Ma 525 tds phase II 1994
+6
dimi M5 3.8 Nurburgring
Dragonféodal !
pierrot1351
vozhd
s1racing
Ero
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma 525 tds phase II 1994
gros doute pour le coups elle on pas été faite en 10P sur e39 et même les en 18 sur la e60 sont faite en 9p de large
AYTHO- Membre spécialiste
- Messages : 1898
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 37
Localisation : LYON
Re: Ma 525 tds phase II 1994
oui effectivement tu a raison car j'ai regardé même pour série 7 e38 c'est du 9 a l’arrière bref ça change rien lol du coup j'ai modifié les message !
greg2410 a écrit:Alors pour faire simple . Non pour les étriers.
Dimi , tu as raison , mais la monte 255/40 par 17 ne correspond pas a 225/60r15. La correspondance pour le compteur est le 245/45r17.
Je le sais car quand j'ai eu mes jantes de m5 qui était sur une 535 elle étaient effectivement en 255 mais non acceptable sur la 525. Alors sur une tds je n'imagine même pas.
Pour la suspension j'espère que tu n'as pas acheté un prix mais une qualité ???? Car de la daube sur une voiture de ce poids c'est vouloir se suicider...
Dernière édition par dimi M5 3.8 Nurburgring le 14.03.15 20:59, édité 1 fois (Raison : Pensez à éditer, merci...)
Ero- Membre habitué
- Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 46
Localisation : Caen
Re: Ma 525 tds phase II 1994
autan pour moi! j'ai pas tout ça de marqué sur la mienne, j'en déduis que moi je ne peu pas monté le 255... de toute façon même avec plus de 200ch du 235mm est assez pour passer la puissance au sol sans nuire aux performances.
pour reprendre ce que disait Dragon, je ne pense pas que ce soit une question de date mais d'homologation constructeur spécifique puisque seul l'arrière est concerné, d’où la non présence dans le tableau d'équivalence.
par contre je pense l'inverse des autres, la TDS n'a pas de vocation sportive alors autan monter du 255 pour le style, je trouve ça top
pour reprendre ce que disait Dragon, je ne pense pas que ce soit une question de date mais d'homologation constructeur spécifique puisque seul l'arrière est concerné, d’où la non présence dans le tableau d'équivalence.
par contre je pense l'inverse des autres, la TDS n'a pas de vocation sportive alors autan monter du 255 pour le style, je trouve ça top
FREDATOR56- Membre expert
- Messages : 2911
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39
Localisation : BZH-QUIMPERLE
Re: Ma 525 tds phase II 1994
oui d'accord pour le style je pense que ça doit faire terrible !!!
Ero- Membre habitué
- Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 46
Localisation : Caen
Re: Ma 525 tds phase II 1994
d'un point de vue purement esthétique je me range aussi avec vous...le look est terrible avec ce montage ... des boudins plus large derrière donne du caractère , c'est racé!!!
j'étais plus sur des considérations pratique et financière , voilà tout...
a plus...
j'étais plus sur des considérations pratique et financière , voilà tout...
a plus...
Dragonféodal !- Membre acharné e34
- Messages : 972
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 51
Localisation : Ardèche
Re: Ma 525 tds phase II 1994
Dragonféodal ! a écrit:
j'étais plus sur des considérations pratique et financière , voilà tout...
a plus...
effectivement c'est a prendre en considération lol
Ero- Membre habitué
- Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 46
Localisation : Caen
Re: Ma 525 tds phase II 1994
Après moi perso dépenser autant pour un diesel je ne peux pas... Avoir des boudins plus larges sur un tds alors s'une 535 ou autre les aura moins large ca me choque perso. Après faut que ca te plaise.
Les suspensions t'as mis quoi dessus pour la rabaisser tu ne m'as pas répondu??
Les bouses de Ebay ne tiennent pas sur cette voiture trop lourde même les Koni sont pourris ... Ca tient 20 000 voir 30 000 kms maxi... Le mieux c'est bilstein...
Les suspensions t'as mis quoi dessus pour la rabaisser tu ne m'as pas répondu??
Les bouses de Ebay ne tiennent pas sur cette voiture trop lourde même les Koni sont pourris ... Ca tient 20 000 voir 30 000 kms maxi... Le mieux c'est bilstein...
greg2410- Membre expert
- Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence
Re: Ma 525 tds phase II 1994
du coup pour l'instant je vais rien mettre car la ou j'avait commandé le kit en Allemagne pour ma 525i ils ne sont plus dispo donc surement 4 ressort progressif sachant que mes 4 amortisseurs sachs sont neuf !
Ero- Membre habitué
- Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 46
Localisation : Caen
Re: Ma 525 tds phase II 1994
Si tu as des sachs neuf (qui est souvent monté en origine sur BM) sache qu'il ne supporteront pas un rabaissement supérieur a 25mm,sinon ils vont travailler en butée basse et vont trés vite se détériorer...
Pour les pneus,je n'ai pas donné d'avis car je suis moi meme hors normes avec du 225/45/17 devant et du 255/40/17 derrière sur jantes 8,5 et 10p.
Tout ce que je peux en dire,c'est que les circonférences avant/arrière sont presque les memes et juste un peu inférieures a l'origine et l'indice de charge est proche de l'origine .Ca raccourcis juste légèrement la démultiplication finale donc le tachymètre annonce légèrement plus que la réalité.
Par contre,j'adore le look que ca donne a l'auto et sont comportement est sans reproche.
Après,je suis conscient qu'en cas de pépin,un expert tatillon pourrait dégager l'assureur de ses responsabilités.
C'est un risque que je prends au bénéfice du comportement de mon auto...
Pour les pneus,je n'ai pas donné d'avis car je suis moi meme hors normes avec du 225/45/17 devant et du 255/40/17 derrière sur jantes 8,5 et 10p.
Tout ce que je peux en dire,c'est que les circonférences avant/arrière sont presque les memes et juste un peu inférieures a l'origine et l'indice de charge est proche de l'origine .Ca raccourcis juste légèrement la démultiplication finale donc le tachymètre annonce légèrement plus que la réalité.
Par contre,j'adore le look que ca donne a l'auto et sont comportement est sans reproche.
Après,je suis conscient qu'en cas de pépin,un expert tatillon pourrait dégager l'assureur de ses responsabilités.
C'est un risque que je prends au bénéfice du comportement de mon auto...
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: Ma 525 tds phase II 1994
pierrot1351 j'aime ta façons de pensé car je suis pareil par contre en mettant du 235 45 17 a l'avant tu était en règle et peut de différence avec le 225 mais s'est mon avis lol et pour les ressorts je l'ai fait a plusieurs reprise et cela m'aller très bien mais c'est pareil ça ne tiens qu'a moi après chacun fait ce qu'il veut avec ça voiture et les c**séquences que cela peut engendré mais quoi qu'il arrive je ne pense pas que l'on soit plus dangereux que bon nombre d’épave qui se balade sur la route !!
Ero- Membre habitué
- Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 46
Localisation : Caen
Re: Ma 525 tds phase II 1994
C'est clair!
Il faut savoir faire la différence entre etre hors normes et etre dangereux...
Il faut savoir faire la différence entre etre hors normes et etre dangereux...
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: Ma 525 tds phase II 1994
bonsoir a tous,bon samedi calme alors j'en profite pour avancer sur ma 525 tds a savoir que je vais demain matin si la motivation est la lol me lancé dans la dépose de ma plage arrière afin d'installer ceci :
Je l'ai récupéré sur ma donneuse néanmoins la plage de celle ci n'est pas en bon état du tout et a priori ma plage serait pourvue de l'empreinte de découpe (a vérifier) !
Je l'ai récupéré sur ma donneuse néanmoins la plage de celle ci n'est pas en bon état du tout et a priori ma plage serait pourvue de l'empreinte de découpe (a vérifier) !
Ero- Membre habitué
- Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 46
Localisation : Caen
Re: Ma 525 tds phase II 1994
Classe ça se fait rare ce genre d'option !
Tzd62- Membre spécialiste
- Messages : 1012
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Liévin
Re: Ma 525 tds phase II 1994
carrément c'est le petit plus qui fait la différence
FREDATOR56- Membre expert
- Messages : 2911
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39
Localisation : BZH-QUIMPERLE
Re: Ma 525 tds phase II 1994
Oui mais pas encore installé car il a aussi fallut que je recupere le faisceau et je pense aussi apres découpage de ma plage arrière la faire refaire car le tissus est passé!
Ero- Membre habitué
- Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 46
Localisation : Caen
Re: Ma 525 tds phase II 1994
Bonsoir a tous , le temps passe et j'avou je ne prend plus trop le temps de passé par ici....
Deux petites photos car j'ai vendu mes jantes style 32 pour mettre celle ci...
Deux petites photos car j'ai vendu mes jantes style 32 pour mettre celle ci...
Ero- Membre habitué
- Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 46
Localisation : Caen
Re: Ma 525 tds phase II 1994
C'est des jantes de série 6 non ? Certes elle sont spécial mais j'aime beaucoup !
Tzd62- Membre spécialiste
- Messages : 1012
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Liévin
Re: Ma 525 tds phase II 1994
Oui se sont des jantes de 645 e63 en 19 pouces,je vais les repeindre j'aime beaucoup le style mais chacun s'est goût lol
Ero- Membre habitué
- Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 46
Localisation : Caen
Re: Ma 525 tds phase II 1994
Pourquoi pas les polir ? C'est plus chère mais le résultat et top !
Tzd62- Membre spécialiste
- Messages : 1012
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Liévin
Re: Ma 525 tds phase II 1994
Bonsoir,non je vais les repeindre en gris ça ira très bien et puis elles ne vont pas resté sur cette e34 je vais les mettre sur ma 525 i et du coup je vais remettre les bbs d'origine sur la tds !
Ero- Membre habitué
- Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 46
Localisation : Caen
Re: Ma 525 tds phase II 1994
Salut, ça devient quoi cette E34?
FREDATOR56- Membre expert
- Messages : 2911
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39
Localisation : BZH-QUIMPERLE
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» mon e34 525 tds de 1994
» Je vous montre ma voiture, vous savez quoi . Une 525 TDSA
» Alex591: BMW 525 tds e34 1994
» 525 TDS - Phase 1 - 1993
» 525 TDS 1994
» Je vous montre ma voiture, vous savez quoi . Une 525 TDSA
» Alex591: BMW 525 tds e34 1994
» 525 TDS - Phase 1 - 1993
» 525 TDS 1994
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|