PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ligne inox échappement 530I M30B30

Aller en bas

Ligne inox échappement 530I M30B30 Empty Ligne inox échappement 530I M30B30

Message par flipperman 28.03.20 22:15

Bonjour confinement oblige je suis bloqué sur mon projet sur ma BMW mais c'est toujours d'actualité et plus que jamais ,et donc je me balade sur le net à la recherche d'infos pour mon futur échappement.
Le truc qui me chagrine c'est que d'origine on a 3 "silencieux" et que tous les échappements ou lignes trouvés n'inclut pas la partie inox en sortie de collecteur sauf Supersprint avec sa réf 782812 ou 782802 (lui si on veut conserver un semblant d'échappement avant).
Tous te propose un silencieux arrière (Fox, Eisenmann par exemple) , parfois un silencieux central comme Fox avec au choix là encore suppression de l'échappement ou simple tube.
Tu trouves aussi du collecteur inox et j'ai déjà acheté le mien en Schmiedmann .
Mais le double tube inox qui va du collecteur au silencieux central personne à part Supersprint ? Où d'ailleurs quasi sûr au vu des photos des pièces est prévu pour aller dans l'échappement central et le silencieux de chez eux
Ceux qui montent des lignes inox sur E34 vous laisser pas quand même juste avant votre ligne d'origine en acier ???? confused
Le problème est commun en plus à la 530 et la 535I en base M30 l'échappement est identique j'ai vérifié sur le net.
Donc j'ai le collecteur inox et je cherche à remplacer TOUTE la ligne en inox silencieux compris , des pistes ? Je souhaite conserver un pot de détente et le silencieux arrière et pas tuber jusqu'au silencieux.
flipperman
flipperman
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 89
Date d'inscription : 25/09/2019
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ligne inox échappement 530I M30B30 Empty Re: Ligne inox échappement 530I M30B30

Message par flipperman 31.03.20 10:36

Entre temps je continue recherche et réflexion sur cette ligne. Et je pense que personne sauf Supersprint ne propose ce fameux tube avant en inox car les collecteurs n'ont pas tous la même longueur en sortie.
Mon Schmiedmann est coupé assez court face au Supersprint , mais étrange aussi que Schmiedmann ne propose pas une ligne vraiment complète ;(
flipperman
flipperman
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 89
Date d'inscription : 25/09/2019
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum