages : 917
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : grésivaudan
Re: Nouvelle venu 540IA
Ça marche
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Re: Nouvelle venu 540IA
C'est bon elle redémarre après le changement de la pompe à essence, cette fois ci j'ai pris une Valéo et pas sur Ebay.
Je viens de faire un scanne il lis le DME aujourd'hui alors que les autres fois non et voilà ce que me sors carsoft quelqu'un pourrait m'éclairer !
Single diagnosis DME / DDE - Status ERROR !
Module info : DME / DDE
Version : 3.3
Bosch Hardware Nr : 02612004104
bosch Software Nr : 1267358512
Production Code : ÿÿÿ
BMW Hardware Nr : 1744050
BMW software Nr : 101
DME33_FE.DXT
26
- Single diagnosis completed !
et d'après mes recherches ma jauge serais HS , j'ai l'infini aux bornes a tester
Je viens de faire un scanne il lis le DME aujourd'hui alors que les autres fois non et voilà ce que me sors carsoft quelqu'un pourrait m'éclairer !
Single diagnosis DME / DDE - Status ERROR !
Module info : DME / DDE
Version : 3.3
Bosch Hardware Nr : 02612004104
bosch Software Nr : 1267358512
Production Code : ÿÿÿ
BMW Hardware Nr : 1744050
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Re: Nouvelle venu 540IA
La jauge a donné une lueur de vie lorsque j'ai fais le plein mais depuis 2 jours plus rien donc j'ai reçu la nouvelle d'occase aujourd'hui,
on verra le remontage demain
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Re: Nouvelle venu 540IA
espérons que ça s'arretera là...
c'est à se demander à quoi elle a bien pu tourner cette 540 pour que pompe (la première) et jauge n'ait pas survécu
c'est à se demander à quoi elle a bien pu tourner cette 540 pour que pompe (la première) et jauge n'ait pas survécu
vozhd- Membre acharné e34
- Messages : 917
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : grésivaudan
Re: Nouvelle venu 540IA
Pour la pompe pour moi c'était du toc et pour la jauge je l'ai démonté pour voir et un fil dans la colonne était cassé.
Surement à cause des multiples montage et démontage de l'ensemble sur quelques jours
Surement à cause des multiples montage et démontage de l'ensemble sur quelques jours
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