525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
+4
mike01
kevin414kevin91
nico44
captaintaz
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
Bonjour.
Je lance ce topic en me demandant si je vai réussir pour une foi a l'alimenter quotidiennement... mais pourquoi pas
-Au départ je cherchai une voiture qui aurai deux utilités :
Aller au taff.
Pouvoir tracter une caravane.
-Une seul exigence:
Une youngtimers.
-Dans les 80's, on avait plusieurs possibilité:
605
R25
Serie5
(les autres ne m'attirai pas )
Après farfouillage, je me concentre sur la Serie5.
Pour la maintenir économique je m'oriente sur une diesel. Donc deux choix:
-td
-tds
Je tombe sur des tds rincée... Puis sur une TD première mains. un papy la revend car il est passer sur la E39.
Rdv pris... je la sors a 1100e... il me reste 4400e pour la positionner a mes gouts
Alors le seul soucis de la td, c'est qu'elle est en 115chx. La tds en 143... mais c'est qu'une histoire de WG et d’échangeur... Et ça je sais faire.
Histoire a suivre
Bien-sure elle a des défauts...
Ah j'oubliai... dans le prix, j'ai un stock de pièces qui ne rentrait pas dans une bonne remorque
Bon, j'ai ça devant la casba... Mais il me manque des watts, une personnalisation... Et une remise en état...
Première chose a faire, c'est le train avant, et arrière d'ailleurs, il y a un peu de jeux... Commande sur internet et déboires qui vont bien, mais on s'en sort
Elle est clean, je peu donc tracter avec... On se casse...
La roche sur yon---> Espana via toute la cote
On attèle donc (attelage trouver chez un client pour 70e) une dakota de 74 fraichement restauré.
Il me semble que seulement 11km de cotes non pas été effectuer.
Mes ressentis???
Manque de punch, et surtout boite trop longue... (je monte les cotes a 110km/h, mais en troisième)
Pas de chauffes, et pas d'huile a rajouter
Allez, on fini les vacances et on reviens sur Orléans...
Sympa les Mp3, mais moi perso dans ces voitures la, c'est rfm et c**sœur
Alors on jarte le truc moche, et retour aux sources.
C'est bien une allemande non?
Mais en attendant les slides, bah on fait comme on peu pour la rendre un peu Us Style...
Mise en commande d'un échangeur forge, manchon, et tubulure... Un mano et de combiner fileté TA.
La seul chose qui ira c'est le mano
L’échangeur est trop épais, les suspat' sont de touring... Bref, la "cata" (l’échangeur par sur la R25, les suspat' retourne a l'envoyeur...
Se qui me fait commander demain un kit suspension pour me dépanner de trois mois a six... Car mes suspensions sont Hs, et la voiture deviens dangereuse... Ne pas oublier que je tracte l'été, et sur quelques week end, alors il me faut du fiable a long thermes.
Mode journée.
réglages et vérifications
Et oui, bien planquer, je ne veut pas dénaturer l’intérieur. une platine serra faite pour intégrer la température et la pression d'huile.
Je suis a 1.2B en pousser, et a 1.0 en constant.
Je suis sur l’échangeur, et l'admission.
J'attend une réponse pour une carto.
(pourtant je roule cool , j’ai même poser un régulateur )
Il me reste a:
-la claquer au sol
-Passer en jantes style 364... ou autre, je ne suis pas décider... En attendant, je vai peut être passer celles ci a la Montana.
-revoir mon cuir
-passer mon ciel de toit et les montants en tissu écossai tirant sur le gris et blanc... un peu de rouge, de marron, ou de bleu?
-peinture, mais pas cette année.
-recevoir mes slide...
Bref tout un tas de choses... Je ferrai participer et j'expliquerai toujours mes choix, qui sont debatable. je suis ouvert.
Pour moi, une voiture n'est jamais fini...
En espérant ne pas avoir été trop long, pas trop dur a relire (oui j'ai un mauvais français), et avoir été assez complet.
Je lance ce topic en me demandant si je vai réussir pour une foi a l'alimenter quotidiennement... mais pourquoi pas
-Au départ je cherchai une voiture qui aurai deux utilités :
Aller au taff.
Pouvoir tracter une caravane.
-Une seul exigence:
Une youngtimers.
-Dans les 80's, on avait plusieurs possibilité:
605
R25
Serie5
(les autres ne m'attirai pas )
Après farfouillage, je me concentre sur la Serie5.
Pour la maintenir économique je m'oriente sur une diesel. Donc deux choix:
-td
-tds
Je tombe sur des tds rincée... Puis sur une TD première mains. un papy la revend car il est passer sur la E39.
Rdv pris... je la sors a 1100e... il me reste 4400e pour la positionner a mes gouts
Alors le seul soucis de la td, c'est qu'elle est en 115chx. La tds en 143... mais c'est qu'une histoire de WG et d’échangeur... Et ça je sais faire.
Histoire a suivre
Bien-sure elle a des défauts...
Ah j'oubliai... dans le prix, j'ai un stock de pièces qui ne rentrait pas dans une bonne remorque
Bon, j'ai ça devant la casba... Mais il me manque des watts, une personnalisation... Et une remise en état...
Première chose a faire, c'est le train avant, et arrière d'ailleurs, il y a un peu de jeux... Commande sur internet et déboires qui vont bien, mais on s'en sort
Elle est clean, je peu donc tracter avec... On se casse...
La roche sur yon---> Espana via toute la cote
On attèle donc (attelage trouver chez un client pour 70e) une dakota de 74 fraichement restauré.
Il me semble que seulement 11km de cotes non pas été effectuer.
Mes ressentis???
Manque de punch, et surtout boite trop longue... (je monte les cotes a 110km/h, mais en troisième)
Pas de chauffes, et pas d'huile a rajouter
Allez, on fini les vacances et on reviens sur Orléans...
Sympa les Mp3, mais moi perso dans ces voitures la, c'est rfm et c**sœur
Alors on jarte le truc moche, et retour aux sources.
C'est bien une allemande non?
Mais en attendant les slides, bah on fait comme on peu pour la rendre un peu Us Style...
Mise en commande d'un échangeur forge, manchon, et tubulure... Un mano et de combiner fileté TA.
La seul chose qui ira c'est le mano
L’échangeur est trop épais, les suspat' sont de touring... Bref, la "cata" (l’échangeur par sur la R25, les suspat' retourne a l'envoyeur...
Se qui me fait commander demain un kit suspension pour me dépanner de trois mois a six... Car mes suspensions sont Hs, et la voiture deviens dangereuse... Ne pas oublier que je tracte l'été, et sur quelques week end, alors il me faut du fiable a long thermes.
Mode journée.
réglages et vérifications
Et oui, bien planquer, je ne veut pas dénaturer l’intérieur. une platine serra faite pour intégrer la température et la pression d'huile.
Je suis a 1.2B en pousser, et a 1.0 en constant.
Je suis sur l’échangeur, et l'admission.
J'attend une réponse pour une carto.
(pourtant je roule cool , j’ai même poser un régulateur )
Il me reste a:
-la claquer au sol
-Passer en jantes style 364... ou autre, je ne suis pas décider... En attendant, je vai peut être passer celles ci a la Montana.
-revoir mon cuir
-passer mon ciel de toit et les montants en tissu écossai tirant sur le gris et blanc... un peu de rouge, de marron, ou de bleu?
-peinture, mais pas cette année.
-recevoir mes slide...
Bref tout un tas de choses... Je ferrai participer et j'expliquerai toujours mes choix, qui sont debatable. je suis ouvert.
Pour moi, une voiture n'est jamais fini...
En espérant ne pas avoir été trop long, pas trop dur a relire (oui j'ai un mauvais français), et avoir été assez complet.
captaintaz- Membre habitué
- Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Orleans
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
elle est bien belle cette 5
Invité- Invité
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
superbe ta 5 il te manque les baquettes de pc arrières sinon montre nous l intérieur
nico44- Membre expert
- Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
Toujours aussi magnifique !
kevin414kevin91- Membre expert
- Messages : 5843
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : blois-loir-et-cher-41
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
Belle E34
C'est ce bas de TDB que je recherche, exactement le même pour aller avec mes panneaux
Vivement la suite, par contre comme le stipule le règlement, faut éviter de parler de modif pour modifier la puissance
Sauf si tu compte la passer au MIN etc.....
Ps : belle caravane
C'est ce bas de TDB que je recherche, exactement le même pour aller avec mes panneaux
Vivement la suite, par contre comme le stipule le règlement, faut éviter de parler de modif pour modifier la puissance
Sauf si tu compte la passer au MIN etc.....
Ps : belle caravane
Invité- Invité
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
bien la caisse !
pourquoi ne montes-tu pas un échangeur de TDS ?
elle est de couleur orientblau , non?
pourquoi ne montes-tu pas un échangeur de TDS ?
elle est de couleur orientblau , non?
Invité- Invité
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
une bien belle 525 que tu possede..... bonne route avec......
mike01- Newbie
- Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 43
Localisation : saint martin du mont - 01160
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
Merci les gars...
Pour Fazeman, il est bien entendu que l'utilisation est sur circuit
Sinon, merci pour la caravane.
Je ferrai des photos de l'interieur un peu plus pousser, et j'ai la baguette, que j'ai peinte d'ailleurs avec la couleur inscrite... mais ca ressort beaucoup plus bleu.
Il va falloir que je reprenne avec une base plus foncé pour voir.
Sinon pour l'échangeur, je voulai plus imposant par sécurité... mais si je ne trouve pas les bonnes cotes, je vai me rabattre sur l'origine.
Pour Fazeman, il est bien entendu que l'utilisation est sur circuit
Sinon, merci pour la caravane.
Je ferrai des photos de l'interieur un peu plus pousser, et j'ai la baguette, que j'ai peinte d'ailleurs avec la couleur inscrite... mais ca ressort beaucoup plus bleu.
Il va falloir que je reprenne avec une base plus foncé pour voir.
Sinon pour l'échangeur, je voulai plus imposant par sécurité... mais si je ne trouve pas les bonnes cotes, je vai me rabattre sur l'origine.
captaintaz- Membre habitué
- Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Orleans
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
Bon ,c'est claquer pour un premier temps... Photos demain si j'ai le temps de la nettoyer...
Je récupère les slides et les baguettes us vendredi prochain...
Merci a S1racing pour le coup de pouce.
Je récupère les slides et les baguettes us vendredi prochain...
Merci a S1racing pour le coup de pouce.
captaintaz- Membre habitué
- Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Orleans
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
C'est good. Rabaissement premiere etape
Effectuer avec S1racing, il était temps... Parsque vla dans quel etat c'etait.
Bref, je roule sur un tapi.
Prochaine modif, d'ici 15 jour.
Ah, et reflexions sur les jantes a venir.
Effectuer avec S1racing, il était temps... Parsque vla dans quel etat c'etait.
Bref, je roule sur un tapi.
Prochaine modif, d'ici 15 jour.
Ah, et reflexions sur les jantes a venir.
captaintaz- Membre habitué
- Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Orleans
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
De rien,je t'en prie,ça a été un plaisir aussi pour moi même si je n'ai pas pû voir le résultat de suite.
Elle est toute belle avec ce petit rabaissement,les passages de roue sont mieux remplis.
Quelle est la prochaine modif'?
Elle est toute belle avec ce petit rabaissement,les passages de roue sont mieux remplis.
Quelle est la prochaine modif'?
Dernière édition par s1racing le 05.02.12 22:00, édité 1 fois
s1racing- Membre expert
- Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
Les slides us.
Apres les jantes, puis au printemps je pense a passer les tissus en eccossai blanc.
Apres les jantes, puis au printemps je pense a passer les tissus en eccossai blanc.
captaintaz- Membre habitué
- Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Orleans
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
super le rabaissement dommage les photos sont un peu petites
nico44- Membre expert
- Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
Tu peux cliquer dessus...
Merci
Merci
captaintaz- Membre habitué
- Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Orleans
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
c est ce que j ai fait t inquiète pas mais essaye la prochaine fois de les mettres en grand
nico44- Membre expert
- Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
Pas de soucis, j'en ferai de plus jolie, car la ca c'est fait a l'arrache.
Sinon, il n'y a jamais personne sur le chat???
Sinon, il n'y a jamais personne sur le chat???
captaintaz- Membre habitué
- Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Orleans
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
c est très rare les gens sur le tchat
sinon tes photos sont superbe malgré leur petite taille
sinon tes photos sont superbe malgré leur petite taille
nico44- Membre expert
- Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)
captaintaz- Membre habitué
- Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Orleans
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
superbe photos tu la rabaisser
nico44- Membre expert
- Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
Oui, elle est rabaisser depuis 3000km a peu pres...
Bientot en 17", mais j'esite pour une lame avant...
Bientot en 17", mais j'esite pour une lame avant...
captaintaz- Membre habitué
- Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Orleans
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
tu la rabaisser de combien tu compte mettre quelle style de lame
nico44- Membre expert
- Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
Euh, bah je ne sait plus... -40/-60 il me semble.
Si je pose une lame, c'est 5 cm en abs... je ne veut pas que ca fasse tuning, ni aucune ecope.
Si je pose une lame, c'est 5 cm en abs... je ne veut pas que ca fasse tuning, ni aucune ecope.
captaintaz- Membre habitué
- Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Orleans
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
ok tu veut une lame qui face de série
nico44- Membre expert
- Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
ouais, plus ou moins...
captaintaz- Membre habitué
- Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Orleans
Re: 525td@tds, Une bavaroise en mode us & german... tout un programe.
Ahh la voilà la coquineeee
KLANG- Membre habitué
- Messages : 109
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 36
Localisation : Aux pieds des VOSGES
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Ma bavaroise 535i
» 525 td projet german look
» BOITE AUTO mode sport
» voila mon 525td
» problème bva patine pb mode sport kick down
» 525 td projet german look
» BOITE AUTO mode sport
» voila mon 525td
» problème bva patine pb mode sport kick down
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|