PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

installation vitre electrique arriere

+5
manu713
b5m2w5
Membre BANNI
minous54
john-72
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

installation vitre electrique arriere - Page 3 Empty Re: installation vitre electrique arriere

Message par JohnCONNOR83 28.07.13 9:42

Bonjour à tous,

Justement, ces fameux faisceaux qui vont alimenter ces interrupteurs arrières ainsi que la centralisation d'origine, peut-on se les procurer chez un concessionnaire BMW ? car les casses maintenant ne doivent plus trop avoir ces modèles de BM dans leurs stocks.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

installation vitre electrique arriere - Page 3 Empty Re: installation vitre electrique arriere

Message par dimi M5 3.8 Nurburgring 28.07.13 17:55

salut!

alors moi je vais te répondre que de passer un coup de fil chez BMW te fixera de suite et en plus ça prend 5 minutes! Twisted Evil 

mais à mon avis, tu trouveras ça chez BMW sans problème, mais niveau prix je pense que ça va faire mal pour le faisceaux prêt à être monté...affraid 

appelle chez BMW et redis nous ce qu'il en est! Wink

________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...

A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring
dimi M5 3.8 Nurburgring
Membre expert
Membre expert

Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

installation vitre electrique arriere - Page 3 Empty Re: installation vitre electrique arriere

Message par JohnCONNOR83 18.10.13 15:18

Bonjour,

Désolé pour ma réponse tardive mais j'ai eu pas mal de boulot sur ma BM.

Alors je viens il y a 5mn de téléphoner au concessionnaire BM près de chez moi et il m'a dit qu'il n'y avait plus moyen de se les procurer, super, du coup je me retrouve avec tout l'équipement sauf ces foutus faisceaux introuvables, je suis dégoûté car en plus j'ai commandé sur ebay un moteur complet gauche ce matin avec le contacteur de fin de course et tout donc je me carre l'ensemble sur les bras.

Par contre je n'ai, du coup pas entamé le démontage des portes arrières car cela m'étonnerai beaucoup que ce soit pré-câblé dedans.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

installation vitre electrique arriere - Page 3 Empty Re: installation vitre electrique arriere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum