M5 E34 3L6 1990
+8
john-72
Babame02
BENJAMIN
Yodah
ManBM
Benj072
nico44
tyron33
12 participants
Page 1 sur 1
M5 E34 3L6 1990
Bonjour,
Voila je vous présente mon M5 E 34 3L6 DE 1990 260 000km
il est dans son jus donc pas super propre mais le deviendra par la suite comme toutes mes voiture...
donc depuis l'achat il y a environ 6 mois j'ai fais: jumelle de barre stab arriere
pommeau
boitier de direction
les 4 jantes OZ ceres
essuis glace filtres a huile castrol (moteur boite et pont)
gros nettoyage interieur et lustrage , y en avait vraiment besoin
6 bougie, bosh Y6DC, tete de delco et doigt d'allumeur
J'ai commander le kit d'embrayage et le joint de cache culbu , et pour bien faire il faudrai encore que je change les amortos arrieres plus les silent bloc du pont les 4 disques et plaquettes, silent bloc de barre stab avant, une peinture coussinet de bielle pour etre tranquile... ..... enfin voila j'ai pas encore fini!!
Voila je vous présente mon M5 E 34 3L6 DE 1990 260 000km
il est dans son jus donc pas super propre mais le deviendra par la suite comme toutes mes voiture...
donc depuis l'achat il y a environ 6 mois j'ai fais: jumelle de barre stab arriere
pommeau
boitier de direction
les 4 jantes OZ ceres
essuis glace filtres a huile castrol (moteur boite et pont)
gros nettoyage interieur et lustrage , y en avait vraiment besoin
6 bougie, bosh Y6DC, tete de delco et doigt d'allumeur
J'ai commander le kit d'embrayage et le joint de cache culbu , et pour bien faire il faudrai encore que je change les amortos arrieres plus les silent bloc du pont les 4 disques et plaquettes, silent bloc de barre stab avant, une peinture coussinet de bielle pour etre tranquile... ..... enfin voila j'ai pas encore fini!!
tyron33- Newbie
- Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : bordeaux
Re: M5 E34 3L6 1990
y a rien a dire appart magnifique cette M et oui faze une de plus ça fait plaisir
nico44- Membre expert
- Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)
Re: M5 E34 3L6 1990
Superbe ta M5! Elle sort de concession? lol
Benj072- Membre habitué
- Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Le Mans
Re: M5 E34 3L6 1990
Magnifique , ton auto .
Très bel intérieur bi-ton gris/noir , avec les superbes jantes à déport qui lui vont nickel .
Manque à mon goût les feux arrières à cligno. blancs pour qu'elle soit juste parfaite .
Très bel intérieur bi-ton gris/noir , avec les superbes jantes à déport qui lui vont nickel .
Manque à mon goût les feux arrières à cligno. blancs pour qu'elle soit juste parfaite .
ManBM- Membre spécialiste
- Messages : 1369
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Région parisienne
Re: M5 E34 3L6 1990
Salur et , a toi et a ta belle. elle est de quelle couleur??
++
++
Yodah- Membre accroc
- Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : neuilly sur marne
Re: M5 E34 3L6 1990
Trés trés jolie ta 5
J'adore ton intérieur
J'adore ton intérieur
BENJAMIN- Membre acharné e34
- Messages : 582
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Localisation : VALENCIENNES
Re: M5 E34 3L6 1990
Vraiment mignonne cette //M ! J'aime beaucoup ce type de jantes, bien joué!
Babame02- Membre spécialiste
- Messages : 1810
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : La Marne 51100 L'Aisne 02300 Areco 2760 (Argentina)
Re: M5 E34 3L6 1990
Et encore une
Sympa ta //M, 'ffectivement, il y a encore pas mal de taf dessus, mais c'est notre lot à tous !
++
Sympa ta //M, 'ffectivement, il y a encore pas mal de taf dessus, mais c'est notre lot à tous !
