[résolu]Probleme de PI
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[résolu]Probleme de PI
'lut,
J'ai changé ma PI aujourd'hui, mais la nouvelle ne s'amorce pas, le gazoil arrive a la PI mais rien aux injecteurs
J'ai changé l'électrovanne pour voir mais rien n'y fait.
Franchement je sèche un peu et je suis bien degue
C'est bien la même pompe (300-1)
A votre avis ça vient de quoi, la PI qui est morte
J'ai changé ma PI aujourd'hui, mais la nouvelle ne s'amorce pas, le gazoil arrive a la PI mais rien aux injecteurs
J'ai changé l'électrovanne pour voir mais rien n'y fait.
Franchement je sèche un peu et je suis bien degue
C'est bien la même pompe (300-1)
A votre avis ça vient de quoi, la PI qui est morte
Dernière édition par Fazeman le 10.10.11 16:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [résolu]Probleme de PI
ça me rappelle les symptômes de la mienne , ouvre le couvercle du dessus , fout du 12 volt sur la broche et regarde si la téton vas bien de droite a gauche
si il bouge pas d'un poil , pompe injection hs ....
si il bouge pas d'un poil , pompe injection hs ....
Re: [résolu]Probleme de PI
J'essaierais ça poto
Mais je ne vois pas trop la "broche", tu peu m'en dire plus STP
Mais je ne vois pas trop la "broche", tu peu m'en dire plus STP
Invité- Invité
Re: [résolu]Probleme de PI
la broche 12 volt audessus des sorties de pompes , tuyeaux qui vont vers les injecteurs
Re: [résolu]Probleme de PI
ahhhh les pompes injection quel misere la mienne est installer et témoin d'injecteur qui s'allume!! je vais acheter une 4lbadboys_666 a écrit:la broche 12 volt audessus des sorties de pompes , tuyeaux qui vont vers les injecteurs
Invité- Invité
Re: [résolu]Probleme de PI
achete un m57 cocaz (6)
une pompe haute pression , un commun rail et une de ses puissances j'avais jamais oser passer le cap mais la le retour en arriere seras impossible pour moi
une pompe haute pression , un commun rail et une de ses puissances j'avais jamais oser passer le cap mais la le retour en arriere seras impossible pour moi
Re: [résolu]Probleme de PI
il faut de la tune!! pour ca?
Édit :
en tout cas je doute de la fiabilité de bmw!!? car meme sur les nouveau model comme ma belle soeur qui a une 320 d boite auto comme neuve!! elle n'a que 75 kms!!! elle a deja des anomalies!!! de pompes injection non detectable a la valise!!?? !! bmw n'est plus ce que c'etait ??
Édit :
en tout cas je doute de la fiabilité de bmw!!? car meme sur les nouveau model comme ma belle soeur qui a une 320 d boite auto comme neuve!! elle n'a que 75 kms!!! elle a deja des anomalies!!! de pompes injection non detectable a la valise!!?? !! bmw n'est plus ce que c'etait ??
Dernière édition par Fazeman le 04.10.11 20:35, édité 1 fois (Raison : pour cause de double post)
Invité- Invité
Re: [résolu]Probleme de PI
euh sur le m57 ça as rien a voir niveau pompe a injection , elle est detectable a la valise etc
maintenant pour en revenir au cas de ta belle soeur , c'est comme je te disais , la personne a qui j'ai acheter la e39 etait quasi pret a me vendre la e60 au même prix que la e39 , tellement il etait deçu de la qualitee de la nouvelle , et je vois que ça se confirme de pls en plus sur les recentes , bmw perd de sa grande qualitee , ma e39 as 233000 km et rien n'as encore bouger , hormis deux fissure a peine visible ds la loupe d'erable ( finition en bois ) tout le reste est clean et comme neuf , même le siege conducteur est quasi neuf !!!
maintenant pour en revenir au cas de ta belle soeur , c'est comme je te disais , la personne a qui j'ai acheter la e39 etait quasi pret a me vendre la e60 au même prix que la e39 , tellement il etait deçu de la qualitee de la nouvelle , et je vois que ça se confirme de pls en plus sur les recentes , bmw perd de sa grande qualitee , ma e39 as 233000 km et rien n'as encore bouger , hormis deux fissure a peine visible ds la loupe d'erable ( finition en bois ) tout le reste est clean et comme neuf , même le siege conducteur est quasi neuf !!!
Re: [résolu]Probleme de PI
Badboys
J'ai trouvé une new pompe a mon taf :
Mais je vais quand même tester ce que tu m'as dit avant de redemonter l'autre pompe
J'ai trouvé une new pompe a mon taf :
Mais je vais quand même tester ce que tu m'as dit avant de redemonter l'autre pompe
Invité- Invité
Re: [résolu]Probleme de PI
la cosse avec le morceau de 1 cm de fil vert , fout du 12 volt dessus et met le corp de pompe a la masse , et ouvre le couvercle superieur ( pas de reperage effectuer a se niveau la ) tu verras un loquet bouger de droite a gauche ou inversement , si ça bouge pas c'est deja cuit
moi j'avais ça qui bougeait plus et l'arbre endessous completement bouffer
moi j'avais ça qui bougeait plus et l'arbre endessous completement bouffer
Re: [résolu]Probleme de PI
Tu parle de l'électrovanne sur les tofs
Par contre je n'ai pas piger le moteur quand j'ai démonté la pompe, c'est grave ça
Par contre je n'ai pas piger le moteur quand j'ai démonté la pompe, c'est grave ça
Invité- Invité
Re: [résolu]Probleme de PI
tu vas pas nous faire un sceanario comme cocaz :s
si c'est grave de pas avoir piger le moteur , tu as au moins bloquer la poulie de pompe a injection :s
( et oui je parle de l'electrovanne sur les tofs )
les gars vs auriez eu un m21 j'aurais su vs aider , mais le m51 je ne risquerais pas
si c'est grave de pas avoir piger le moteur , tu as au moins bloquer la poulie de pompe a injection :s
( et oui je parle de l'electrovanne sur les tofs )
les gars vs auriez eu un m21 j'aurais su vs aider , mais le m51 je ne risquerais pas
Re: [résolu]Probleme de PI
Fazeman a écrit:Tu parle de l'électrovanne sur les tofs
Par contre je n'ai pas piger le moteur quand j'ai démonté la pompe, c'est grave ça
aie aie pas bien sa piger au pmh pour changer la pompe c juste peut etre sa que l autre ne marcher pas
b5m2w5- Membre spécialiste
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Re: [résolu]Probleme de PI
et en plus bonne me*de pour trouver le bon callage ds les dents suivant l'injection , a part bmw ou un tres bon dieseliste , ou une personne acceptant que tu ouvre son moulin pour reprendre ses callages , je vois mal comment tu peux faire , car deja une dent de decaller ça aide pas , mais essayer de demarrer un moteur avec se doute la , c'est chaud boulette
b5m2w5- Membre spécialiste
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Re: [résolu]Probleme de PI
Ok mais comment vous voulez qu'il ce décale, je ne comprend pas trop là
Invité- Invité
Re: [résolu]Probleme de PI
t'es sur que tu as remonter les deux pompes les dents au même endroit , tu as bien bloquer ta poulie ???
ça fait bcp de parametre
le scenario grosse cata : ta poulie bloquee , tu demonte ta pompe et remonte la nouvelle , et cette derniere avais un demi tour de decallage !!!, et je ne suis pas sur a 100 % mais le detrompeur est mal fait sur la poulie
ça fait bcp de parametre
le scenario grosse cata : ta poulie bloquee , tu demonte ta pompe et remonte la nouvelle , et cette derniere avais un demi tour de decallage !!!, et je ne suis pas sur a 100 % mais le detrompeur est mal fait sur la poulie
Re: [résolu]Probleme de PI
Non pas de poulie c'est conique et il y a une clavette qui guide la pompe et la clavette était au même endroit sur les 2 pompes
Invité- Invité
Re: [résolu]Probleme de PI
la poulie reste sur le bloc moteur avec l outils pour extraire la pompe
ta eue du pot de retomber sur le meme calage
sinon tu avais repérer l avance de l ancienne pour remettre l autre exactement ou presque pareil
car si t es en retard ou trop en avance sa vas pas aller
ta eue du pot de retomber sur le meme calage
sinon tu avais repérer l avance de l ancienne pour remettre l autre exactement ou presque pareil
car si t es en retard ou trop en avance sa vas pas aller
b5m2w5- Membre spécialiste
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Re: [résolu]Probleme de PI
Oui j'ai bien repéré le calage et je l'ai replacé exactement au même endroit (trace de saleté )
Mon soucis c'est que le gazoil n'arrive pas aux injecteurs et je viens de lire qu'il faut purger la pompe en devisant de quelques tours le boulon ce trouvant entre les tuyaux de sortie de pompe.
Et j'ai suivi ce tuto :
ici
Mon soucis c'est que le gazoil n'arrive pas aux injecteurs et je viens de lire qu'il faut purger la pompe en devisant de quelques tours le boulon ce trouvant entre les tuyaux de sortie de pompe.
Et j'ai suivi ce tuto :
ici
Invité- Invité
Re: [résolu]Probleme de PI
oui ou un tuyau d un injecteur
b5m2w5- Membre spécialiste
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Re: [résolu]Probleme de PI
Arrff je n'ai pas purgé, juste dévissé en haut des injecteurs mais pas a la sortie de pompe
Invité- Invité
Re: [résolu]Probleme de PI
ya plus cas
b5m2w5- Membre spécialiste
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Re: [résolu]Probleme de PI
oui exactj'été la quand il la ammorcer la mienne .. il as dévissé le premier injecteur et aussi a la sortie de la pompe.. pour ammorsageFazeman a écrit:Arrff je n'ai pas purgé, juste dévissé en haut des injecteurs mais pas a la sortie de pompe
Édit :
demain grosse journée de réglage sur notre memere.. bienvenus au club faz!! pffff foutu pompe a injection de brin bonne nuit pour moi dodo
Dernière édition par Fazeman le 04.10.11 21:15, édité 1 fois (Raison : pour cause de double post)
Invité- Invité
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