e34 m5 3.6 1990
+4
greg2410
ManBM
nico44
littlewaza
8 participants
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e34 m5 3.6 1990
Donc voilà je présente la voiture c'est un 3.6 de 1990
( Je fais ça vite je repars au travail
-donc 1990 176000 env au compteur, forcement pas de carnet ca aurait eté trop beau et j'attends des factures que l'ancien proprio doit m 'envoyer mais il n'y en a pas beaucoup.
-je vais faire une analyse d'huile ça en apportera plus sur le bloc moteur
-Ce qui a été fait.
-Freinage neuf durit avia,
-4 amortisseurs neufs bilstein B6 ref F4-B46-1221-H1, les ressorts je ne sais pas ce que c'est mais c'est neuf, mais c 'est le gros problème elle est trop haute de devant et trop basse de derrière si vous savez ce qu'il faut que je mette? parce que du coup je trouve que le comportement n'est pas bon du tout l'avant est trop délesté. c'est dangereux même. direction flou de plus je trouve
Donc plus de correcteur d'assiette forcement, il faut que je regarde si c'est bien fait le shunt, mais il n'y a plus de sphère, ni le circuit, donc a t il du changer la DA ?? , je sais pas bien comment contrôler si ça était bien fait.
-Biellette avant neuves
-Batterie neuve.
-Ventilateur Neuf.
-fil d'allumage bougie neuf.
_A faire dans le temps je ne suis pas pressé et pour tout ce qui est mécanique j ai besoin de quelqu'un je ne suis pas vraiment calé malheureusement.
chassis/moteur
-Bref elle est saine dans l ensemble on l'a mis sur le pont pas de rouille vraiment perforante,
-Fuite de boite sans plus le joint spi faiblard sorti de boite au flector,
-Joint de cache culbuteur à voir,
-silent bloc arrière à revoir on a vu que certains étaient déchirés
- et à mon avis il y aura d'autres surprises on verra je croise les doigts
carrosserie/intérieur
-gros nettoyage de l'intérieur refaire le ciel de toit , d'ailleurs peut on récupérer le ciel de toit d'origine car il est juste décollé ?
-nettoyage de la moquette si vous avez un produit miracle je suis preneur
-panneau de porte a récoler.
-des fixations par ci par la
- pour la carrosserie elle va passer en débosselage et après peinture des éléments qui sont abimés
-je cherche deux baguettes de portes inférieur la baguette tout en bas de porte si vous entendez parler
Voila tout
photos; désolé pour la qualité pas eu le temps
( Je fais ça vite je repars au travail
-donc 1990 176000 env au compteur, forcement pas de carnet ca aurait eté trop beau et j'attends des factures que l'ancien proprio doit m 'envoyer mais il n'y en a pas beaucoup.
-je vais faire une analyse d'huile ça en apportera plus sur le bloc moteur
-Ce qui a été fait.
-Freinage neuf durit avia,
-4 amortisseurs neufs bilstein B6 ref F4-B46-1221-H1, les ressorts je ne sais pas ce que c'est mais c'est neuf, mais c 'est le gros problème elle est trop haute de devant et trop basse de derrière si vous savez ce qu'il faut que je mette? parce que du coup je trouve que le comportement n'est pas bon du tout l'avant est trop délesté. c'est dangereux même. direction flou de plus je trouve
Donc plus de correcteur d'assiette forcement, il faut que je regarde si c'est bien fait le shunt, mais il n'y a plus de sphère, ni le circuit, donc a t il du changer la DA ?? , je sais pas bien comment contrôler si ça était bien fait.
-Biellette avant neuves
-Batterie neuve.
-Ventilateur Neuf.
-fil d'allumage bougie neuf.
_A faire dans le temps je ne suis pas pressé et pour tout ce qui est mécanique j ai besoin de quelqu'un je ne suis pas vraiment calé malheureusement.
chassis/moteur
-Bref elle est saine dans l ensemble on l'a mis sur le pont pas de rouille vraiment perforante,
-Fuite de boite sans plus le joint spi faiblard sorti de boite au flector,
-Joint de cache culbuteur à voir,
-silent bloc arrière à revoir on a vu que certains étaient déchirés
- et à mon avis il y aura d'autres surprises on verra je croise les doigts
carrosserie/intérieur
-gros nettoyage de l'intérieur refaire le ciel de toit , d'ailleurs peut on récupérer le ciel de toit d'origine car il est juste décollé ?
-nettoyage de la moquette si vous avez un produit miracle je suis preneur
-panneau de porte a récoler.
