PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

probléme bizard

Aller en bas

probléme bizard Empty problème bizarre

Message par Invité 13.09.10 21:58

bonjour ,

j'ai une 525 tds de 1992 elle a 95000 klm d'origine mais a 80 mille j'ai commencé a voir un peu d'huile sortir de la durite d'admission du turbo et quelques temps plus tard les fuites montées plus haut jusqu'au collecteur et plus tard le filtre air trempé d'huile et fuite sur cache de distribution et pour finir comme ma bm et blanche j'ai trouvé des suit d'huile jusqu'à la malle AR .
le ralenti aussi a changé on dirait quelle tourne sur 5 pattes.
Une consommation très importante d'huile.

Bon je pense pas que se soit le turbo parce que je n'ai pas de de fumé bleu ou blanche au démarrage . serai es ce la fameuse vanne egr et je viens de m'apercevoir que il n'y avait pas cet fameuse vanne ??!!!! merci d'avance Very Happy

information:
-WBAHA91(carte grise)



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probléme bizard Empty Re: probléme bizard

Message par Invité 13.09.10 22:01

Bonjour Pascal15... Merci de te présenter dans la rubrique présentation du site Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probléme bizard Empty Re: probléme bizard

Message par Invité 13.09.10 22:02

probléme bizard 976666 en attendant je verrouille , merci Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probléme bizard Empty probléme bizard

Message par Invité 29.10.10 11:36

bonjour j'ai une 525 tds de 1992 elle a 95000 klm d'origine mais a 80 mille j'ai commencé a voir un peu d'huile sortir de la durite d'admission du turbo et quelques temps plus tard les fuites montés plus haut jusqu'au collecteur et plus tard le filtre air trempé d'huile et fuite sur cache de distribution et pour finir comme ma bm et blanche j'ai trouvé des suit d'huile jusqu'a la malle AR le ralenti aussi a changé on dirait quel tour sur 5 pattes.Une consommation très importante d'huile. Bon je pense pas que se soit le turbo par ce que je né pas de de fumé bleu ou blanche au démarrage . serai se la fameuse vanne egr? merci d'avance Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probléme bizard Empty Re: probléme bizard

Message par minous54 29.10.10 14:16

probléme bizard 163986 Veux-tu te présenter avant - en attendant sujet verrouillé probléme bizard 152699 probléme bizard 163986
minous54
minous54
Membre expert
Membre expert

Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai

Revenir en haut Aller en bas

probléme bizard Empty Re: probléme bizard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum