PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

probleme avec mon fusible de 40A de ventilo auxiliaire

3 participants

Aller en bas

probleme avec mon fusible de 40A de ventilo auxiliaire Empty probleme avec mon fusible de 40A de ventilo auxiliaire

Message par cyril 18.08.11 10:57

voila j'ai mon fusible qui pete a chaque fois que je met la clim en route dou vien le probleme??
merci si vous pouviez m'aider
cyril
cyril
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 196
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon fusible de 40A de ventilo auxiliaire Empty Re: probleme avec mon fusible de 40A de ventilo auxiliaire

Message par s1racing 18.08.11 20:08

Est-ce que le compresseur de clim n'est pas grippé?
Peut-être que si c'est le cas,cela cré une surtension lorsqu'il tente de se mettre en route et le fusible péte ou alors une partie du faisceau touche la carrosserie,ce qui fait que le "+" touche la masse et fait fondre le fusible.
s1racing
s1racing
Membre expert
Membre expert

Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon fusible de 40A de ventilo auxiliaire Empty Re: probleme avec mon fusible de 40A de ventilo auxiliaire

Message par cyril 18.08.11 20:19

slt merci
comment voir que ma clim est grippe??
et on ma dit pour le fasceau est ce quil y a un plan??
car je pence que c'est plutot la 2eme solution car meme sans la clim mon fusible saute aussi a la longue
cyril
cyril
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 196
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon fusible de 40A de ventilo auxiliaire Empty Re: probleme avec mon fusible de 40A de ventilo auxiliaire

Message par s1racing 18.08.11 20:56

Pour tester le compresseur,je déposerai la courroie et j'essayerai de le faire tourner à la main.
s1racing
s1racing
Membre expert
Membre expert

Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon fusible de 40A de ventilo auxiliaire Empty Re: probleme avec mon fusible de 40A de ventilo auxiliaire

Message par abdou64 20.09.11 17:34

jai une question moi aussi le ventilateur il ne fonctionne pas, pourtant je l'ai changé et testé en direct et il fonctionne, je viens de faire 200km avec la clim et pas 1 seule fois il s'est enclenché , je comprend pas, si vous pouvez m'aidez merci !!
abdou64
abdou64
Newbie
Newbie

Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon fusible de 40A de ventilo auxiliaire Empty Re: probleme avec mon fusible de 40A de ventilo auxiliaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum