PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mode d'emploi de la montre digitale-température extérieure de nos e34

Aller en bas

Mode d'emploi de la montre digitale-température extérieure de nos e34 Empty Mode d'emploi de la montre digitale-température extérieure de nos e34

Message par JohnCONNOR83 27.10.15 10:30

Bonjour à tous,

Je viens de monter ce modèle de montre digitale-température extérieure (c'est comme ça qu'ils l'appelle sur RealOem) acheté sur eStore Centr.l:

Mode d'emploi de la montre digitale-température extérieure de nos e34 P1030431

Bon je n'ai malheureusement pas réussi à avoir la façade en Français (il ne restait plus que Anglais ou Allemand) mais ce n'est pas un problème car quasiment tous les boutons ont la même inscription qu'en Français.

Je précise aussi que ce modèle est totalement compatible avec mon véhicule car acheté d'après les références RealOem. En fait, c'est la version un peu plus complète de celui-ci qui gère en plus, si j'ai bien compris, la ventilation auxiliaire:

Mode d'emploi de la montre digitale-température extérieure de nos e34 27-10-10

Par contre, je voudrais pleinement utiliser toutes les fonctionnalités de cet montre.

J'ai réussi à programmer la date, l'heure mais je ne sais pas utiliser le bouton TIMER. J'ai cru comprendre qu'il s’agissait de programmer la mise en marche de la pompe auxiliaire de chauffage mais je n'en suis pas certain. De plus, je ne comprends pas les deux symboles ventilateur froid et chaud ni la fonction du bouton MEMO puisque pour programmer par exemple l'heure, il suffit de tenir 3 ou 4 secondes appuyé le bouton HOUR pour mémoriser. Idem pour la date.

Autre question: A quoi sert le petit trou rond (bleu sur la photo) situé en haut à gauche de l'afficheur ? Est-ce un capteur de luminosité ambiante pour régler l'intensité de l'affichage ?

Pourquoi aussi des voyants sur les boutons SET-RES et ON ?

Merci pour vos réponses.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi de la montre digitale-température extérieure de nos e34 Empty Re: Mode d'emploi de la montre digitale-température extérieure de nos e34

Message par JohnCONNOR83 30.10.15 6:26

Bonjour à tous,

Je m'en doutais un peu que je l'avais acheté pour rien, le problème est que je m'en suis aperçu un peu tard. Tant pis pour moi, la prochaine fois, je me précipiterai moins.

On verra le mois prochain pour acheter d'occasion un odb4.

Bon déjà effectivement, j'ai commandé le modèle avec pompe auxiliaire puisque je l'ai sur la voiture, je pourrai toujours, à l'occasion, l'utiliser. Après, c'est vrai qu'il suffit de tourner le bouton du chauffage pour l'activer aussi. Est-ce qu'il faut le contact pour pouvoir utiliser la pompe auxiliaire ou non ?
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi de la montre digitale-température extérieure de nos e34 Empty Re: Mode d'emploi de la montre digitale-température extérieure de nos e34

Message par JohnCONNOR83 30.10.15 7:25

Ce qui est curieux aussi c'est qu’apparemment le webasto n'est pas prévu en option sur les 520i et que, par contre, ce modèle de montre digitale est bien prévu pour ma voiture:

Mode d'emploi de la montre digitale-température extérieure de nos e34 30-10-10

Le n°6 en haut:

Mode d'emploi de la montre digitale-température extérieure de nos e34 30-10-11
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi de la montre digitale-température extérieure de nos e34 Empty Re: Mode d'emploi de la montre digitale-température extérieure de nos e34

Message par JohnCONNOR83 30.10.15 10:22

Oupss, j'avais pas vu Mode d'emploi de la montre digitale-température extérieure de nos e34 70329 .
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi de la montre digitale-température extérieure de nos e34 Empty Re: Mode d'emploi de la montre digitale-température extérieure de nos e34

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum