Probleme ralentie 2
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Re: Probleme ralentie 2
Ce sera quand je le ferai ou j'essayerai de faire un truc dessus avec photo meme sans faire mon reglage
Sinon pour ce que j'ai fait voila des tofs et quelques explications:
Voila entouré la piece qui fuit, au bout de la fleche de gauche une vis qui ne peut etre dévissé entierement, mais ne gene pas pour changer le joint (sinon il faut décaller la PI) et celle de droit pas de soucis majeur.
J'ai mis 2 photos pour bien voir.
Pour ca il faut un cliquet 1/4" dit "Radio" avec un embout torx (étoile) de 30 et de longueur 30 mm retaillé (pour la vis de gauche sinon l'alternateur gene):
Avant :
Apres :
Devisser les vis, faire basculé le couvercle sur la gauche.
Faire attention, il y a un ressort et une, voir plusieurs rondelles calibrée.
Puis changer le joint torique.
Pour le remontage faire dans le sens inverse et c'est reparti
PS : Je ferai des photos demain du couvercle ouvert ainsi que du ressort et de ou des rondelles calibrée de mon ancien bloc
Sinon pour ce que j'ai fait voila des tofs et quelques explications:
Voila entouré la piece qui fuit, au bout de la fleche de gauche une vis qui ne peut etre dévissé entierement, mais ne gene pas pour changer le joint (sinon il faut décaller la PI) et celle de droit pas de soucis majeur.
J'ai mis 2 photos pour bien voir.
Pour ca il faut un cliquet 1/4" dit "Radio" avec un embout torx (étoile) de 30 et de longueur 30 mm retaillé (pour la vis de gauche sinon l'alternateur gene):
Avant :
Apres :
Devisser les vis, faire basculé le couvercle sur la gauche.
Faire attention, il y a un ressort et une, voir plusieurs rondelles calibrée.
Puis changer le joint torique.
Pour le remontage faire dans le sens inverse et c'est reparti
PS : Je ferai des photos demain du couvercle ouvert ainsi que du ressort et de ou des rondelles calibrée de mon ancien bloc
Invité- Invité
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