Fuite d'huile e34
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Fuite d'huile e34
Bonjour les gens !
Je viens vers vous, car j'ai un petit problème de fuite d'huile.
Donc, dans le moteur, coté conducteur, sous le filtre à huile, il y a 2 durites en métal qui se fixent sur le bloc moteur :
Je souhaiterai connaitre les dimensions des 2 joints toriques qui sont au bout de ces durites :
Ici, trop personne ne peut me le dire.
Merci d'avance à vous ^^
Je viens vers vous, car j'ai un petit problème de fuite d'huile.
Donc, dans le moteur, coté conducteur, sous le filtre à huile, il y a 2 durites en métal qui se fixent sur le bloc moteur :
Je souhaiterai connaitre les dimensions des 2 joints toriques qui sont au bout de ces durites :
Ici, trop personne ne peut me le dire.
Merci d'avance à vous ^^
LuffyFrancky- Newbie
- Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Mont de Marsan
Re: Fuite d'huile e34
Salut
Tu n'as plus ceux d'origine pour comparer ?
@+
Tu n'as plus ceux d'origine pour comparer ?
@+
murdokk- Membre accroc
- Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 42
Localisation : 61
Re: Fuite d'huile e34
Oui, sinon il se vend des assortiments de joints toriques, pour une dizaine d'euro la boite
murdokk- Membre accroc
- Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 42
Localisation : 61
Re: Fuite d'huile e34
Ok, ok...
Je fais donc la réponse (l'irl et l'action restent encore les meilleurs moyens d'arriver à ses fins)
Taille de ces joints toriques 13,4 x 1,78 mm
La matière semble spéciale.
Ils sont vendus par packs de 5, à 2,21€ HT la pièce, soit 13 et quelque pour ces tout petits trucs...
Après vu qu'ils sont 5 (1 de rabe au cas ou tu le pète, ok. mais 3 ?)
Je me dis qu'il faut peut être en changer d'autres en même temps ?
Quelqu'un aurait une idée ?
Et non, je n'avais pas ceux d'origine pour comparer, j'ai déjà eu le problème début juillet, alors que j'étais du côté de St Emilion (33), grosse fuite d'huile, mais GROSSE la fuite.
Je pose la woiture, trouve le truc après moultes batailles et effectiviement, 2 petits joints toriques sont raides morts; donc, me met en quête d'un mécano ou d'un garage.
Le mec m'a refilé des joints en me disant que c'est standard, nanana...
Début août, je recommence à perdre de l'huile, je cherche un peu, trouve que c'est au même endroit, et cherche à savoir pourquoi donc, ce joint, neuf, ne fait pas son boulot de joint.
Et dans mes pérégrinations ai fini sur ce forum.
Je fais donc la réponse (l'irl et l'action restent encore les meilleurs moyens d'arriver à ses fins)
Taille de ces joints toriques 13,4 x 1,78 mm
La matière semble spéciale.
Ils sont vendus par packs de 5, à 2,21€ HT la pièce, soit 13 et quelque pour ces tout petits trucs...
Après vu qu'ils sont 5 (1 de rabe au cas ou tu le pète, ok. mais 3 ?)
Je me dis qu'il faut peut être en changer d'autres en même temps ?
Quelqu'un aurait une idée ?
Et non, je n'avais pas ceux d'origine pour comparer, j'ai déjà eu le problème début juillet, alors que j'étais du côté de St Emilion (33), grosse fuite d'huile, mais GROSSE la fuite.
Je pose la woiture, trouve le truc après moultes batailles et effectiviement, 2 petits joints toriques sont raides morts; donc, me met en quête d'un mécano ou d'un garage.
Le mec m'a refilé des joints en me disant que c'est standard, nanana...
Début août, je recommence à perdre de l'huile, je cherche un peu, trouve que c'est au même endroit, et cherche à savoir pourquoi donc, ce joint, neuf, ne fait pas son boulot de joint.
Et dans mes pérégrinations ai fini sur ce forum.
LuffyFrancky- Newbie
- Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Mont de Marsan
Re: Fuite d'huile e34
je le repete : +- 1 euros les joints torique chez bmw , et eux so,nt prevu pour etre a cet endroit ....
Re: Fuite d'huile e34
13 euros pour 5 joint torique c'est énorme, c'est le prix que j'avais payer environ pour mon assortiment de joint :s
Après comme dit badboys, le plus simple reste bmw avec le plan que tu nous a mis, ils te donneront les bon joints, mais s'il pète aussi vite, c'est qu'il y a un autre soucis ...
Après comme dit badboys, le plus simple reste bmw avec le plan que tu nous a mis, ils te donneront les bon joints, mais s'il pète aussi vite, c'est qu'il y a un autre soucis ...
murdokk- Membre accroc
- Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 42
Localisation : 61
Re: Fuite d'huile e34
si ils pete il y as qu'une solution : surpression ds le circuit d huile ...
good luck ds se cas ....
( et ils sont a serrage unique , donc une fois serrer on touche plus , si on demonte on remplace le joint ! )
good luck ds se cas ....
( et ils sont a serrage unique , donc une fois serrer on touche plus , si on demonte on remplace le joint ! )
Re: Fuite d'huile e34
j y pense : si ses joint la pete , demonte ton radiateur d huile et regarde si de l huile ne s y est pas aglomerer de telle façon a créer un bouchon ( comme on ne sais pas le modele de ta voiture , on sais pas le type de radiateur ( a tibe ou a structure nid d abeille quis e bouche plus vite )
Re: Fuite d'huile e34
badboys_666 a écrit:j y pense : si ses joint la pete , demonte ton radiateur d huile et regarde si de l huile ne s y est pas aglomerer de telle façon a créer un bouchon ( comme on ne sais pas le modele de ta voiture , on sais pas le type de radiateur ( a tibe ou a structure nid d abeille quis e bouche plus vite )
a priori c'est une e34 diesel
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====> si vous me chercher je suis loin deja
koinkoin- Membre acharné e34
- Messages : 538
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : monaco
Re: Fuite d'huile e34
Si tu part par là, suffit de regarder sous l'avatar x)
(attend moi koinkoin ...) mdr
(attend moi koinkoin ...) mdr
murdokk- Membre accroc
- Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 42
Localisation : 61
Re: Fuite d'huile e34
euh important met les joint d'origine !!!!!
j'ai fait lexperience de métre des joint torique trouvé ailleur et ils ont fondu ,j'ai perdu toute lhuile en roulant et fait une segmentation !!!!
par contre je te conseil de demonter le support de filtre complet et changer le joint du bloc ... car les logement ou vienne tes petit joint torique seront peut étre abimé ,si cest le cas change le support de filtre !! je te dis tout sa car j'ai eu le tour ,les joint sabimer et ce craqué car les logement etait abimé ....
j'ai fait lexperience de métre des joint torique trouvé ailleur et ils ont fondu ,j'ai perdu toute lhuile en roulant et fait une segmentation !!!!
par contre je te conseil de demonter le support de filtre complet et changer le joint du bloc ... car les logement ou vienne tes petit joint torique seront peut étre abimé ,si cest le cas change le support de filtre !! je te dis tout sa car j'ai eu le tour ,les joint sabimer et ce craqué car les logement etait abimé ....
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