-des fixations par ci par la
- pour la carrosserie elle va passer en débosselage et après peinture des éléments qui sont abimés
-je cherche deux baguettes de portes inférieur la baguette tout en bas de porte si vous entendez parler
Voila tout
photos; désolé pour la qualité pas eu le temps
littlewaza- Newbie
- Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : normandie
Re: e34 m5 3.6 1990
superbe ta d autres photo de ta belle
nico44- Membre expert
- Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)
Re: e34 m5 3.6 1990
Pas mal de boulot en perspective , ce qui veut dire que tu es maniaque et que tu veux la rendre nickel , félicitations !
C'est le genre d'engin et le genre de moteur qui mérite largement qu'on y investisse du temps et le l'argent pour la remettre à neuf ( ou tout du moins dans un état plus que présentable ) .
Ton intérieur est vraiment très sympa et change du cuir traditionnel .
C'est le genre d'engin et le genre de moteur qui mérite largement qu'on y investisse du temps et le l'argent pour la remettre à neuf ( ou tout du moins dans un état plus que présentable ) .
Ton intérieur est vraiment très sympa et change du cuir traditionnel .
ManBM- Membre spécialiste
- Messages : 1369
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Région parisienne
Re: e34 m5 3.6 1990
superbe!!! c'est une allemande a en croire l'absence de clignos sur les ailes!
________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
- Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence
Re: e34 m5 3.6 1990
J'adore l’intérieur sa rend bien
cbass3009- Membre spécialiste
- Messages : 1309
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 47
Localisation : ex nord, nouveau sud ouest
Re: e34 m5 3.6 1990
En tout cas dans la photo, elle à l'air vraiment propre
avec ManBM pour l'intérieur
avec ManBM pour l'intérieur
BM66- Membre spécialiste
- Messages : 1836
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 59
Localisation : Perpignan
Re: e34 m5 3.6 1990
tres presentable la dame...
pour l analyse d huile , il faut un echantillon de huile d origine neuve pour comparer avec l huile en place ou tu envois juste un echantillon de la vieille huile ?
si tu peux me donner les coordonnées pour faire analyser son huile et le prix..
pour l analyse d huile , il faut un echantillon de huile d origine neuve pour comparer avec l huile en place ou tu envois juste un echantillon de la vieille huile ?
si tu peux me donner les coordonnées pour faire analyser son huile et le prix..
toffcaff- Membre accroc
- Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 60
Localisation : NANTES
Re: e34 m5 3.6 1990
Aaaahhhh, voilà une M5 qu'elle est belle comme j'aime
Le gris lui va super, l'intérieur magnifique et les jantes sont top
C'est bizarre mais contrairement à d'autres, ce sont ces jantes-là qui me plaisent et pas les hélices qui sont montées après sur les 3.8
Allez mets-nous d'autres photos poto
Le gris lui va super, l'intérieur magnifique et les jantes sont top
C'est bizarre mais contrairement à d'autres, ce sont ces jantes-là qui me plaisent et pas les hélices qui sont montées après sur les 3.8
Allez mets-nous d'autres photos poto
V8 Touring- Membre acharné e34
- Messages : 573
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 57
Localisation : 60 OISE
Re: e34 m5 3.6 1990
J'attend l'analyse d'huile dans la semaine, j'espère en apprendre plus.
Pour l'analyse d'huile j ai envoyé l huile qui est dans le moteur il s'ont pas besoin d'échantillon d'huile neuve.
Le site http://www.iespm.com/web/default.asp
Sinon désolé j ai pas de photos convenable j attend de tout nettoyer proprement mais le temps n'est pas avec nous par ici.
Sinon pour mon problème de ressort je vous joint deux photos d'internet j'aimerais quelle soit comme ca, surtout que l'assiette de la voiture plonge vers l'avant pour un train avant bien incisif, viendront le changement des SB par la suite.
Si vous pouviez me diriger vers le choix de ressort qu'il faut faire pour arriver a ça, on m'a parlé de mettre des cales a l'arrière je sais pas si c'est une si bonne idée!! de toute facon il faut que je baisse l'avant aussi.
merci d'avance a tous
ps: surtt la noir me plait bien comme assiette.
Pour l'analyse d'huile j ai envoyé l huile qui est dans le moteur il s'ont pas besoin d'échantillon d'huile neuve.
Le site http://www.iespm.com/web/default.asp
Sinon désolé j ai pas de photos convenable j attend de tout nettoyer proprement mais le temps n'est pas avec nous par ici.
Sinon pour mon problème de ressort je vous joint deux photos d'internet j'aimerais quelle soit comme ca, surtout que l'assiette de la voiture plonge vers l'avant pour un train avant bien incisif, viendront le changement des SB par la suite.
Si vous pouviez me diriger vers le choix de ressort qu'il faut faire pour arriver a ça, on m'a parlé de mettre des cales a l'arrière je sais pas si c'est une si bonne idée!! de toute facon il faut que je baisse l'avant aussi.
merci d'avance a tous
ps: surtt la noir me plait bien comme assiette.
littlewaza- Newbie
- Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : normandie
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