M5 E34 3.6L 1990
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Circuit : Pas pour le moment, cela viendra, mais pas tout le temps !
Il y a moins rèche que le B8, pour E34 ?
Pour les cales, j'attends, il faut que je change mon jeu de jantes (pour repeindre en noir), et je ne suis pas sur d'être en 9 pouces à l'AR... ce qui viendra si ce n'est pas le cas !
En tout cas, d'ac avec toi aussi sur ce point là, il y a trop d'espace entre l'aile et la jante !
Il y a moins rèche que le B8, pour E34 ?
Pour les cales, j'attends, il faut que je change mon jeu de jantes (pour repeindre en noir), et je ne suis pas sur d'être en 9 pouces à l'AR... ce qui viendra si ce n'est pas le cas !
En tout cas, d'ac avec toi aussi sur ce point là, il y a trop d'espace entre l'aile et la jante !
john-72- Membre expert
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Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
ah bah oui je suis c** , ça doit être ça tu n'as pas les bonnes jantes a l'arrière , regarde normalement les dimensions son gravé dessus (enfin je crois )
Invité- Invité
Re: M5 E34 3.6L 1990
Bas oui tu as B4 et B6 et B8 et pour M5 ta que B6 ou B8
Édit :
Oui si tu démonte ta jante tous est écris derrière
Merci de penser a éditer tes posts quand ils ce suivent
Édit :
Oui si tu démonte ta jante tous est écris derrière
Merci de penser a éditer tes posts quand ils ce suivent
Dernière édition par fazeman le 26.07.10 22:46, édité 1 fois (Raison : pour cause de double post)
BMW77- Membre expert
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Ok, merci !
john-72- Membre expert
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Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
john-72 a écrit:J'attends toujours tes dispos pour venir de rendre visite cette semaine mec !
(De plus, Le_Menhir vient de partir vers chez toi...) ++
C'est pour moi que tu dis ca John ???
Astalavista- Membre expert
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Localisation : Ploumagoar
Re: M5 E34 3.6L 1990
fazeman a écrit:
ce sont exactement c'est jante la que je veux mettre sur ma belle (jante de m5 evo) mais elles sont introuvable ou hyper chère!!!!
al2231- Membre spécialiste
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Localisation : bouquetot
Re: M5 E34 3.6L 1990
bonjour,
j'adore cette voiture, dommage pour la hifi rien ne vaut le sound systeme d'origine.
sinon j'aime bien la couleur qui n'est pas fréquente pour ce modèle enfin elle est très belle bravo.
j'adore cette voiture, dommage pour la hifi rien ne vaut le sound systeme d'origine.
sinon j'aime bien la couleur qui n'est pas fréquente pour ce modèle enfin elle est très belle bravo.
Invité- Invité
Re: M5 E34 3.6L 1990
Merci !
Pour le HiFi, on verra petit à petit, si l'ampli Grundig d'origine n'est pas trop pourri, il devrait pouvoir encore rendre service... mais plus tard !
++
Pour le HiFi, on verra petit à petit, si l'ampli Grundig d'origine n'est pas trop pourri, il devrait pouvoir encore rendre service... mais plus tard !
++
john-72- Membre expert
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Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
EDIT : quelques tofs pour le prochain concours !
Et petit récapitulatif des trucs à faire :
1/ Changer les roulements AR,
2/ Réparer le ventilation, trouver l'option air froid (je dois avoir un volet de bloqué !? faut que j'essaye un autre bloc de commande de clim auto ?)
3/ Refaire la "sono"
4/ Changer les feux AR en //M5 blancs
5/ Feux AV, angels blacks ?
6/ Os de chiens et CB de traverse de pont AR,
7/ Jantes : passer en 9 pouces à l'AR, tout repeindre en noir ? restaurer la jante noire en gris ?
8/ Amortisseurs de pare-choc AR à changer,
9/ Trouver et changer les laves phares / laves AB
10/ Changer l'échappement, Eisenmann à l'AR, virer le cata ? conserver l'intermédiaire ?
11/ Changer les amortos : bilstein B8 ?
12/ Trouver élément AR de console centrale,
13/ Changer siège élec conducteur HS
14/ Trouver des pares-soleil de portière AR, c'est trop bien !
15/ Trouver un tiroir central pour 4 places
16/ Refaire ciel de toit (en alcantara, super celui de Alta)
17/ Montant et plage AR, même chose,
18/ Trouver plage AR avec pare-soleil électrique (retour à l'origine)
19/... ah oui ! chasse à la rouille et peinture !
Tout ça sans compter les pneus AR à changer bientôt, la vidange qui arrive...
Bref, je ferais tout cela patiemment, quand les $$$ viendront !
Si parmi vous il y en as qui ont des conseils, j'écoutes !
++
Et petit récapitulatif des trucs à faire :
1/ Changer les roulements AR,
2/ Réparer le ventilation, trouver l'option air froid (je dois avoir un volet de bloqué !? faut que j'essaye un autre bloc de commande de clim auto ?)
3/ Refaire la "sono"
4/ Changer les feux AR en //M5 blancs
5/ Feux AV, angels blacks ?
6/ Os de chiens et CB de traverse de pont AR,
7/ Jantes : passer en 9 pouces à l'AR, tout repeindre en noir ? restaurer la jante noire en gris ?
8/ Amortisseurs de pare-choc AR à changer,
9/ Trouver et changer les laves phares / laves AB
10/ Changer l'échappement, Eisenmann à l'AR, virer le cata ? conserver l'intermédiaire ?
11/ Changer les amortos : bilstein B8 ?
12/ Trouver élément AR de console centrale,
13/ Changer siège élec conducteur HS
14/ Trouver des pares-soleil de portière AR, c'est trop bien !
15/ Trouver un tiroir central pour 4 places
16/ Refaire ciel de toit (en alcantara, super celui de Alta)
17/ Montant et plage AR, même chose,
18/ Trouver plage AR avec pare-soleil électrique (retour à l'origine)
19/... ah oui ! chasse à la rouille et peinture !
Tout ça sans compter les pneus AR à changer bientôt, la vidange qui arrive...
Bref, je ferais tout cela patiemment, quand les $$$ viendront !
Si parmi vous il y en as qui ont des conseils, j'écoutes !
++
john-72- Membre expert
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Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
Content de t'avoir rencontré John et ta ///M est vraiment sympa meme si les feux arrière et av j'aime pas
Je sais que tu vas remedier a ca ....
Moi je me suis décidé a immobilisé le ///M dans 1 mois ou 2 pour un démontage complet du moteur et tout refaire a neuf.
Je sais que tu vas remedier a ca ....
Moi je me suis décidé a immobilisé le ///M dans 1 mois ou 2 pour un démontage complet du moteur et tout refaire a neuf.
Astalavista- Membre expert
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Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 41
Localisation : Ploumagoar
Re: M5 E34 3.6L 1990
Merci mec !
C'était sympa de se rencontrer, effectivement, cela permet de mettre des têtes sur les pseudos !
++
C'était sympa de se rencontrer, effectivement, cela permet de mettre des têtes sur les pseudos !
++
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
john-72 a écrit:Merci mec !
C'était sympa de se rencontrer, effectivement, cela permet de mettre des têtes sur les pseudos !
++
RDV dans "le trombi des membres" les potos
minous54- Membre expert
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Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai
Re: M5 E34 3.6L 1990
minous54 a écrit:john-72 a écrit:Merci mec !
C'était sympa de se rencontrer, effectivement, cela permet de mettre des têtes sur les pseudos !
++
RDV dans "le trombi des membres" les potos
Déjà fait mec !
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
tre belle auto qui devient rare de nos jours
fanf325- Membre accroc
- Messages : 286
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 50
Localisation : ex 57 , localisation 50
Re: M5 E34 3.6L 1990
Merci !
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
salut, dis moi, moi aussi la ligne est naze, qu'est ce tu y a mis a la place merci
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 E34 3.6L 1990
Ma ligne n'a pas été encore changée !
Eisenmann prévu pour l'AR , dans un an environ, pour l'inter, je pense en chercher un d'occas, et je me tâte pour decataliser, car cela change un peu les courbes couple/puissance, a voir !
++
Eisenmann prévu pour l'AR , dans un an environ, pour l'inter, je pense en chercher un d'occas, et je me tâte pour decataliser, car cela change un peu les courbes couple/puissance, a voir !
++
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
Moi ca me soul ce bruit de pot troue! Il se dessoude entre l inter et le silencieux, j aimerai trouver un silencieux avec les embouts semblable a l origine, si tu connai! Je pense qu il faut changer au moins jusque a la 1ère section sous le moteur sinon ça pétera ailleurs!
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 E34 3.6L 1990
Embout semblable = eisenmann (850€)
C'est pour ca que je ne vais pas chez SuperSprint (ressemble a du tuning, même si chez eux c'est inter + AR pour 800€)
Je connais un garage qui en vend (les 2 marques) dans le 77 si tu veux.
EDIT :
Full black power !
2ème jante en peinture en ce moment !
++
C'est pour ca que je ne vais pas chez SuperSprint (ressemble a du tuning, même si chez eux c'est inter + AR pour 800€)
Je connais un garage qui en vend (les 2 marques) dans le 77 si tu veux.
EDIT :
Full black power !
2ème jante en peinture en ce moment !
++
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
je vous ai trouvé 2 lignes complètes dans la section "annonces de pièces détachées" dans le post it "sur leboncoin ou autre"
c'est fou comment elle rend rouge ta teinte , j'aime bien
par contre la jante toute noir ça la rétréci on dirait
c'est fou comment elle rend rouge ta teinte , j'aime bien
par contre la jante toute noir ça la rétréci on dirait
Invité- Invité
Re: M5 E34 3.6L 1990
ça defonce les jantes noire avec la couleur de la e34
mahch- Membre expert
- Messages : 3143
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : 59
Re: M5 E34 3.6L 1990
mahch a écrit:ça defonce les jantes noire avec la couleur de la e34
Merci !
J'aime bien aussi, et cela fait un peu plus "sport" tout en restant d'origine !
@Fazeman : Merci pour les annonces de lignes (Vacances, le budget y est passé !) et effectivement, full black, cela donne un peu l'impression d'être chaussé en 15 pouces
2ème jante peinte et sèche : Décapée et polie à "l'arrache", de près on voit les petits défauts,
Le temps devient pluvieux ici, donc je stoppe pour le moment, je vais pouvoir rouler en mode "jacky" avec trois couleurs de jantes différentes demain pour retourner chez moi et au taf !
++
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
ok pas de soucis et on veu des tofs de la tricolore
sinon tu ne compte pas rouler avec ta roue de secours et celle qui est montée , elle n'est pas un peu dégonflé
Ps : tu as envoyé un mail au gars qui avait poli ces jantes , je t'avais mis le lien dans ton autre topic
sinon tu ne compte pas rouler avec ta roue de secours et celle qui est montée , elle n'est pas un peu dégonflé
Ps : tu as envoyé un mail au gars qui avait poli ces jantes , je t'avais mis le lien dans ton autre topic
Invité- Invité
Re: M5 E34 3.6L 1990
Pour la roue de secours : non, je ne vais pas rouler avec, en plus d'être un peu dégonflée, elle est sérieusement tordue... on le voit en bas de la roue sur la tof,
Pas de mail au mec pour le polissage de jantes pour le moment, je m'amuse, quand je me lancerais dans une vrai rénovation, je pourrais commencer à discuter avec !
Pour le tricolore : 2 jantes "peinture métal", une jante "peinture métal et centre crade/noir", et enfin une noire (la nouvelle d'aujourd'hui),
++
Pas de mail au mec pour le polissage de jantes pour le moment, je m'amuse, quand je me lancerais dans une vrai rénovation, je pourrais commencer à discuter avec !
Pour le tricolore : 2 jantes "peinture métal", une jante "peinture métal et centre crade/noir", et enfin une noire (la nouvelle d'aujourd'hui),
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john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
Pour ma part comme je t'avais dit quand on s'est rencontré j'ai pas du tout les jantes M5 sans les flasques et en full black j'aime pas du tout. Enfin c'est que mon avis mais je pense que bord poli + fond noir ferai carrément ressortir ta voiture étant donné que tu es pas le shadow line
Astalavista- Membre expert
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