++
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3L6 1990
Merci , non benj072 elle ne sort pas de concession, elle fait propre sur les photos mais ce sont les photos!! lol
sinon pour le boitier de direction fred-lo , il avait du jeu , mais vraiment beaucoup de jeu, j'ai essayer de le regler comme fait (darkgyver) mais sa n'a pas fonctionner , il etait completement mort donc je l'ai changer, c'est le meme pour tous les E34
la couleur , c'est le macaoblau, il me semble yodah, il faut que je re regarde, elle fait un peu violet des fois c'est bizarre
merci pour les com sa fais plaisir!!
sinon pour le boitier de direction fred-lo , il avait du jeu , mais vraiment beaucoup de jeu, j'ai essayer de le regler comme fait (darkgyver) mais sa n'a pas fonctionner , il etait completement mort donc je l'ai changer, c'est le meme pour tous les E34
la couleur , c'est le macaoblau, il me semble yodah, il faut que je re regarde, elle fait un peu violet des fois c'est bizarre
merci pour les com sa fais plaisir!!
tyron33- Newbie
- Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : bordeaux
Re: M5 E34 3L6 1990
Ouai il me semblait bien aussi que c'était macao...
Bon courage
++
Bon courage
++
Yodah- Membre accroc
- Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : neuilly sur marne
Re: M5 E34 3L6 1990
Bon sayé je me suis decidé a changer mon embrayage,
(j'avai pas le choix il ciré en 4 et 5)
du coup je change
embrayage sachs (oscaro) avec buttée, et mecanisme 257$
support de boite ( mecatechnic) 24$
flector (chez bmw) 95$
joint de boite coté flector, et arbre primaire 24,30$ (les deux chez bm)
palier intermediare, 98$
et joint spy sorti vilo temps qu'a faire, 35$
sa pique , mais tout sa etait mort , sur le memere...
je posterai des photos
sa pissé l'huile donc les supports se sont bouffé , c'etait afreux!
(j'avai pas le choix il ciré en 4 et 5)
du coup je change
embrayage sachs (oscaro) avec buttée, et mecanisme 257$
support de boite ( mecatechnic) 24$
flector (chez bmw) 95$
joint de boite coté flector, et arbre primaire 24,30$ (les deux chez bm)
palier intermediare, 98$
et joint spy sorti vilo temps qu'a faire, 35$
sa pique , mais tout sa etait mort , sur le memere...
je posterai des photos
sa pissé l'huile donc les supports se sont bouffé , c'etait afreux!
tyron33- Newbie
- Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : bordeaux
Re: M5 E34 3L6 1990
Beau boulot !!!
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3L6 1990
bon boulot, le volant moteur aurais besoin d'une rectification, bon courage pour la suite.
scoub- Newbie
- Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : sud ouest
Re: M5 E34 3L6 1990
Le volant moteur est neuf, il a pas l'air d'avoir chauffé hihiiii...
Tu peux l'ajouter à ta liste de commande si tu ne veux pas rechanger l'embrayage dans quelques mois...
Tu peux l'ajouter à ta liste de commande si tu ne veux pas rechanger l'embrayage dans quelques mois...
________Passion E34_________
Dead-Bull- Membre accroc
- Messages : 463
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Re: M5 E34 3L6 1990
voila aprer une petite absence ....hihi
du coup j'ai changer spi sortie vilo et les 2 spi de boite, le palier d'arbre , et les silent bloc de boite.
et la semaine derniere, je trouver que ma DA fesait du bruit, j'ouvre le capot , je met un coiup de volant et PAFFF un jet de liquide de DA qui est parti a 2M de haut !!! mdr
donc j'ai fais refaire toutes les durites de DA sa ma couter 67 euros.. chez un hydraulitien ( H ET H)
Par contre depuis j'ai un bruit dans l'habitacle je pense que c'est la pompe elle tourne comme si il n'y avait pas de liquide de DA je comprends pas j'espere quelle n'est pas morte....
