M5 3,6l 1989
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Re: M5 3,6l 1989
moi je dis par paire ,
parce que le neuf forcement va forcer plus et va se fatiguer plus vite et au final tu changera les deux .
N'importe quel bon mécano te dira par paire , tu te fai ch*ez une bonne fois et basta , par contre je veu bien un tuto complet moi les ar sont ch**nt .
parce que le neuf forcement va forcer plus et va se fatiguer plus vite et au final tu changera les deux .
N'importe quel bon mécano te dira par paire , tu te fai ch*ez une bonne fois et basta , par contre je veu bien un tuto complet moi les ar sont ch**nt .
BMW77- Membre expert
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Age : 38
Re: M5 3,6l 1989
bah oui moi aussi
Ps : je vois que tu t'applique poto ça fait plaisir et je constate aussi que la censure auto fonctionne bien
Ps : je vois que tu t'applique poto ça fait plaisir et je constate aussi que la censure auto fonctionne bien
Invité- Invité
Re: M5 3,6l 1989
C'est toujours par paire les roulements !!!!!
Astalavista- Membre expert
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Localisation : Ploumagoar
Re: M5 3,6l 1989
Astalavista a écrit:C'est toujours par paire les roulements !!!!!
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BMW77- Membre expert
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Age : 38
Re: M5 3,6l 1989
C fait, commandes les 2 cotes ce matin chez webdeal ( c eux les moins chers) pour 80€ ttc fdp inclus
peq86- Membre expert
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Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
Nickel
Astalavista- Membre expert
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Localisation : Ploumagoar
Re: M5 3,6l 1989
G reçu mes roulements !!!! J ai commande lundi midi quand même!! C d la balle. Webdealauto!
peq86- Membre expert
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Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
ptain moi toujour pas eu ma commande après plus de 1 semaine ( la poste est en greve sur mon secteur )
fai peter le tuto
fai peter le tuto
BMW77- Membre expert
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Age : 38
Re: M5 3,6l 1989
oui , le tutto m'interesse j'ai un a l'arriere qui joue au chien qui s'est coincer un patte , c'est ch**nt a la longue
Re: M5 3,6l 1989
question a 100 balles,ça te revient a combien tout ce que tu es en train de faire,et combien d'heures y a tu passé dessus?
Invité- Invité
Re: M5 3,6l 1989
mais lui il est avantagé il a un pont donc toi tu va plus galérer
BMW77- Membre expert
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Re: M5 3,6l 1989
Alors toujours par 2 comme ca tranquille tu recommence pas 3000 bornes plus tard
Et j'ai fait un roulement ar sur un e39 (meme principe que pour les e34) c'est pas si chi*nt que ca sauf quand c'est grippé
Il te faut une douille 12 pans de 36 ou 35 rentré en force, retirer ton arbre de transmission pour atteindre les vis derriere qui maintienent le roulement (torx femelle E14 ou E16 suivant modele) et le top une presse pour extraire la tulipe et pour la remonter
Et j'ai fait un roulement ar sur un e39 (meme principe que pour les e34) c'est pas si chi*nt que ca sauf quand c'est grippé
Il te faut une douille 12 pans de 36 ou 35 rentré en force, retirer ton arbre de transmission pour atteindre les vis derriere qui maintienent le roulement (torx femelle E14 ou E16 suivant modele) et le top une presse pour extraire la tulipe et pour la remonter
Invité- Invité
Re: M5 3,6l 1989
fau tomber la transmission abon ?
BMW77- Membre expert
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Age : 38
Re: M5 3,6l 1989
We les cardans, y a un écrou derrière! Je le fai demain matin!
Pour skyluc, j arrête de compter!!!!
Pour skyluc, j arrête de compter!!!!
peq86- Membre expert
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Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
quand on ///M on compte pas
BMW77- Membre expert
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Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Re: M5 3,6l 1989
Mdr elle est bonne
voila les bestiaux, ils sont balaise
voila les bestiaux, ils sont balaise
peq86- Membre expert
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Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
Me suis gouuré, c'est pas pareil que le E39, mais faut quand meme tombé l'arbre
Invité- Invité
Re: M5 3,6l 1989
Nickel maintenant plus qu'a monté tout ca !!!!
Astalavista- Membre expert
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Age : 41
Localisation : Ploumagoar
Re: M5 3,6l 1989
salut les gars, alors quelques news vite fait, ben c la me*de!!! oblige de demonter le bras!!! et rentre les roulements a la presse 30t
donc oubliez de le faire vous meme!!!
une fois la cardan demontee on a ca
on enleve le blok ecrou
une fois l'ecrou enleve!! (clef a choc 50kg!!!!)
voila le disque et etrier depose
le support de roue vien avec une partie du roulement
apres il faut enlever le bras, faut deconecter l'abs, le flexible de frein, le cable frein a main et un petit capteur sur le bras
le bras depose!
tecnique de vieux briscar pour sortir le corp du roulement!
pose du roulement neuf a la presse!
l'autre cote cet aprem
donc oubliez de le faire vous meme!!!
une fois la cardan demontee on a ca
on enleve le blok ecrou
une fois l'ecrou enleve!! (clef a choc 50kg!!!!)
voila le disque et etrier depose
le support de roue vien avec une partie du roulement
apres il faut enlever le bras, faut deconecter l'abs, le flexible de frein, le cable frein a main et un petit capteur sur le bras
le bras depose!
tecnique de vieux briscar pour sortir le corp du roulement!
pose du roulement neuf a la presse!
l'autre cote cet aprem
peq86- Membre expert
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Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
bon taf peq aller courage ces bientôt fini
jejemc- Membre spécialiste
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Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Gargenville (78)
Re: M5 3,6l 1989
We j y retourne la
peq86- Membre expert
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Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
je l'avais dit qu'il fallais une presse 30 tonne ...
malheureusement je vais devoir le faire faire ....
malheureusement je vais devoir le faire faire ....
Re: M5 3,6l 1989
Bon mauvaise nouvelle, ma vibration ne vient pas de la!!! Ça viendrai plus de la boite, donc je vais de brancher l arbre au niveau du flector et réessayer sur le pont! Je serai fixer!!!
peq86- Membre expert
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Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
pour le taff... la méthode pour sortir le roulement, je connais ça
(méthode à l'ancienne... rien de mieux...)
Par contre, c'est clair, sans pas mal de matos, même pas la peine de se lancer dans l'aventure...
(méthode à l'ancienne... rien de mieux...)
Par contre, c'est clair, sans pas mal de matos, même pas la peine de se lancer dans l'aventure...
Invité- Invité
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