PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

remplacement moteur depuis plus de préchauffage

Aller en bas

remplacement moteur depuis plus de préchauffage Empty remplacement moteur depuis plus de préchauffage

Message par titi-54 14.01.15 21:58

Bonjour à tous le monde, et meilleurs vœux bien sur ;-)

bon voila je vous explique mon problème car là je me cogne la tête contre les murs (et ils sont plus fort que moi bounce )

J'ai changé mon moteur sur ma brave mémère, car l'ancien avait le joint de culasse HS, beaucoup de km, et surtout j'ai pu trouver une donneuse d'organes avec pneus neuf sur jante nid d'abeille le tout pour 400€ cheers Very Happy

donc, la pompe à injection n'étant pas la même et ayant un défaut injection et aucunes commande de la pompe, j'ai mis le calculateur de la donneuse d'organes. résultat : plus de problème d'injection. par contre avec ce calculateur plus moyen d'avoir du préchauffage, 0 volt aux bougies pendant le préchauffage, alors qu'avec mon ancien calculateur cela fonctionne.

J'ai contrôlé les tensions au boitier de préchauffage pendant la phase de préchauffage :
0 volt sur les 6 fils de bougies
+ 15 volt à l’alimentation générale (le gros fil rouge sur le coté)
+ 15 volt (oui oui 15 volts affraid ) sur le fil rouge-blanc (borne 15) mais en continu
+ 15 volt au jaune (pour l'indicateur de préchauffage qui fonctionne)
0 volt au petit rouge/noir qui apparemment sert au diag.

donc du coup je suis vraiment dans une situation de ................ (vous avez compris hein Smile )

s'il vous plait, aidez moi à trouver une solution, je voudrais vraiment réussir à démarrer mémére
titi-54
titi-54
Newbie
Newbie

Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 39
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

remplacement moteur depuis plus de préchauffage Empty Re: remplacement moteur depuis plus de préchauffage

Message par titi-54 15.01.15 11:55

je me demandais si le faisceau ne pourrais pas être responsable de mon problème.
je vous explique, j'ai le calculateur qui va avec le moteur, et même le boitier de préchauffage. par contre j'ai laissé le faisceau d'origine, et j'ai deux références différentes.

nouveau moteur : 2244935B
ancien moteur : 2246099A

bon maintenant le moment le moins drole : le faisceau d'origine du nouveau moteur est comment dire ?......... explosé remplacement moteur depuis plus de préchauffage 865425
titi-54
titi-54
Newbie
Newbie

Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 39
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum