530i M30 de Yep
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Scud
JohnCONNOR83
pierrot1351
AYTHO
Dragonféodal !
fred332
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Re: 530i M30 de Yep
Bonjour a tous
Content que ton problème de centralisation soit enfin réglé.
Tu as mis quoi comme ressorts -40 devant?
L'assiette est bien mieux ainsi
Content que ton problème de centralisation soit enfin réglé.
Tu as mis quoi comme ressorts -40 devant?
L'assiette est bien mieux ainsi
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: 530i M30 de Yep
mon problème de centralisation n'est pas réglé, j'ai trouvé et acheté la solution, maintenant, il me reste à l'instaler ^_^
exacte, juste un -40 à l'avant
exacte, juste un -40 à l'avant
Yep's- Newbie
- Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : 79
Re: 530i M30 de Yep
C'est vrai que tu as déjà fais un beau boulot et ce bi-ton sur le kit ///M est du plus belle effet
Bonne continuation ça fait plaisir à voir.
Bonne continuation ça fait plaisir à voir.
________Passion E34_________
Il vaut mieux conduire une voiture lente, rapidement! Que de conduire une voiture rapide, lentement!
FREDATOR56- Membre expert
- Messages : 2911
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39
Localisation : BZH-QUIMPERLE
Re: 530i M30 de Yep
merci merci
bon la suite des traveaux, j'ai instalé (adapté) les 4 sérrures, car bien sur, elle ne sont pas plug n' play, les petits bitonios blanc (à gauche sur la petite photo) ...
... étaient bloqué sur mes anciennes sérrures (moteur gripé à l'interieur) maintenant, avec les neufs, je peu vérouiller avec les loquets de porte car avant impossible de les bouger, les loquets étaient bloquer en position haut, donc ma charrette était en permanance ouverte, maintenant je peu donc la vérouiller =)
voila 2 photos du kit :
cela dit je rencontre un autre petit problème, et la, ça ce situe au niveau de la sérrure de clé, quant je vérouile ou dévérouille la voiture, ca ne vérouille ou dévérouille pas systématiquement la porte, enfaite si je force sur la clé vers le bas au moment du vérouillage il y a de grande chance que ça la véreouille, et si je ne force pas (vers le bas) ça ne s'ouvre pas, comme si un truc à l'interieur au niveau de la clé, n'était pas tout à fait dans sa position d'origine, du coup, j'arrive à l'ouvrir mais pas du premier coup, enfin bref ça c'est surtout pour l'ouverture à la clé
le plus gros du travail reste à venir, car je dois passer le cablage (que l'on ne vois pas sur les photo, juste sur le schéma) dans chaque portière pour faire bien, il faudrai que je vire les 2 sièges avant, les 2 moquettes, les garnitures de pillier de porte arriere et aussi à l'avant, j'imagine déjà la galère :/ d'ailleur je voulais savoir si entre les portieres, et la caisse, c'était une connexion avec 2 prises (mâle femelle) ou le cablage traverse le tout sans interuption ? au quel cas, je devrais utiliser le cablage d'origine des sérrure que j'ai remplacé, et les shunter en sortie de portiere sur le cablage que j'ai avec mon kit de centralisation !
j'attend vos avis
bon la suite des traveaux, j'ai instalé (adapté) les 4 sérrures, car bien sur, elle ne sont pas plug n' play, les petits bitonios blanc (à gauche sur la petite photo) ...
... étaient bloqué sur mes anciennes sérrures (moteur gripé à l'interieur) maintenant, avec les neufs, je peu vérouiller avec les loquets de porte car avant impossible de les bouger, les loquets étaient bloquer en position haut, donc ma charrette était en permanance ouverte, maintenant je peu donc la vérouiller =)
voila 2 photos du kit :
cela dit je rencontre un autre petit problème, et la, ça ce situe au niveau de la sérrure de clé, quant je vérouile ou dévérouille la voiture, ca ne vérouille ou dévérouille pas systématiquement la porte, enfaite si je force sur la clé vers le bas au moment du vérouillage il y a de grande chance que ça la véreouille, et si je ne force pas (vers le bas) ça ne s'ouvre pas, comme si un truc à l'interieur au niveau de la clé, n'était pas tout à fait dans sa position d'origine, du coup, j'arrive à l'ouvrir mais pas du premier coup, enfin bref ça c'est surtout pour l'ouverture à la clé
le plus gros du travail reste à venir, car je dois passer le cablage (que l'on ne vois pas sur les photo, juste sur le schéma) dans chaque portière pour faire bien, il faudrai que je vire les 2 sièges avant, les 2 moquettes, les garnitures de pillier de porte arriere et aussi à l'avant, j'imagine déjà la galère :/ d'ailleur je voulais savoir si entre les portieres, et la caisse, c'était une connexion avec 2 prises (mâle femelle) ou le cablage traverse le tout sans interuption ? au quel cas, je devrais utiliser le cablage d'origine des sérrure que j'ai remplacé, et les shunter en sortie de portiere sur le cablage que j'ai avec mon kit de centralisation !
j'attend vos avis
Yep's- Newbie
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Date d'inscription : 01/03/2016
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