M5 E34 3.6L 1990
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Re: M5 E34 3.6L 1990
marc911s a écrit:tu le monte ou tu l'enlève ?
Je le laisse, on ne sait jamais, ca peut servir !
J'ai démonté mon PC AR pour tenter de redresser ma prise d'attelage, qui appuie sur le PC, et le déforme !
En partie gagné,
Par contre, j'ai pu constater que mon amortisseur de PC D (support de fixation) est enfoncé de 1cm de plus que celui de G... une marche AR un peu appuyée par le passé ?
Bref, j'ai trouvé la Ref ETK pour le changer à l'avenir, et avoir un montage du PC AR plus propre.
++
john-72- Membre expert
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Ok parceque je viens de monter exactement le même et il ne pése rien !!!
Moi la prise est bien en dessous en bié et ne touche pas du tout !
Elle est fait comment la découpe de ton PC ?
c'est bon a savoir moi j'ai le même prob pour le PC lol tu dira ou tu trouve et a quel prix?
Moi la prise est bien en dessous en bié et ne touche pas du tout !
Elle est fait comment la découpe de ton PC ?
c'est bon a savoir moi j'ai le même prob pour le PC lol tu dira ou tu trouve et a quel prix?
Re: M5 E34 3.6L 1990
Tiens au fait, j'ai déconné ce soir, j'ai testé la 3...
Donc sur autoroute, pour doubler bien évidemment, rétrogradage...
et pied au plancher !
Ben j'ai pas pu aller jusqu'au rupteur !
J'ai eu très peur pour mon permis avant
Bilan, à force de la conduire comme une "juste" grosse berline, j'avais complètement oublié le potentiel de la bête !
C'est... comment dire... bestial !
Elle pousse en 3 comme une GTI en 2, sauf que les vitesses ne sont PAS DU TOUT les mêmes...
Bref, il faut :
1/ changer mes SB AR,
2/ me calmer,
3/ vraiment aller sur un circuit pour voir !
EDIT : Pour Marc : suite à un dépannage sans la roue AR G, la prise et le PC AR ont frotté le bitume, d'ou la prise tordue qui appuie sur mon PC !
Pour les "amortos", regarde sur ETK, environ 50$ chez BMW normalement !
++
Donc sur autoroute, pour doubler bien évidemment, rétrogradage...
et pied au plancher !
Ben j'ai pas pu aller jusqu'au rupteur !
J'ai eu très peur pour mon permis avant
Bilan, à force de la conduire comme une "juste" grosse berline, j'avais complètement oublié le potentiel de la bête !
C'est... comment dire... bestial !
Elle pousse en 3 comme une GTI en 2, sauf que les vitesses ne sont PAS DU TOUT les mêmes...
Bref, il faut :
1/ changer mes SB AR,
2/ me calmer,
3/ vraiment aller sur un circuit pour voir !
EDIT : Pour Marc : suite à un dépannage sans la roue AR G, la prise et le PC AR ont frotté le bitume, d'ou la prise tordue qui appuie sur mon PC !
Pour les "amortos", regarde sur ETK, environ 50$ chez BMW normalement !
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john-72- Membre expert
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Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
aie ,je comprend mieu lol
ok merci poto !
Comment tu veux te calmer avec un monstre pareil ?? !!
ok merci poto !
Comment tu veux te calmer avec un monstre pareil ?? !!
Re: M5 E34 3.6L 1990
john-72 a écrit:marc911s a écrit:tu le monte ou tu l'enlève ?
Je le laisse, on ne sait jamais, ca peut servir !
J'ai démonté mon PC AR pour tenter de redresser ma prise d'attelage, qui appuie sur le PC, et le déforme !
En partie gagné,
Par contre, j'ai pu constater que mon amortisseur de PC D (support de fixation) est enfoncé de 1cm de plus que celui de G... une marche AR un peu appuyée par le passé ?
Bref, j'ai trouvé la Ref ETK pour le changer à l'avenir, et avoir un montage du PC AR plus propre.
++
Tu as la notice de savoir comment installer ETK et TIS par hasard, j'ai paumé la mienne ... et j'ai changé d'ordi ...
minous54- Membre expert
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Je n'ai rien installé sur ma bécanne !
ETK je consulte en ligne ici : http://www.realoem.com/bmw/select.do?kind=P&series=E34&body=Lim&model=M5+3.6&zone=ECE&prod=19900700&motor=S38&steering=L&arch=0
et TIS je ne sais pas encore ce que c'est !!!
++
ETK je consulte en ligne ici : http://www.realoem.com/bmw/select.do?kind=P&series=E34&body=Lim&model=M5+3.6&zone=ECE&prod=19900700&motor=S38&steering=L&arch=0
et TIS je ne sais pas encore ce que c'est !!!
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john-72- Membre expert
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Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
oui mois aussi je le consulte en ligne
TIS c'est comme une RTA électronique sur plein de modèle BMW sur dvd
TIS c'est comme une RTA électronique sur plein de modèle BMW sur dvd
minous54- Membre expert
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Alors des news sur ton M5 ???
Astalavista- Membre expert
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Yep mec !
Pas de connexion internet et peu de dispo ces derniers temps !
Que du simple :
- Changé 5 durites de frein en Avia (la 6ème arrive, pb de stock le jour de l'intervention),
- Echange liquide de frein.
Je retourne (cette semaine) changer ma dernière durite, et vérifier le niveau d'huile du pont AR (j'ai des doutes, l'impression qu'il est bruyant)
Sinon, titine tourne, bien bien même, et l'(absence de clim se fait sentir en ce moment !
++
Pas de connexion internet et peu de dispo ces derniers temps !
Que du simple :
- Changé 5 durites de frein en Avia (la 6ème arrive, pb de stock le jour de l'intervention),
- Echange liquide de frein.
Je retourne (cette semaine) changer ma dernière durite, et vérifier le niveau d'huile du pont AR (j'ai des doutes, l'impression qu'il est bruyant)
Sinon, titine tourne, bien bien même, et l'(absence de clim se fait sentir en ce moment !
++
john-72- Membre expert
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Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
Ah cool. Moi j'ai commandé mes durites Aviation, j'attend qu'elles arrivent pour le montage et repasser au CT.
Ma clim me casse les pieds aussi je peux pas la recharger car en R12 plus personne le fais....
Ma clim me casse les pieds aussi je peux pas la recharger car en R12 plus personne le fais....
Astalavista- Membre expert
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Localisation : Ploumagoar
Re: M5 E34 3.6L 1990
Achète le kit de conversion chez BM, me semble avoir vu qu'un nouveau condensateur était livré avec, pour ~150€ ? (selon l'un des nombreux topic de 6L, celui de T. Oliv..)
john-72- Membre expert
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Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
Arf je verrai plus tard alors car pour le moment c'est pas ma priorité surtout a ce prix la.
Si ca me prend la tete je virai tout le système de clim
Si ca me prend la tete je virai tout le système de clim
Astalavista- Membre expert
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Re: M5 E34 3.6L 1990
J'chui preneur si ta clim t'encombre !!!!
john-72- Membre expert
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Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
On en reparlera si je décide de la dégager.
Astalavista- Membre expert
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Astalavista a écrit:
Ma clim me casse les pieds aussi je peux pas la recharger car en R12 plus personne le fais....
il y a des petits garages qui le font encore
john-72 a écrit:Yep mec !
- Changé 5 durites de frein en Avia (la 6ème arrive, pb de stock le jour de l'intervention),
6 durites o_O je demande a voir stp
Le_menhir_n- Membre accroc
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Le_menhir_n a écrit:Astalavista a écrit:
Ma clim me casse les pieds aussi je peux pas la recharger car en R12 plus personne le fais....
il y a des petits garages qui le font encore
Si tu en connais un fais moi signe
Astalavista- Membre expert
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Re: M5 E34 3.6L 1990
il me semble que arzano automobile a arzano m'avait dit pourvoir me le faire, passe leur un coup de tel pour voir
Le_menhir_n- Membre accroc
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Localisation : Pontivy (56)
Re: M5 E34 3.6L 1990
du coup moi j'ai tel à "auto negoce" aujourd'hui, et ben pas de chance, comme ma voiture est de 1994, elle est dans la période de transition, donc faut que j'ouvre mon capot, mais comme mon compresseur est naze et que je m'y suis jamais intéréssé ... donc je vais looker sous mon capot pour voir ce que j'ai comme gaz ...
minous54- Membre expert
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Re: M5 E34 3.6L 1990
minous54 a écrit:du coup moi j'ai tel à "auto negoce" aujourd'hui, et ben pas de chance, comme ma voiture est de 1994, elle est dans la période de transition, donc faut que j'ouvre mon capot, mais comme mon compresseur est naze et que je m'y suis jamais intéréssé ... donc je vais looker sous mon capot pour voir ce que j'ai comme gaz ...
il y a une différence entre les embouts essaie de comparer a une voiture récente
Le_menhir_n- Membre accroc
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Localisation : Pontivy (56)
Re: M5 E34 3.6L 1990
il paraît que c'est marqué ce qu'il faut comme gaz ... je ferais une photos demain ou après demain
minous54- Membre expert
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Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai
Re: M5 E34 3.6L 1990
@Le_Menhir :
Je jette un oeil sur la 6ème (2 à l'avant, 4 à l'AR, la dernière à changer est à l'AR), et te montrerais çà !
++
Je jette un oeil sur la 6ème (2 à l'avant, 4 à l'AR, la dernière à changer est à l'AR), et te montrerais çà !
++
john-72- Membre expert
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Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
Re à tous !
Dernières durites changées, et je confirme :
à l'AR, une durite qui va de l'étrier de frein au "bras de suspat" ou au pont, appelez ça comme vous le voulez, puis une autre qui part (un peu plus loin) de cette même pièce pour rejoindre le chassis/sousbassement.
Un petit test routier par le taulier qui m'a rassuré, j'ai un bruit de "roulement" à l'AR qui n'est qu'un roulement justement qui commence à rendre l'âme, à voir plus tard car pas urgence pour le moment.
J'ai également resserré mon pommeau de levier de vitesse (qui avait du jeu) et rebranché les fils du même pommeau.
Enfin, mes pneus AR vont finir l'été, après il faudra que j'en change...
++
Dernières durites changées, et je confirme :
à l'AR, une durite qui va de l'étrier de frein au "bras de suspat" ou au pont, appelez ça comme vous le voulez, puis une autre qui part (un peu plus loin) de cette même pièce pour rejoindre le chassis/sousbassement.
Un petit test routier par le taulier qui m'a rassuré, j'ai un bruit de "roulement" à l'AR qui n'est qu'un roulement justement qui commence à rendre l'âme, à voir plus tard car pas urgence pour le moment.
J'ai également resserré mon pommeau de levier de vitesse (qui avait du jeu) et rebranché les fils du même pommeau.
Enfin, mes pneus AR vont finir l'été, après il faudra que j'en change...
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john-72- Membre expert
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Date d'inscription : 24/05/2010
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Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
Bah ca va rien de méchant.
C'est juste de l'entretien pour que ton ///M aille que mieux
C'est juste de l'entretien pour que ton ///M aille que mieux
Astalavista- Membre expert
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Date d'inscription : 09/06/2010
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Localisation : Ploumagoar
Re: M5 E34 3.6L 1990
[quote="john-72"]Re à tous !
Un petit test routier par le taulier qui m'a rassuré, j'ai un bruit de "roulement" à l'AR qui n'est qu'un roulement justement qui commence à rendre l'âme, à voir plus tard car pas urgence pour le moment.
Mef avec les roulements Arrieres; j'ai eu la cage exterieure qui a tournée dans son logement, quand ca a chauffé c'est la misere a sortir
Un petit test routier par le taulier qui m'a rassuré, j'ai un bruit de "roulement" à l'AR qui n'est qu'un roulement justement qui commence à rendre l'âme, à voir plus tard car pas urgence pour le moment.
Mef avec les roulements Arrieres; j'ai eu la cage exterieure qui a tournée dans son logement, quand ca a chauffé c'est la misere a sortir
TOF26- Membre accroc
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