M5 3,6l 1989
+30
mexicain007
arnold
s1racing
jejemc
badboys_666
Astalavista
mattlap
mecafab
fanf325
Babame02
Tzd62
sarah76
BMW77
Scud
thebmwman
525 mazout
ManBM
*Teddyboy*
marc911s
mix535
Boulou
Bawanka
tony.50
rottweiller62
mahch
john-72
minous54
kevin414kevin91
al2231
peq86
34 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: M5 3,6l 1989
grave, mais moi j'aime le contact!!!! mdr
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
bien , bon taf
les powerflex c'est ceux d'où
tu me dira ce que tu en pense , quand je referais mon train avant , je pense y passer aussi
les powerflex c'est ceux d'où
tu me dira ce que tu en pense , quand je referais mon train avant , je pense y passer aussi
Invité- Invité
Re: M5 3,6l 1989
C ceux de l essieu ar et barre stab ar commande a autopassion77, vraiment nickel le service, John le connai!
Pour devant sur eBay.de ils proposent tout le kit av pour 240€!!!
Pour devant sur eBay.de ils proposent tout le kit av pour 240€!!!
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
yo ,
dsl de pu consulter ton topic poto mais je recevai plus les mails grrr
pour la tresse c'est un classic sur les M et meme les tds mais toi tu peu faire comme ta fai mais pas les mazout sa risque d'avoir un soucis avec le turbal j'ai cru entendre parlez .
Comment sa se fait ta mis autant de temps pour sortir ton collecteur ?
C'étais sur grippez ?
A ou faite quand tu veu je boss avec toi sur ton S38 c'est sa ?
dsl de pu consulter ton topic poto mais je recevai plus les mails grrr
pour la tresse c'est un classic sur les M et meme les tds mais toi tu peu faire comme ta fai mais pas les mazout sa risque d'avoir un soucis avec le turbal j'ai cru entendre parlez .
Comment sa se fait ta mis autant de temps pour sortir ton collecteur ?
C'étais sur grippez ?
A ou faite quand tu veu je boss avec toi sur ton S38 c'est sa ?
BMW77- Membre expert
- Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Re: M5 3,6l 1989
oui tu as bien entendu un montage rigide risque de casser les goujons au niveau du turbo , la tresse amorti les vibrations , je mettais renseigné quand la mienne a laché et il y a bien 2 modele sur TDS (avec ou sans tresse) mais c'est conseilé de remettre ce qu'il y avait d'origine , en l'occurence avec tresse pour ma part
Invité- Invité
Re: M5 3,6l 1989
We bm77, comme je vois qu t aime bien nettoyer!!! Mdr
Pour le collecteur, j ai dévisse nickel, pas de rouille, mais j te dis rien que les plaques pare chaleur c la merde grave a démonter et remonter, après la semaine passe c était pour l attente de la soudure, c était gratuit alors j ai attendu un peu!!!
Pour le collecteur, j ai dévisse nickel, pas de rouille, mais j te dis rien que les plaques pare chaleur c la merde grave a démonter et remonter, après la semaine passe c était pour l attente de la soudure, c était gratuit alors j ai attendu un peu!!!
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
Moi c'est pas que j'aime nettoyer mais jveu une caisse nickel c'est tous .
Après moi aussi le par chaleur fais la gueul
Après moi aussi le par chaleur fais la gueul
BMW77- Membre expert
- Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Re: M5 3,6l 1989
Le truc de la purge du circuit ldr qu on parlai avec asta et rott, sur la M tu fais que remplir le bocal, il se purge seul!!! T entend glouglouter et voila, g pas remis une goutte moteur allume!
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
et pareil sur les TDS je crois que c'est sur les vieux blocs qu'il faut faire la purge comme sur les M20/21 etc ....
Invité- Invité
Re: M5 3,6l 1989
non ,
prend un 325i e36 , 328 e36 , 320 e36 plus plein d autre tu purge
prend un 325i e36 , 328 e36 , 320 e36 plus plein d autre tu purge
BMW77- Membre expert
- Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Re: M5 3,6l 1989
Après c sur si tu vide le bloc, je pense qu il faut en remettre moteur tournant, mais la le système est conçu en se remplissant par le bas et l air s echappe par le haut et retourne au bocal
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
Bas de toute les facom tu purge que quand ta tous vidangé car si tu purge parce qui te manque du LDR sa sortira pas de l'air la preuve j'ai testé
BMW77- Membre expert
- Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Re: M5 3,6l 1989
bah perso j'ai tout enlevé (PaE , radia etc ...) et pas fait de purge .
Dernière édition par fazeman le 09.12.10 13:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: M5 3,6l 1989
Moi pareil, vide le radia et pas de purge
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
alle pour le plaisir des oreilles
pour ceux qui allaient se raidir!!! elle etait chaude vous inqietez pas!!! mdr
pour ceux qui allaient se raidir!!! elle etait chaude vous inqietez pas!!! mdr
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
Nickel
mais c'est pas mon son préfèré , j'aime plus rauque
mais c'est pas mon son préfèré , j'aime plus rauque
BMW77- Membre expert
- Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Re: M5 3,6l 1989
Il me faut changer la ligne alors!!!!
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
alors voila le reportage photo pour le montage des powerflex ar.
alors deja c la merde pour les sortir!!!
on s'est concocte un petit outil improvise, j'ai du limer le bord de sb pour pouvoir faire reposer les douilles sur l'essieu
le voila dehors
son emplacement vide
voila le powerflex monte!! ca se monte tout seul trankil, ils fournissent la graisse speciale et tout
celui de barre stab, aucune dificulte non plus
apres j'en ai profiter pour purger mon embrayage et reremplir la clim car je l'avait videe pour extraire le collecteur
maintenant les sensas sont excelente, malgres la pluie!!
je n'ai plus de jeu au demarage ou sur les phase de deccel, le train ar est plus tenu, comme si ca ne faisait qu'un seul bloc, j'ai l'impression d'avoir gagner en motricite, j'ai recu mes pneus av, j'attends les ar (font chier allopneu) et je vous dirai les sensas sur sec
a+
alors deja c la merde pour les sortir!!!
on s'est concocte un petit outil improvise, j'ai du limer le bord de sb pour pouvoir faire reposer les douilles sur l'essieu
le voila dehors
son emplacement vide
voila le powerflex monte!! ca se monte tout seul trankil, ils fournissent la graisse speciale et tout
celui de barre stab, aucune dificulte non plus
apres j'en ai profiter pour purger mon embrayage et reremplir la clim car je l'avait videe pour extraire le collecteur
maintenant les sensas sont excelente, malgres la pluie!!
je n'ai plus de jeu au demarage ou sur les phase de deccel, le train ar est plus tenu, comme si ca ne faisait qu'un seul bloc, j'ai l'impression d'avoir gagner en motricite, j'ai recu mes pneus av, j'attends les ar (font chier allopneu) et je vous dirai les sensas sur sec
a+
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
Nickel ta commandé ou les powerflex ?
BMW77- Membre expert
- Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Re: M5 3,6l 1989
c'est chero a mort aussi les power flex ta du claquer tranquil 150e en powerflex
BMW77- Membre expert
- Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Re: M5 3,6l 1989
La je suis sur le forum M5boys, c 'est un de leur partenaire, il fait du super bon taf, notamment prepa compresseur sur e36, super sérieux, john72 le connais bien
Édit :
alors les powerflex essieu + barre stab 105€ frais de port inclus
les pneu c du pzero rosso devant (g des amis chez pirelli) derriere ca sera falken fk452
Édit :
alors les powerflex essieu + barre stab 105€ frais de port inclus
les pneu c du pzero rosso devant (g des amis chez pirelli) derriere ca sera falken fk452
Dernière édition par fazeman le 19.12.10 18:42, édité 1 fois (Raison : pour cause de double post)
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
Sa me dis pas ou tu la eu
BMW77- Membre expert
- Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Re: M5 3,6l 1989
autopassion77 sur google et t'aura tout ce que tu veux
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Sujets similaires
» M5 3,6 1989 La grande soeur
» 530i M30B30 de 1989
» BMW 535i Berline de 1989
» 535i 1989 de nomilk
» 530i m30b30 1989 de isyank
» 530i M30B30 de 1989
» BMW 535i Berline de 1989
» 535i 1989 de nomilk
» 530i m30b30 1989 de isyank
Page 12 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|