PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ma Bmw 525i de 1988 ne freine que du coté gauche

2 participants

Aller en bas

Ma Bmw 525i de 1988 ne freine que du coté gauche Empty Ma Bmw 525i de 1988 ne freine que du coté gauche

Message par ChriSS_35 19.09.11 15:49

Bonjour,

Comme il est dit dans le titre du sujet, j'ai un souci de freinage sur ma voiture.

Je viens d’acquérir une bmw 525i depuis peu et je refais ce qu'il a faire dessus avant de la repasser au CT. Dans l'après midi je suis passé voir un ami qui tient un contrôle technique pour lui demande de m'analyser les mesures de freinage. AVG 325 daN contre 64 daN a l'avant gauche.
Donc dans l'après midi j'ai mis la voiture sur chandelle pour chercher d ou venait la panne. Je pensais a un étrier de frein grippé. Mais avant de démonter mon étrier j'ai voulu vérifier si le liquide de frein arrivait en amont d’étrier. J'ai donc dessere la durite de la durite rigide, puis moteur tournant j'ai appuyer sur la pédale pour faire sortir du liquide. Je retourne voir si le liquide est sorti mais il n y avait rien a sortir.
Et la je cale, j'ai voulu aller plus loin dans mes investigations mais je ne trouve plus ma rta. Est ce que cela peut venir du répartiteur de freinage?
ChriSS_35
ChriSS_35
Newbie
Newbie

Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 40
Localisation : Entre le siège et le volant a 1m20 du sol.

Revenir en haut Aller en bas

Ma Bmw 525i de 1988 ne freine que du coté gauche Empty Re: Ma Bmw 525i de 1988 ne freine que du coté gauche

Message par porsche18 19.09.11 17:26

salut!
tu pourait avant toutes choses te presenter dans la bonne section!
je lock en atendant!!
porsche18
porsche18
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 876
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 48
Localisation : vierzon centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum