PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

probleme ventilateur auxiliaire et chauffage

4 participants

Aller en bas

probleme ventilateur auxiliaire et chauffage  Empty probleme ventilateur auxiliaire et chauffage

Message par zizi_riders55 20.11.12 17:11

bonjour, j explique mon soucis le ventilateur déclenche des que j atteins la premier barre bleue et ne s arrête pas t a l impression d avoir un aspirateur devant c terrible , pompe a eau + visco neuf ldr changé , et ce depuis que mon alternateur a lâché , j an ai remis un neuf + batterie , le garage veut changer la sonde 4 fils car j ai le chauffage en permanence j explique barre du haut qui fasse chaud ou froid ca crache chaud et au pied idem j ai que le milieu qui lâche du frais mais si j fait ça c la buée assurer ou sinon reste a mettre la clim que j ai refait y a 2 ans a neuf
la j voit pas je change les sondes ??? ou quoi ?
si y a des avis de connaisseurs et je suis sur qui a des bons chez vous merci d avance !!!!
zizi_riders55
zizi_riders55
Newbie
Newbie

Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : bar le duc

Revenir en haut Aller en bas

probleme ventilateur auxiliaire et chauffage  Empty Re: probleme ventilateur auxiliaire et chauffage

Message par la taupe 20.11.12 20:05

a vrai dire je comprend rien a ton probleme.

Le ventilateur ne marche qu'avec la clim et seulement avec la clim. avant de changer tout et n'importe quoi controle le faisceau electrique du ton systeme de clim.

________Passion E34_________
probleme ventilateur auxiliaire et chauffage  Signat10
la taupe
la taupe
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 802
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 37
Localisation : Baraqueville (dep 12) Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

probleme ventilateur auxiliaire et chauffage  Empty Re: probleme ventilateur auxiliaire et chauffage

Message par mati50 21.11.12 10:17

slt suis d'accord avec la taupe sur la mienne la clim est deconecter (pompe de clim hs) et mon ventilo c mit a ce declancher sa venait du faiseau (un fil de couper)
mati50
mati50
Newbie
Newbie

Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 37
Localisation : 41260

Revenir en haut Aller en bas

probleme ventilateur auxiliaire et chauffage  Empty Re: probleme ventilateur auxiliaire et chauffage

Message par zizi_riders55 21.11.12 10:47

oui mais ma clim fonctionne bien c ca le truc !!!!
zizi_riders55
zizi_riders55
Newbie
Newbie

Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : bar le duc

Revenir en haut Aller en bas

probleme ventilateur auxiliaire et chauffage  Empty Re: probleme ventilateur auxiliaire et chauffage

Message par mati50 21.11.12 11:32

sa l'empeche pas de marcher certe mais kan ton alternateur a griller sa a pu engendrer une sur tension le mieux c de la brancher voir qu'elle default il trouve
mati50
mati50
Newbie
Newbie

Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 37
Localisation : 41260

Revenir en haut Aller en bas

probleme ventilateur auxiliaire et chauffage  Empty Re: probleme ventilateur auxiliaire et chauffage

Message par s1racing 21.11.12 18:51

Cela peut être aussi la sonde de température du ventilo de clim qui est hs vu que ce dernier se déclenche lorsque le ldr dépasse une certaine température.
Si la sonde envois une info erronée,le ventilo se déclenche.
Enfin je pense.
J'ai le même soucis que toi concernant l'air chaud mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.
s1racing
s1racing
Membre expert
Membre expert

Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).

Revenir en haut Aller en bas

probleme ventilateur auxiliaire et chauffage  Empty Re: probleme ventilateur auxiliaire et chauffage

Message par zizi_riders55 21.11.12 20:03

s1racing a écrit: Cela peut être aussi la sonde de température du ventilo de clim qui est hs vu que ce dernier se déclenche lorsque le ldr dépasse une certaine température.
Si la sonde envois une info erronée,le ventilo se déclenche.
Enfin je pense.
J'ai le même soucis que toi concernant l'air chaud mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.


je te dirai vendredi j vais au garage je change toutes les sondes de culasse et le joint de collecteur d admission j suis pas a 50 € de plus :p Rolling Eyes
zizi_riders55
zizi_riders55
Newbie
Newbie

Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : bar le duc

Revenir en haut Aller en bas

probleme ventilateur auxiliaire et chauffage  Empty Re: probleme ventilateur auxiliaire et chauffage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum