PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Problème vitre avant conducteur, lumière tableau de bord et ordi de bord...

Aller en bas

Problème vitre avant conducteur, lumière tableau de bord et ordi de bord... Empty Problème vitre avant conducteur, lumière tableau de bord et ordi de bord...

Message par Invité 17.01.11 15:35

Bonjour,

Voici les problèmes que je rencontre avec ma voiture:

- La vitre électrique avant conducteur ne descend pas et ne remonte pas à chaque impulsion sur le bouton; on entend quand même le moteur entrainer. J'ai échangé de bouton avec un autre, rien à faire... Que faut il faire?

- Le lumière de mon tableau de bord s'allume et s'éteind quand bon lui semble, que faut il changer et comment ?

- Quand je mets mes feux, mon ordi de bord m'indique qu'il faut changer: ampoule feux de croisement + éclairage plaque + feux stop + feux arrière, alors que toutes les ampoules fonctionnent?!? Qu'en pensez vous?

Je remercie d'avance les personnes qui pourraient m'aider et m'éclairer ( Wink ) sur le sujet...

Bonne soirée à tous,
Guillaume
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitre avant conducteur, lumière tableau de bord et ordi de bord... Empty Re: Problème vitre avant conducteur, lumière tableau de bord et ordi de bord...

Message par Scud 17.01.11 15:43

'jour

Tu commence fort Laughing

Pour ta vitre, démonte ton panneau de porte et vérifie que la roue dentée du moteur ne soit pas foutu ou décalée.

Pour ton éclarage compteur, je dirais que soit la prise au cul est mal enclenchée ou que la platine compteur déprime.
Cilc sur ce lien Démontage du combiné TDB E34

Pour ton OdB, peut être une conséquance de ton compteur ou le boitier LCM qui merdouille
Clic sur ce lien E34 avec module LCM
Scud
Scud
Membre expert
Membre expert

Messages : 3778
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 92
Localisation : MetM 54

Revenir en haut Aller en bas

Problème vitre avant conducteur, lumière tableau de bord et ordi de bord... Empty Re: Problème vitre avant conducteur, lumière tableau de bord et ordi de bord...

Message par Invité 17.01.11 15:50

tu est bon pour démonter la garniture de portiére ,le moteur tourne dans le vide ,qq-chose est décroché ou cassé dans le mécanisme Sad
-pour le tableau de bord ,un faux contact je suppose ,vérifie les connections et mises à la masse ,il existe aussi de la bombe pour contactes electriques ,ça marche pas mal ,on peut aussi en mettre où on enfiche les fusibles ,je le fait sur mon C15 régulierement car pb. d'oxidation .
-pour les feux stop ça me le fait des fois aussi ,
même chose que pour le T de B. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitre avant conducteur, lumière tableau de bord et ordi de bord... Empty Re: Problème vitre avant conducteur, lumière tableau de bord et ordi de bord...

Message par Invité 17.01.11 17:12

guillaume a écrit:

- Quand je mets mes feux, mon ordi de bord m'indique qu'il faut changer: ampoule feux de croisement + éclairage plaque + feux stop + feux arrière, alors que toutes les ampoules fonctionnent?!? Qu'en pensez vous?


Ne serait ce pas des leds Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitre avant conducteur, lumière tableau de bord et ordi de bord... Empty Re: Problème vitre avant conducteur, lumière tableau de bord et ordi de bord...

Message par Invité 18.01.11 10:22

Oui je commence très fort!!! Smile

A part ça, tout fonctionne très très bien...

Merci pour vos conseils, je vais essayer et vous tiendrais au courant.
Bonne journée,
Guillaume
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitre avant conducteur, lumière tableau de bord et ordi de bord... Empty Re: Problème vitre avant conducteur, lumière tableau de bord et ordi de bord...

Message par Invité 18.01.11 18:41

pour ta fenetre,tu doit avoir tes roulettes qui sont sortie de leur logement,ton mecanisme monte et descend et du coup n'entraine pas ta vitre,pour ton tableau de bord sa doit etre un faut contact,et fort possible aussi pour tes feux,mais perso je savais pas que l'on avait un temoin pour les feux qui sont hs,je suis etonnée,on en apprend tous les jours
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitre avant conducteur, lumière tableau de bord et ordi de bord... Empty Re: Problème vitre avant conducteur, lumière tableau de bord et ordi de bord...

Message par Invité 19.01.11 16:04

Merci titimc60.

Pour les feux, cela le fait que quand je les mets, sinon mon ODB ne me dit rien...

Il faut simplement que je prenne un peu de temps pour faire tout ça... ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitre avant conducteur, lumière tableau de bord et ordi de bord... Empty Re: Problème vitre avant conducteur, lumière tableau de bord et ordi de bord...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum