probleme sur 535i de 92
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probleme sur 535i de 92
bonjour
voila j ai un petit souci depuis quelques temps, tout a commencer un jour ou en ouvrant ma voiture je m appercoi que la centralisé ne marche plus j ai donc regarde sous la banquette arriere et me suis apercu qu un fusible etait mort je lai donc changé
tout a remarcher impeccable pendant 2 jours et un autre matin pareil plus de centralisé et j ai ouvert le capot sans mettre le contact et la l alarme s est mise a brayer et elle s est arreter toute seul mai elle se redeclencher a chaque fois que j ouvrai la porte j ai donc reverouiller toute les porte dont le coffre et la je pouvait rentrer mais des que je mettai le contact elle se redeclencher donc j ai recommencer et je me suis appercu que en tournant la serurre du coffre mon voyant d alarme changé une fois fixe ,une autre fois cignotant , et une autre fois etaint
mais donc maintenat j ai toujour pas de centralisé, plus d eclairage interieur, plus d'essuie glace, sauf si je deverouille mon coffre la tout marche (sauf la centralisé )
quelqu un peut m eclairé sur ce qui ne va pas car la je suis un peut perdu
merci
voila j ai un petit souci depuis quelques temps, tout a commencer un jour ou en ouvrant ma voiture je m appercoi que la centralisé ne marche plus j ai donc regarde sous la banquette arriere et me suis apercu qu un fusible etait mort je lai donc changé
tout a remarcher impeccable pendant 2 jours et un autre matin pareil plus de centralisé et j ai ouvert le capot sans mettre le contact et la l alarme s est mise a brayer et elle s est arreter toute seul mai elle se redeclencher a chaque fois que j ouvrai la porte j ai donc reverouiller toute les porte dont le coffre et la je pouvait rentrer mais des que je mettai le contact elle se redeclencher donc j ai recommencer et je me suis appercu que en tournant la serurre du coffre mon voyant d alarme changé une fois fixe ,une autre fois cignotant , et une autre fois etaint
mais donc maintenat j ai toujour pas de centralisé, plus d eclairage interieur, plus d'essuie glace, sauf si je deverouille mon coffre la tout marche (sauf la centralisé )
quelqu un peut m eclairé sur ce qui ne va pas car la je suis un peut perdu
merci
Invité- Invité
Re: probleme sur 535i de 92
bonjour,
j'adore ce genre de problème...
je propose d'ouvrir le coffre fermer la gâche avec un tournevis et de jouer avec le coffre il est possible qu'il y ait un mauvais contact dans le câblage du coffre enlève le cache noir pour voir. merci de préciser le fusible en question si possible.bonne chance...
j'adore ce genre de problème...
je propose d'ouvrir le coffre fermer la gâche avec un tournevis et de jouer avec le coffre il est possible qu'il y ait un mauvais contact dans le câblage du coffre enlève le cache noir pour voir. merci de préciser le fusible en question si possible.bonne chance...
Invité- Invité
Re: probleme sur 535i de 92
salut
donc j ai examiner le coffre comme tu me la dit et je n ai rien vu d anormale meme en jouant avec la serure rien a faire je suis un peu perdu la
pour le fisible c est le numero 30 "eclairage interieur"
voila
donc j ai examiner le coffre comme tu me la dit et je n ai rien vu d anormale meme en jouant avec la serure rien a faire je suis un peu perdu la
pour le fisible c est le numero 30 "eclairage interieur"
voila
Invité- Invité
Re: probleme sur 535i de 92
tu as bien vérifié ton toron de câbles qui passe dans le coffre
Des fois l'apparence extérieur est bonne mais a l'intérieur les câbles sont sectionnés et crée un faux contact
Des fois l'apparence extérieur est bonne mais a l'intérieur les câbles sont sectionnés et crée un faux contact
Invité- Invité
Re: probleme sur 535i de 92
bonjour,
donc fusible 30 de 7.5A il alimente le ZKE et le switch des quatre portes.
as tu un toit ouvrant ?
donc fusible 30 de 7.5A il alimente le ZKE et le switch des quatre portes.
as tu un toit ouvrant ?
Invité- Invité
Re: probleme sur 535i de 92
non je n ai pas de toit ouvrant
pourquoi q uest ce que ca change?
pourquoi q uest ce que ca change?
Invité- Invité
Re: probleme sur 535i de 92
la maladie des E34 avec toit ouvrant c'est que l'évacuation d'eau passe par le châssis si bouché l'eau s'infiltre dans l'habitacle via le clips inférieur derrière le haut parleur avant et passe sous le tapis puis le ZKE reçoit de l'eau et donc oxydation des contacts.
perso je penche pour un fil dénudé dans la gaine du coffre tu dois avoir un plastique noir du coté gauche sur le tube. normalement tu dois avoir trois clips.
perso je penche pour un fil dénudé dans la gaine du coffre tu dois avoir un plastique noir du coté gauche sur le tube. normalement tu dois avoir trois clips.
Invité- Invité
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