du coup j'ai changer spi sortie vilo et les 2 spi de boite, le palier d'arbre , et les silent bloc de boite.
et la semaine derniere, je trouver que ma DA fesait du bruit, j'ouvre le capot , je met un coiup de volant et PAFFF un jet de liquide de DA qui est parti a 2M de haut !!! mdr
donc j'ai fais refaire toutes les durites de DA sa ma couter 67 euros.. chez un hydraulitien ( H ET H)
Par contre depuis j'ai un bruit dans l'habitacle je pense que c'est la pompe elle tourne comme si il n'y avait pas de liquide de DA je comprends pas j'espere quelle n'est pas morte....
tyron33- Newbie
- Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : bordeaux
Re: M5 E34 3L6 1990
jolie M5....et elle est tombée entre de bonnes mains on dirait
je suis en extase devant tes jantes, j'en ai cherché en vain durant deux ans sans succès, ton intérieur bi-ton est super joli et classe, par contre il faudra que tu ajuste en profondeur ton autoradio, je vois sur les photos qu'il dépasse beaucoup, en tout cas superbe voiture....
je suis en extase devant tes jantes, j'en ai cherché en vain durant deux ans sans succès, ton intérieur bi-ton est super joli et classe, par contre il faudra que tu ajuste en profondeur ton autoradio, je vois sur les photos qu'il dépasse beaucoup, en tout cas superbe voiture....
béhémiste66- Membre spécialiste
- Messages : 1777
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 57
Localisation : Perpignan
Re: M5 E34 3L6 1990
Tu as gardé le même volant moteur?
Fais attention, si c'est le cas et qu'il n'est pas 100% plane suite à l'échauffement qu'il a subit tu risque d'avoir des saccades en démmarrage...
Fais attention, si c'est le cas et qu'il n'est pas 100% plane suite à l'échauffement qu'il a subit tu risque d'avoir des saccades en démmarrage...
________Passion E34_________
Dead-Bull- Membre accroc
- Messages : 463
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Re: M5 E34 3L6 1990
+1 j'ai eu le cas.
L'ancien proprio avait changé l'embrayage mais pas le volant moteur et j'avais des saccades au démarrage si j'embrayais de maniere un peu fénéante lool... et de pire en pire à la fin.
Embrayage + volant moteur bi masse+roulement central de VM+butée et mecanisme sont neufs.
L'ancien proprio avait changé l'embrayage mais pas le volant moteur et j'avais des saccades au démarrage si j'embrayais de maniere un peu fénéante lool... et de pire en pire à la fin.
Embrayage + volant moteur bi masse+roulement central de VM+butée et mecanisme sont neufs.
________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
- Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence
Re: M5 E34 3L6 1990
oui l'autoradio etait pas fixés donc quand je m'enerve sur la pedale , y sort lol
oui c'est le volant moteur d'origine, je n'ai pas de sacade , j'ai bien du faire 1000 km avec,
par contre j'ai une vibration entre 1000 et 2000 tour minutejuste sur le couple aprer je n'ai plus de vibration sa fait vraiment vibrer toute la caisse ,
c'est assez desagreable, je me demande si je n'aurai pas du reperer le positionement de l'arbre avant ??
oui c'est le volant moteur d'origine, je n'ai pas de sacade , j'ai bien du faire 1000 km avec,
par contre j'ai une vibration entre 1000 et 2000 tour minutejuste sur le couple aprer je n'ai plus de vibration sa fait vraiment vibrer toute la caisse ,
c'est assez desagreable, je me demande si je n'aurai pas du reperer le positionement de l'arbre avant ??
tyron33- Newbie
- Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : bordeaux
Re: M5 E34 3L6 1990
Ce n'est pas un problème avec la transmition en sortie de BV mais en sortie de moteur puisque la vibration dépend du régime moteur...
________Passion E34_________
Dead-Bull- Membre accroc
- Messages : 463
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|