PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Problème montée vitre électrique conducteur

3 participants

Aller en bas

Problème montée vitre électrique conducteur Empty Problème montée vitre électrique conducteur

Message par bmfix 20.07.13 12:38

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis sans gravité sur ma 5 mais un peu énervant à la longue ! Mad 
Quand je veux remonter ma vitre conducteur, celle-ci s'arrête environ tout les 10 cm. Je dois donc relâcher et ré-appuyer sur le bouton et cela trois ou quatre fois pour remonter la vitre complètement ! (pb de contacteur ??)
En revanche la descente de la vitre ne pose aucun soucis.

Je ne sais pas si sa peut avoir un rapport mais la centralisation fait parfois des beugs.
Par exemple un jour j'ai fermé la porte de ma voiture avec les clés sur le contact et celle-ci c'est verrouillé et à remonter toutes les vitres et fermé le toit ouvrant ! Heureusement la vitre conducteur ne s'est pas levé complètement et j'ai pu déverrouiller la voiture !! ^^
Une autre fois je n'est pu démarrer ma voiture ! j'ai tout simplement verrouillé et déverrouillé la voiture à l'aide de la clé et nickel plus de soucis !

Autre petit beug électrique sans gravité les erreurs de l'odb "feu stop manquant" ou "feu de croisement" alors que tout est OK. Peut être le faisceau à vérifier.

Merci à tous pour votre aide ! Very Happy
bmfix
bmfix
Newbie
Newbie

Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Problème montée vitre électrique conducteur Empty Re: Problème montée vitre électrique conducteur

Message par greg2410 20.07.13 14:18

t as pas l'alarme d'origine qui part en brioche??

________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!

Problème montée vitre électrique conducteur Dsc_3216Problème montée vitre électrique conducteur 20150424Problème montée vitre électrique conducteur 20150426

mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Problème montée vitre électrique conducteur Empty Re: Problème montée vitre électrique conducteur

Message par bmfix 20.07.13 14:52

Alors justement l'ancien proprio avait fait faire désactiver l'alarme d'origine car celle-ci provoquait des beugs !
bmfix
bmfix
Newbie
Newbie

Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Problème montée vitre électrique conducteur Empty Re: Problème montée vitre électrique conducteur

Message par flo57120 20.07.13 15:36

Salut a toi bmfix!
J'ai le même souci que toi, mes vitre se baisse sans problème mais a la remonté obligé de la remonté en 4 fois et c'est énervant comme tu dit!
Et pour la centralisation la mienne se ferme et se rouvre a cause du coté conducteur, et bizarrement c'est que quand il fait froid! En ce moment aucun souci niveau centralisation!

Je pourrais pas t'aidé plus je suis dans la même situation et je suis coincé aussi!
flo57120
flo57120
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 160
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Problème montée vitre électrique conducteur Empty Re: Problème montée vitre électrique conducteur

Message par greg2410 20.07.13 15:40

vérifiez toutes les connections de centralisation et de portière et dans le coffre aussi car il est souvent la cause de soucis de centralisation.

________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!

Problème montée vitre électrique conducteur Dsc_3216Problème montée vitre électrique conducteur 20150424Problème montée vitre électrique conducteur 20150426

mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Problème montée vitre électrique conducteur Empty Re: Problème montée vitre électrique conducteur

Message par bmfix 20.07.13 16:32

Oui effectivement Flo on dirait que tu as les même symptômes que moi ! ^^

Je vais essayer de vérifier les connections de centralisation et de portière et dans le coffre comme le dis Greg ! Mais je ne vois pas trop quoi vérifier et ou dans le coffre ! :/

Sinon pour la fenêtre je me disais peut être le contacteur du point haut (s'il existe) qui implique que la vitre ne sais pas ou elle se situe et s'arrête .. je ne sais pas ! Mad 
bmfix
bmfix
Newbie
Newbie

Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Problème montée vitre électrique conducteur Empty Re: Problème montée vitre électrique conducteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum