M5 E34 3.6L 1990
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Pas de soucis. Tres belle ta m5 comme tjrs...
Astalavista- Membre expert
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Bon...
Celle-ci est voilée.
J'ai donc un nouveau jeux complet : 2x8 pouces et 2x9 pouces, à refaire intégralement, je vous ferais part de mes avancées dans ce domaine avec un matériel et des techniques un peu plus évoluées que l'année dernière...
Ca, c'est pour reprendre une face AR normale, j'ai hâte !
++
Celle-ci est voilée.
J'ai donc un nouveau jeux complet : 2x8 pouces et 2x9 pouces, à refaire intégralement, je vous ferais part de mes avancées dans ce domaine avec un matériel et des techniques un peu plus évoluées que l'année dernière...
Ca, c'est pour reprendre une face AR normale, j'ai hâte !
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john-72- Membre expert
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Re: M5 E34 3.6L 1990
jadore tes nouveau feux moi ossi je veut mettre cela car les clignotant orange a l arriere pa top
nico44- Membre expert
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Pas cool pour les jantes John !!!
Par contre avec ces feux Ar ca sera 1000 fois mieux
Si tu veux des phares Av blancs j'en ai en stock
Par contre avec ces feux Ar ca sera 1000 fois mieux
Si tu veux des phares Av blancs j'en ai en stock
Astalavista- Membre expert
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Ah sage décisions pour les feux et bien pour les jantes, un peu de taf mais ça vaut le coup
Invité- Invité
Re: M5 E34 3.6L 1990
Merci les mecs !
@Alta : Pour les feux c'est sympa, j'y pense mais la bay (de l'autre coté de l'atlantique) pourrait me permettre de trouver des feux vraiment black, dans quelques semaines parce que la note commence à être salée depuis mon retour...
Pour les jantes, c'est volontaire, je les ai payé une (grosse) bouchée de pain, et j'ai maintenant 80% du matos pour me faire une réfection amateur aux p'tits oignons (même si je dois raquer pour en réparer une, cela restera toujours très en deçà du prix des mêmes jantes sur le coincoin).
Pour moi, sur ce coup là ce sera "do it yourself" mode, et j'ai hâte d'y être !
Cela dépend, sur une noire le orange va (pour moi) aussi bien que du blanc,
Faudrait voir des tofs comparatives entre les différents feux sur ta carrosserie alpineweiss !
De toute façon, ces feux sont dispos sur le net pour un tarif très honnête, et livrés en 48h00 !
++
@Alta : Pour les feux c'est sympa, j'y pense mais la bay (de l'autre coté de l'atlantique) pourrait me permettre de trouver des feux vraiment black, dans quelques semaines parce que la note commence à être salée depuis mon retour...
Pour les jantes, c'est volontaire, je les ai payé une (grosse) bouchée de pain, et j'ai maintenant 80% du matos pour me faire une réfection amateur aux p'tits oignons (même si je dois raquer pour en réparer une, cela restera toujours très en deçà du prix des mêmes jantes sur le coincoin).
Pour moi, sur ce coup là ce sera "do it yourself" mode, et j'ai hâte d'y être !
nico44 a écrit:jadore tes nouveau feux moi ossi je veut mettre cela car les clignotant orange a l arriere pa top
Cela dépend, sur une noire le orange va (pour moi) aussi bien que du blanc,
Faudrait voir des tofs comparatives entre les différents feux sur ta carrosserie alpineweiss !
De toute façon, ces feux sont dispos sur le net pour un tarif très honnête, et livrés en 48h00 !
++
john-72- Membre expert
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Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
Pas de soucis John
Astalavista- Membre expert
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Yep !
Ayé, je l'ai récupéré !!!
:pompom: :pompom: :pompom:
Les opérations effectuées :
-réparation création du faisceau de marche AR,
(Du coup, maintenant mon rétro droit fonctionne et me montre le sol quand je recule !),
- Remplacement du tendeur de chaîne,
- Remplacement du calorstat,
- Remplacement des SB de pont par des powerflex,
- Remplacement des roulements AR (ça grinçait/couinait comme pas permi),
- Remplacement de la biellette de direction AV D (souvenez-vous, quand j'ai acheté la //M, un garage ne m'avait changé que le G),
- Pose de combinés filetés D2... et posage par terre ! (plus modification des jambes de force, toussa toussa),
- Elargisseurs de voie pour que les roues ne frottent pas à l'avant : 16mm, du coup, l'aile est remplie pile poil (avec un p'tit style monster garage :fight: pour les écrous qui ont été modifiés...)
- Et Echange complet de la ligne : Décata inox, inter supersprint, AR Eisenmann sport (pour la discrétion... ben c'est loupé ! Encore heureux que j'ai pas fait mettre le race :polizei: !
Pas de tofs (il fait nuit hein !) donc plus tard !
Reste des trucs à faire :
- Les os de chien AR,
- SB d'échappement,
- bras de suspension sup AV D,
- Supprimer complètement la pompe à air,
+ les consommables qui vont bientôt arriver
:br**le: :pilot:
Ayé, je l'ai récupéré !!!
:pompom: :pompom: :pompom:
Les opérations effectuées :
-
(Du coup, maintenant mon rétro droit fonctionne et me montre le sol quand je recule !),
- Remplacement du tendeur de chaîne,
- Remplacement du calorstat,
- Remplacement des SB de pont par des powerflex,
- Remplacement des roulements AR (ça grinçait/couinait comme pas permi),
- Remplacement de la biellette de direction AV D (souvenez-vous, quand j'ai acheté la //M, un garage ne m'avait changé que le G),
- Pose de combinés filetés D2... et posage par terre ! (plus modification des jambes de force, toussa toussa),
- Elargisseurs de voie pour que les roues ne frottent pas à l'avant : 16mm, du coup, l'aile est remplie pile poil (avec un p'tit style monster garage :fight: pour les écrous qui ont été modifiés...)
- Et Echange complet de la ligne : Décata inox, inter supersprint, AR Eisenmann sport (pour la discrétion... ben c'est loupé ! Encore heureux que j'ai pas fait mettre le race :polizei: !
Pas de tofs (il fait nuit hein !) donc plus tard !
Reste des trucs à faire :
- Les os de chien AR,
- SB d'échappement,
- bras de suspension sup AV D,
- Supprimer complètement la pompe à air,
+ les consommables qui vont bientôt arriver
:br**le: :pilot:
john-72- Membre expert
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Re: M5 E34 3.6L 1990
vivement les tofs!
porsche18- Membre acharné e34
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Re: M5 E34 3.6L 1990
Superbe tout ca John, hate de voir les photos
Par contre ton rétro qui se baisse fonctionne bien ??? Il marchais pas avant ?? Pourquoi ??? Merci
Par contre ton rétro qui se baisse fonctionne bien ??? Il marchais pas avant ?? Pourquoi ??? Merci
Astalavista- Membre expert
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Localisation : Ploumagoar
Re: M5 E34 3.6L 1990
porsche18 a écrit:vivement les tofs!
je fait ça au plus vite chef !!!
Astalavista a écrit:Superbe tout ca John, hate de voir les photos
Par contre ton rétro qui se baisse fonctionne bien ??? Il marchais pas avant ?? Pourquoi ??? Merci
Ben c'est assez simple... il n'y avait plus de faisceaux pour les feux de marche AR ! (rien du tout du tout, mon mécano a du tout re-tirer !)
Mon analyse : pas de feux allumés, pas de contact, pas de réaction du rétros qui doit être programmé pour se baisser quand "électricité" dans la ligne il détecte !
++
john-72- Membre expert
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Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
Ok car moi il marchais très bien avant et depuis que mon M5 est parti en peinture et que j'ai remonté les rétros il fonctionne plus quand je met la marche arrière alors que tout fonctionne, feux de recul, contacteur !!! Faut que je regarde ca !!!
Astalavista- Membre expert
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Localisation : Ploumagoar
Re: M5 E34 3.6L 1990
tu nous avez caché des trucs
En tout cas bon boulot et vivement les tofs par terre
En tout cas bon boulot et vivement les tofs par terre
Invité- Invité
Re: M5 E34 3.6L 1990
Moi je le savais nananere!!!
peq86- Membre expert
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Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 E34 3.6L 1990
peq86 a écrit:Moi je le savais nananere!!!
Ah oui ?
Je croyais avoir annonce "entretien courant" ? ^^
Fazeman a écrit: tu nous avez caché des trucs
En tout cas bon boulot et vivement les tofs par terre
Boh bah deux trois pièces quoi !
Pour les tofs, je ne m'affole pas, je fini de changer les feux Ar (les douilles de mes feux "tuning" ne sont pas compatibles... Va me falloir aller chez bm les acheter !)
Tofs... Après !
++
john-72- Membre expert
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Localisation : Océan indien !
Astalavista- Membre expert
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Localisation : Ploumagoar
Re: M5 E34 3.6L 1990
Yop !
Enfin pris le temps de faire quelques tofs (mais pas de la laver !)
Concernant le ressenti des amortos - toujours réglés assez souples - Nickel en usage quotidien !
Par contre, ne pas franchir à plus de 10km/h un obstacle de plus de 4 cm (trottoir... même de biais) et surtout pas en marche AR sous peine de déformer l'aile (avant gauche par exemple...)
Pour la ligne... faudra que je fasse une petite vid
Encore des con**rie à régler :
- Changer rapidement mes feux AV (dont le feux de croisement droit qui refuse obstinément de s'allumer - ampoule et fusible OK ... ?)
- Remettre des AB,
- Remettre le cache de poignée de portière AV G,
- Refaire mon nouveau jeu de jantes (en attendant, ma peinture à BBQ a fait l'affaire )
Sans oublier les détails déjà repéré auparavant !
++
Enfin pris le temps de faire quelques tofs (mais pas de la laver !)
Concernant le ressenti des amortos - toujours réglés assez souples - Nickel en usage quotidien !
Par contre, ne pas franchir à plus de 10km/h un obstacle de plus de 4 cm (trottoir... même de biais) et surtout pas en marche AR sous peine de déformer l'aile (avant gauche par exemple...)
Pour la ligne... faudra que je fasse une petite vid
Encore des con**rie à régler :
- Changer rapidement mes feux AV (dont le feux de croisement droit qui refuse obstinément de s'allumer - ampoule et fusible OK ... ?)
- Remettre des AB,
- Remettre le cache de poignée de portière AV G,
- Refaire mon nouveau jeu de jantes (en attendant, ma peinture à BBQ a fait l'affaire )
Sans oublier les détails déjà repéré auparavant !
++
john-72- Membre expert
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Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
C'est bien mieux avec les feux AR comme ca
Bon courage pour la suite John !!!
Bon courage pour la suite John !!!
Astalavista- Membre expert
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Localisation : Ploumagoar
Re: M5 E34 3.6L 1990
Nickel comme ça
Les ampoules oranges ça ne le fait pas on les vois quand même
Je suis fan de la hauteur
Oui vivement les bonnes jantes a l'arrière
Les ampoules oranges ça ne le fait pas on les vois quand même
Je suis fan de la hauteur
Oui vivement les bonnes jantes a l'arrière
Invité- Invité
Re: M5 E34 3.6L 1990
Fazeman a écrit:Nickel comme ça
Les ampoules oranges ça ne le fait pas on les vois quand même
Je suis fan de la hauteur
Oui vivement les bonnes jantes a l'arrière
Merci !
Arf, pour les ampoules orange... je vais faire avec ! Car si les coupains en bleu me choppent pour l'agréable feulement de la voiture, faudrait pas qu'en plus ils aient ca à se mettre sous la dent
Et puis ça ne me gène pas ^^
Astalavista a écrit:C'est bien mieux avec les feux AR comme ca
Bon courage pour la suite John !!!
Yes, je trouve aussi !
Comme quoi il faut toujours prêter son oreille à ses potes en //M !
Un oubli : détail de la tête d'amorto AV D :
Pour le reste :
Je ne sais pas laquelle poster (Merci Fdelo pour le soleil !) :
des avis ???
++
john-72- Membre expert
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Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
perso je dirait la premiere!
porsche18- Membre acharné e34
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Re: M5 E34 3.6L 1990
T au Max de carrossage a l av!!! Mdr
T as fais une géo?
T as fais une géo?
peq86- Membre expert
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Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 E34 3.6L 1990
peq86 a écrit:T au Max de carrossage a l av!!! Mdr
T as fais une géo?
Ouaip papa !
Mon p'tit garagiste m'a fait ça aux p'tits oignons (1,7 de carrossage à l'AV et à l'AR je crois)
++
john-72- Membre expert
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Localisation : Océan indien !
Re: M5 E34 3.6L 1990
c nico?
des que j'ai vendue la e34, je me prend xpipe et silencieux race supersprint
ca va ch*er
des que j'ai vendue la e34, je me prend xpipe et silencieux race supersprint
ca va ch*er
peq86- Membre expert
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