M5 E34 3.6L 1990
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Des jantes en 17, j'en ai 7 en 8 pouces, et 2 en 9 pouces, mais je les garde !
Elles seront aussi refaites au fur et à mesure pour pouvoir changer de style... Et de type de pneu !
++
Elles seront aussi refaites au fur et à mesure pour pouvoir changer de style... Et de type de pneu !
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john-72- Membre expert
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Grosse tuerie ta M bravo...
Yodah- Membre accroc
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Merci les mecs !
john-72- Membre expert
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Re: M5 E34 3.6L 1990
ok john!
magnifique les jantes.... manque grave une calandre V8 là poto.....
magnifique les jantes.... manque grave une calandre V8 là poto.....
greg2410- Membre expert
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Merci greg !
Mais je ne suis pas trop calandre V8 pour une vieille comme la mienne
Pour la suite... ben j'ai déménagé depuis le début du mois, et là j'attends ma '5 qui devrait arriver dans une semaine environ.
J'ai déjà trouvé des série 5 E34 dans le coin :
Sinon, pour les roulettes, la jante AR D a un plat assez important, donc je suis repassé sur les jantes "stock" en attendant de trouver un mec qui puisse me corriger ça dans le coin...
++
Mais je ne suis pas trop calandre V8 pour une vieille comme la mienne
Pour la suite... ben j'ai déménagé depuis le début du mois, et là j'attends ma '5 qui devrait arriver dans une semaine environ.
J'ai déjà trouvé des série 5 E34 dans le coin :
Sinon, pour les roulettes, la jante AR D a un plat assez important, donc je suis repassé sur les jantes "stock" en attendant de trouver un mec qui puisse me corriger ça dans le coin...
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john-72- Membre expert
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Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
Arf c'est pas grave tu vas refaire ca tranquilou...
Ca a l'air chouétte le nouveau coin ou tu créche.
++
Ca a l'air chouétte le nouveau coin ou tu créche.
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Yodah- Membre accroc
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Superbe tes jantes !!
même si pour l'instant elles ne sont plus sur ///M ça devait accrocher encore plus le pavé!
TU étais monté en quelle taille de pneu avant et arrière largeur flan etc.. ?
même si pour l'instant elles ne sont plus sur ///M ça devait accrocher encore plus le pavé!
TU étais monté en quelle taille de pneu avant et arrière largeur flan etc.. ?
fkz- Membre habitué
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Re: M5 E34 3.6L 1990
mince pas sympa le plat sur la jantes et joli coin ou il y a plein d e34
nico44- Membre expert
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Merci pour les com !
@fkz : en 18 c'est du 235 ou 245 à l'avant, 265 à l'arrière, je ne sais plus si c'est en 35 ou 40 d'épaisseur, je vérifierai cela quand mes jantes arriveront.
Cela dit, je pense rester sur du 235 à l'AV, mais passer sur du 255 à l'AR, car il ne reste vraiment pas beaucoup de place dans les ailes...
@Yodah et Nico : Oui, c'est très sympa, les températures sont chouettes pour l'hivers austral !
Pas tant de E34 que ça, les 2 en photos sont les seules que j'ai vu depuis mon arrivée, avec le c*l d'une 3ème vu aujourd'hui, et un E28 aussi.
++
@fkz : en 18 c'est du 235 ou 245 à l'avant, 265 à l'arrière, je ne sais plus si c'est en 35 ou 40 d'épaisseur, je vérifierai cela quand mes jantes arriveront.
Cela dit, je pense rester sur du 235 à l'AV, mais passer sur du 255 à l'AR, car il ne reste vraiment pas beaucoup de place dans les ailes...
@Yodah et Nico : Oui, c'est très sympa, les températures sont chouettes pour l'hivers austral !
Pas tant de E34 que ça, les 2 en photos sont les seules que j'ai vu depuis mon arrivée, avec le c*l d'une 3ème vu aujourd'hui, et un E28 aussi.
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john-72- Membre expert
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Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
moi aussi pas beaucoup de e34 sur les routes de chez moi
nico44- Membre expert
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Localisation : (44)
Re: M5 E34 3.6L 1990
Ouai et c'est sans compter le tien...
Chez moi il y en a plein, mais ils n'en prennent pas soin; et quand je leur fais signe, rien en retour...
Chez moi il y en a plein, mais ils n'en prennent pas soin; et quand je leur fais signe, rien en retour...
Yodah- Membre accroc
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Localisation : neuilly sur marne
Re: M5 E34 3.6L 1990
Pareil pour moi, jamais de réponse à mes appels de phares.. on me prend souvent pour un ahuri .. c'est du délire.
Babame02- Membre spécialiste
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Re: M5 E34 3.6L 1990
john-72 a écrit:Merci pour les com !
@fkz : en 18 c'est du 235 ou 245 à l'avant, 265 à l'arrière, je ne sais plus si c'est en 35 ou 40 d'épaisseur, je vérifierai cela quand mes jantes arriveront.
Cela dit, je pense rester sur du 235 à l'AV, mais passer sur du 255 à l'AR, car il ne reste vraiment pas beaucoup de place dans les ailes...
@Yodah et Nico : Oui, c'est très sympa, les températures sont chouettes pour l'hivers austral !
Pas tant de E34 que ça, les 2 en photos sont les seules que j'ai vu depuis mon arrivée, avec le c*l d'une 3ème vu aujourd'hui, et un E28 aussi.
++
Jai des montes en 255 à l'arrière sur ma ///M posées sur des jantes 8.5 et montables sur du 9 sans problème...
C'est l'idéal je trouve. Il reste encore 2cm environ entre l'aile et le pneu. La différence avec du 235 est bien prononcée niveau grip. En revanche si t'aime bien la glisse c'est plus sport avec du 255
Dead-Bull- Membre accroc
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Localisation : Suisse
Re: M5 E34 3.6L 1990
Merci Dead, pour moi, pas de glisse : du grip équilibré, donc 255 à l'AR sera très bien !
++
++
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
Magnifique tes news jantes
rottweiller62- Membre expert
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Localisation : berck sur mer (62)
Re: M5 E34 3.6L 1990
@Rott :
10 000 km et 5 semaines de bateau plus tard :
++
10 000 km et 5 semaines de bateau plus tard :
++
john-72- Membre expert
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Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
Salut john, à ce que je vois tu te retrouves au bled
J'ai jamais vu une e34 au bled, sinon tu as déménager dans quel ville?
Protège bien ta 5, car les conditions climatiques de la réunion font viellir plus vite les voitures, les peintures prennent un coup plus vite avec le soleil et la mer...
D'ailleurs du a du remarquer qu'il y'a plus de vehicule blanc qui sont en circulation...
Enfin bref, je sais pas pour combien de tps tu es la bas...
Mais amuse toi bien
J'ai jamais vu une e34 au bled, sinon tu as déménager dans quel ville?
Protège bien ta 5, car les conditions climatiques de la réunion font viellir plus vite les voitures, les peintures prennent un coup plus vite avec le soleil et la mer...
D'ailleurs du a du remarquer qu'il y'a plus de vehicule blanc qui sont en circulation...
Enfin bref, je sais pas pour combien de tps tu es la bas...
Mais amuse toi bien
fredo78- Membre accroc
- Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : dans les yvelines derrière mon pc
Re: M5 E34 3.6L 1990
Salut Fredo,
Saint Pierre !
pour la peinture, ma caisse ne craint plus rien, de toute façon il faut la refaire
++
Saint Pierre !
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john-72- Membre expert
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Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
Salut tu es dans le sud alors, je ne connais pas vraiment saint pierre, pourtant mon père est natif de saint joseph, ville qui ne se trouve pas loin.
Bon ba mange des samoussas pour moi
Bon ba mange des samoussas pour moi
fredo78- Membre accroc
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Age : 41
Localisation : dans les yvelines derrière mon pc
Re: M5 E34 3.6L 1990
T'inquiètes pas pour les Samoussas, c'est fait
Des news :
Radiateur de LDR déformé : "c'est de la me*de".
Changé il a deux ans, quelqu'un a une théorie sur le pourquoi de cette déformation ?
- pompe a eau,
- autre chose ?
Pour info elle tourne correctement, plus trop de bornes depuis qu'elle est ici : très petits trajets (moyenne 20l/100).
J'ai constaté ca en commençant un sérieux travail de "remise au propre", bref, je démonte la vieille.
J'ai déjà viré cette me*de d'attache remorque (si un "dalon" le veut, je donne),
La clim est en cours de démontage également,
Puis ce sera le tour de tout l'intérieur, ou presque...
Faut pas que j'oublie de tout remonter dans 1 an...
Et j'ai pris quelques photos avant de la mettre en pièces, histoire de, puisque là ca va être mécanique pour quelques temps :
Quelqu'un a un plan "pièces de E34 d'occas" sur l'île ?
Je vais avoir besoin je pense de pièces lambda, et pour commencer un butoir de pare-choc AR droit, éventuellement des gicleurs de lave-phares...
++
Des news :
Radiateur de LDR déformé : "c'est de la me*de".
Changé il a deux ans, quelqu'un a une théorie sur le pourquoi de cette déformation ?
- pompe a eau,
- autre chose ?
Pour info elle tourne correctement, plus trop de bornes depuis qu'elle est ici : très petits trajets (moyenne 20l/100).
J'ai constaté ca en commençant un sérieux travail de "remise au propre", bref, je démonte la vieille.
J'ai déjà viré cette me*de d'attache remorque (si un "dalon" le veut, je donne),
La clim est en cours de démontage également,
Puis ce sera le tour de tout l'intérieur, ou presque...
Faut pas que j'oublie de tout remonter dans 1 an...
Et j'ai pris quelques photos avant de la mettre en pièces, histoire de, puisque là ca va être mécanique pour quelques temps :
Quelqu'un a un plan "pièces de E34 d'occas" sur l'île ?
Je vais avoir besoin je pense de pièces lambda, et pour commencer un butoir de pare-choc AR droit, éventuellement des gicleurs de lave-phares...
++
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
super ton shoot
nico44- Membre expert
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Le radiateur est d'origine? TU sais c'est de l'aluminium et avec les températures que ce monstre de moteur fourni il faut du solide...
Dead-Bull- Membre accroc
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Localisation : Suisse
Re: M5 E34 3.6L 1990
Radiateur Oscaro, changé il y a deux ans.
Je ne peux pas te dire quelle marque, il faut que je remonte loin sur mon topic ou que je cherche la facture...
Je ne peux pas te dire quelle marque, il faut que je remonte loin sur mon topic ou que je cherche la facture...
john-72- Membre expert
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Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
john-72 a écrit:Radiateur Oscaro, changé il y a deux ans.
Je ne peux pas te dire quelle marque, il faut que je remonte loin sur mon topic ou que je cherche la facture...
il y a 2 sorte de radiateur et un a évité je ne sais plus le pour qui le pourquoi
j'avais pris celui la http://www.mister-auto.com/radiateur/valeo-734615_v247_g470_a021734615.html ( d'apres ma commande )
Le_menhir_n- Membre accroc
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Merci Gaby !
Elle est en cours de démontage, et pas moyen de la démarrer (batterie HS), donc je regarderai tout cela de plus près dans les semaines à venir, mais il me semblait avoir pris un "bon" radiateur.
Si je dois encore changer, je verrai pour prendre un kit complet chez BM (même si ça pique sérieux, encore plus avec une taxe qui s'appelle l'octroi de mer ici....).
++
Elle est en cours de démontage, et pas moyen de la démarrer (batterie HS), donc je regarderai tout cela de plus près dans les semaines à venir, mais il me semblait avoir pris un "bon" radiateur.
Si je dois encore changer, je verrai pour prendre un kit complet chez BM (même si ça pique sérieux, encore plus avec une taxe qui s'appelle l'octroi de mer ici....).
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john-72- Membre expert
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Date d'inscription : 24/05/2010
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Localisation : Océan indien !
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