M5 E34 3.6L 1990
+35
Yodah
biggy77
fredo78
Babame02
bm972
FdelO
attary
mattlap
MISOU
mpower238
nico44
porsche18
béhémiste66
Dead-Bull
arnold
kevin414kevin91
Scud
nicolaski
Bawanka
525 mazout
mix535
s1racing
mahch
peq86
fanf325
BMW77
Astalavista
Le_menhir_n
TOF26
rottweiller62
marc911s
nathanm22
minous54
al2231
john-72
39 participants
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: M5 E34 3.6L 1990
Le post d'Asta étant locké, j'en parle sur le mien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/258176490.htm?ca=12_s
Vendue le 11 septembre, de nouveau à vendre 2 mois plus tard ?
Il était comment l'acheteur ?
Selon toi asta, fait-il une plue-value ?
Bizarre quand même...
http://www.leboncoin.fr/voitures/258176490.htm?ca=12_s
Vendue le 11 septembre, de nouveau à vendre 2 mois plus tard ?
Il était comment l'acheteur ?
Selon toi asta, fait-il une plue-value ?
Bizarre quand même...
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
Peut-être un gars qui au final ne peut pas l'assumer (niveau frais etc), ou alors il n'a pas été séduit par ce modèle en fin de compte.. mais c'est vrai que parfois les gens font des trucs bizarres..
Et puis en ce qui me concerne, si je pars du principe où j'ai un métier et tout, j'aurai du mal à me séparer d'un tel bijou pour en tirer quoi.. 5000 boules? Exit bien entendu les cas d'extrêmes nécessité ou autre.
Pour moi une voiture fiable ça n'a pas de prix.. quand tu vois toutes les bouses qui se vendent sur le net, sans compter toutes celles qui cachent un vice..
Enfin, ça reste étrange c'est certain.
Et puis en ce qui me concerne, si je pars du principe où j'ai un métier et tout, j'aurai du mal à me séparer d'un tel bijou pour en tirer quoi.. 5000 boules? Exit bien entendu les cas d'extrêmes nécessité ou autre.
Pour moi une voiture fiable ça n'a pas de prix.. quand tu vois toutes les bouses qui se vendent sur le net, sans compter toutes celles qui cachent un vice..
Enfin, ça reste étrange c'est certain.
Babame02- Membre spécialiste
- Messages : 1810
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : La Marne 51100 L'Aisne 02300 Areco 2760 (Argentina)
Re: M5 E34 3.6L 1990
Salut, dommage de se séparer d'une tel auto, mais le gars ne la vend pas plus cher que ce qu'il a acheté?
Peut-être qu'il essaye de se faire un bénéf...
Peut-être qu'il essaye de se faire un bénéf...
fredo78- Membre accroc
- Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : dans les yvelines derrière mon pc
Re: M5 E34 3.6L 1990
Oui étrange, en plus l'annonce est la même que celle d'asta, mot pour mot si mes souvenirs sont bon
Invité- Invité
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
Wouaa il est beau ton tds!!! Mdr
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 E34 3.6L 1990
c entre moi et john aussi!!! il comprendra!!!
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 E34 3.6L 1990
toujours aussi belle ta M5 john
mahch- Membre expert
- Messages : 3143
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : 59
Re: M5 E34 3.6L 1990
c est vrai toujours aussi belle et agressif
nico44- Membre expert
- Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)
Re: M5 E34 3.6L 1990
peq86 a écrit:Wouaa il est beau ton tds!!! Mdr
Au moins, la mienne elle ne claque pas comme un gros gazout à froid...
T'as vérifié au moins que ce n'était pas un swap de 530d que tu avais ?
Pour les autres,
J'vais m'remettre à la renov tranquille à la rentrée !
(Faut que fasse ma vidange à la 10w40 et que je change mes bougies de préchauffage...)
++
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
Tu va y mettre le c*l dedans et tu verra que c pas un 530d!!! Mdr
Tds!!!
Tds!!!
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 E34 3.6L 1990
john-72 a écrit:peq86 a écrit:Wouaa il est beau ton tds!!! Mdr
Au moins, la mienne elle ne claque pas comme un gros gazout à froid...
T'as vérifié au moins que ce n'était pas un swap de 530d que tu avais ?
Pour les autres,
J'vais m'remettre à la renov tranquille à la rentrée !
(Faut que fasse ma vidange à la 10w40 et que je change mes bougies de préchauffage...)
++
ta des bougies de prechauf sur un essence ?? !!!!!!!
Re: M5 E34 3.6L 1990
mdr marc, je t'ai dis que c'etait entre moi et john (conversation debutee ailleurs!!) alors forcement c dur a comprendre!!! mais t'es un peu couillon quand meme!!!
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 E34 3.6L 1990
peq86 a écrit:mdr marc, je t'ai dis que c'etait entre moi et john (conversation debutee ailleurs!!) alors forcement c dur a comprendre!!! mais t'es un peu couillon quand meme!!!
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
Des news pour le principe :
Pas de 10w40, faut pas que déconner non plus, elle a eu droit à sa dose de 15w50 réglementaire.
Après avoir couru les nortoto et autres, j'ai du me résigner et passer chez BM commander mes bosh Y6DC, elles sont dans la boite à gants et attendent que j'ai un peu de temps pour m'en occuper (et surtout une douille qui me permette d''extirper les bougies de ce pu**in de puit sans fond...)
Par contre, constat : Va me falloir changer le joint de couvre culasse (c'est comme ça qu'on dit ?) car j'ai une fuite d'huile dans le puit n°6 (très importante) et le n°2 (assez faible).
Plus toutes les durites du circuit de refroidissement et essence à changer, le bras de supat AV D, les os de chien et les disques / plaquettes de frein, et d'autres trucs qui trainent encore...
EDIT : et virer la pompe à air, la clim, ca ne sert à rien tout ça !
@Peq : tu n'aurais pas un plan pour les "bidules" pour boucher les sorties de circuit de pompe à air sur les collecteurs (faut que j'y pense aussi) ?
++
Pas de 10w40, faut pas que déconner non plus, elle a eu droit à sa dose de 15w50 réglementaire.
Après avoir couru les nortoto et autres, j'ai du me résigner et passer chez BM commander mes bosh Y6DC, elles sont dans la boite à gants et attendent que j'ai un peu de temps pour m'en occuper (et surtout une douille qui me permette d''extirper les bougies de ce pu**in de puit sans fond...)
Par contre, constat : Va me falloir changer le joint de couvre culasse (c'est comme ça qu'on dit ?) car j'ai une fuite d'huile dans le puit n°6 (très importante) et le n°2 (assez faible).
Plus toutes les durites du circuit de refroidissement et essence à changer, le bras de supat AV D, les os de chien et les disques / plaquettes de frein, et d'autres trucs qui trainent encore...
EDIT : et virer la pompe à air, la clim, ca ne sert à rien tout ça !
@Peq : tu n'aurais pas un plan pour les "bidules" pour boucher les sorties de circuit de pompe à air sur les collecteurs (faut que j'y pense aussi) ?
++
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
changer les joints de couvre-culasse ... je l'ai fait sur la 540 et ça pisse toujours pareil ,joints achetés chez BM !
je vais re-démonter pour les coller à la loctite 518.
je vais re-démonter pour les coller à la loctite 518.
Invité- Invité
Re: M5 E34 3.6L 1990
superbe auto .....perso je prefere les jante a nu le style BRUTE, les feux sont parfait et avant tout le \\M power sans oublier cette teinte asser rare juste parfait
biggy77- Newbie
- Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : seine et marne
Re: M5 E34 3.6L 1990
@Fred-lo : Ok merci, je me souviendrais du conseil !
@Biggy77 : Merci !
++
@Biggy77 : Merci !
++
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
Salut john-72, magnifique ta béte, pour moi elle est dans un état quasi irréprochable, surtout ton intérieur, bravo prends en soin; bien qu'elle ait l'air d'etre entre de bonnes mains. Je suis encore trés loin de l'état de ta M...
Je voulais savoir, comment tu a fait pour ton siége HS? STP.
++
Je voulais savoir, comment tu a fait pour ton siége HS? STP.
++
Yodah- Membre accroc
- Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : neuilly sur marne
Re: M5 E34 3.6L 1990
^^
ben mon siège... il est toujours HS !
L'angle n'est pas si loin du réglage idéal me concernant, donc ça peut attendre :
- Que je me trouve un intérieur beige 4 places en état,
- Que je me trouve un intérieur black 4 places en état,
- Que j'achète un siège tissus à 50 balles max pour le réparer
Pour en revenir à l'état quasi-irréprochable, la liste de courses pour les mois à venir :
- 4 freins (disques et plaquettes), OEM, pas de gros frein, j'ai pas les $ pour le moment,
- 2 machoires de frein ) main,
- Une paire d'os de chien,
- support de silencieux AR,
- bras de suspat AV D,
- Essuie-glace passager,
- Changement de toutes les durites moteur (on va commencer par le circuit de refroidissement),
- 1 jeux de joints pour couvercle de culasse,
Et çà, ce n'est que l'essentiel, pas l'esthétique...
++
ben mon siège... il est toujours HS !
L'angle n'est pas si loin du réglage idéal me concernant, donc ça peut attendre :
- Que je me trouve un intérieur beige 4 places en état,
- Que je me trouve un intérieur black 4 places en état,
- Que j'achète un siège tissus à 50 balles max pour le réparer
Pour en revenir à l'état quasi-irréprochable, la liste de courses pour les mois à venir :
- 4 freins (disques et plaquettes), OEM, pas de gros frein, j'ai pas les $ pour le moment,
- 2 machoires de frein ) main,
- Une paire d'os de chien,
- support de silencieux AR,
- bras de suspat AV D,
- Essuie-glace passager,
- Changement de toutes les durites moteur (on va commencer par le circuit de refroidissement),
- 1 jeux de joints pour couvercle de culasse,
Et çà, ce n'est que l'essentiel, pas l'esthétique...
++
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
Yes; je pencherais plus pour un beige avec la couleur de ton M, sympa, perso...
Ouai, j'ai a peu prét la mme liste, patience...
Tu l'a depuis quand ta bélle??
Ouai, j'ai a peu prét la mme liste, patience...
Tu l'a depuis quand ta bélle??
Yodah- Membre accroc
- Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : neuilly sur marne
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Page 14 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|