PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème embrayage

2 participants

Aller en bas

Problème embrayage  Empty Problème embrayage

Message par TheWarriors_33 17.06.19 16:17

Bonjour , il y a peu ma chère et douce à eut un problème d'embrayage , les vitesses ne passent plus et la pédale d'embrayage est molle mais vraiment molle quand j'appuie dessus , cela mais arrivé non loin de chez moi et une personne que je remercierais jamais assez m'a dit que qu'il était possible de la faire rouler le temps que je l'a ramène chez moi en deuxième et cela à fonctionner et depuis 2,3 jours elle dort sur le parking Sad , étant sans emploi pour le moment suite à un déménagement , j'attends le mois prochain pour faire un devis chez le garagiste . J'aimerais avoir quelques avis sur ce que pourrait être le problème , merci par avance pour vos lumières , à très bientôt .


Dernière édition par TheWarriors_33 le 18.06.19 14:33, édité 1 fois
TheWarriors_33
TheWarriors_33
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 42
Localisation : Agglomération Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage  Empty Re: Problème embrayage

Message par JohnCONNOR83 17.06.19 17:45

Bonsoir,

Cela peut être 3 choses:

Soit ton émetteur d'embrayage qui est mort (regarde si tu n'as pas une fuite de liquide de frein dans l'habitacle sous les pédales),

Soit ton récepteur de frein qui est mort (situé sur la boite à vitesses du côté gauche, regarde également s'il n'y a pas de fuite sous la voiture en mettant un carton par exemple),

Soit un problème de fuite ou mauvaise purge de liquide de frein-embrayage puisque c'est le même liquide qui fait les deux (d'ailleurs c'est le même bocal aussi).

Si le niveau dans le bocal a trop baissé pour une raison quelconque, le circuit hydraulique d'embrayage peut se désamorcer et laisser rentrer de l'air dans le circuit en effet le "piquage" d'alimentation de l'émetteur d'embrayage s'effectue sur le côté du bocal (pas très visible car situé vers l'arrière de celui-ci).
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage  Empty Re: Problème embrayage

Message par TheWarriors_33 18.06.19 14:36

merci pour ta réponse , je ne sais pas si il y a un lien mais il y a peu j'ai fait faire une purge du liquide de frein chez feu rouge suite au CT, je vais regarder ce que tu m'as dit et je te tiens au courant , encore merci .
TheWarriors_33
TheWarriors_33
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 42
Localisation : Agglomération Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage  Empty Re: Problème embrayage

Message par TheWarriors_33 18.06.19 15:39

je viens d'aller voir et je pense qu'il y a une fuite j'ai vu une petite tâche sous la voiture , je retournerai voir demain , j'ai déplacé légèrement la voiture à la main , je te tiens au courant , cordialement.
TheWarriors_33
TheWarriors_33
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 42
Localisation : Agglomération Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage  Empty Re: Problème embrayage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum