Nouvelle venu 540IA
+16
greg2410
sylvain v8
Scud
stephe78
bob41
AYTHO
EdF
vozhd
fred332
FREDATOR56
pierrot1351
s1racing
nathanm22
Tzd62
tony eul'Normand
Dragonféodal !
20 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Nouvelle venu 540IA
Non du tout, je devais faire la géométrie après avoir changé le train avant qui était prévus ce mois ci.
J'ai déjà les barres d'accouplement de direction et j'attendais de recevoir tous pour changer l'ensemble d'un coup.
Peut-être les silenbloc N°2 HS
Ou je viens de penser que je le l'ai, j'entends un "grondement" à l'arrière. Je me suis toujours dis que j'avais les roulements à faire, ça serait peut-être en rapport.
J'ai déjà les barres d'accouplement de direction et j'attendais de recevoir tous pour changer l'ensemble d'un coup.
Peut-être les silenbloc N°2 HS
Ou je viens de penser que je le l'ai, j'entends un "grondement" à l'arrière. Je me suis toujours dis que j'avais les roulements à faire, ça serait peut-être en rapport.
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
Bonjour a tous
Oui poto,c'est certainement une de ces deux possibilités ou les 2 cumulés.
Les silent blocs num 2 te faussent la géo du bras et le roulement te fausse la géo du moyeux.
Ceux de la traverse,je pense que tu a déja du les remplacer.
Oui poto,c'est certainement une de ces deux possibilités ou les 2 cumulés.
Les silent blocs num 2 te faussent la géo du bras et le roulement te fausse la géo du moyeux.
Ceux de la traverse,je pense que tu a déja du les remplacer.
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: Nouvelle venu 540IA
Pierrot, si tu parles des silenblocs N°2 la réponse est non
Vu la tronche des suspensions lorsque je les ai changés ça dû faire travaille anormalement tous ces silenblocs ainsi que le roulement. Donc au lieu de commander les pièces pour l'avant je vais m'occuper de l'arrière car ça urge maintenant.
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
C'est étonnant qu'ils soient pas déja explosés .
A moins qu'ils n'aient été changés avant que tu ai l'auto...
Je pense aussi que l'arrière est devenu la priorité.
Beaucoup plus de travail que pour l'avant mais beaucoup moins cher en fournitures.
A moins qu'ils n'aient été changés avant que tu ai l'auto...
Je pense aussi que l'arrière est devenu la priorité.
Beaucoup plus de travail que pour l'avant mais beaucoup moins cher en fournitures.
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: Nouvelle venu 540IA
Je ne les ai jamais changés, j'ai juste fait suspensions, coupelle et os de chien pour l'arrière.
je suis en train de regarder pour les silenblocs de berceau, ceux des triangles et les moyeu de roue pour les 2 côtés.
je suis en train de regarder pour les silenblocs de berceau, ceux des triangles et les moyeu de roue pour les 2 côtés.
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
J'avais pris ceux de la traverse en origine (lemforder) sur oscaro c'était le moins cher.
Heureusement je les avait pas encore montés donc il me manque ceux des triangles a acheter et les moyeux.
J'en aurait besoin pour mettre sur le nouveau berceau que je dois récupérer.
Heureusement je les avait pas encore montés donc il me manque ceux des triangles a acheter et les moyeux.
J'en aurait besoin pour mettre sur le nouveau berceau que je dois récupérer.
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: Nouvelle venu 540IA
Merci pour l'info poto
Du boulot nous attend sur nos mémères
Du boulot nous attend sur nos mémères
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
fred332 a écrit:Merci pour l'info poto
Du boulot nous attend sur nos mémères
Mais de rien poto
Oui,quand je vois la gueule que tire la mienne en ce moment, c'est le moins qu'on puisse dire!
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: Nouvelle venu 540IA
Salut à tous,
En passant à côté de la BM, j'ai bien remarqué une différence du train AR.
ça ne se voit pas beaucoup sur les vues mais en vrai on voit bien la roue ARG de travers par rapport à l'ARD ou même l'AV.
En passant à côté de la BM, j'ai bien remarqué une différence du train AR.
ça ne se voit pas beaucoup sur les vues mais en vrai on voit bien la roue ARG de travers par rapport à l'ARD ou même l'AV.
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
pour tes silent bloc,prend du powerflex,plus cher mais tellement plus facile a monter.
tanguy68- Membre habitué
- Messages : 55
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : colmar
Re: Nouvelle venu 540IA
Si par malheur (je dis bien SI) en démontant,tu t'aperçois que tes silent blocs ne sont pas si morts que ça,je ne vois plus que le bras ArG qui aurait pris un choc et serait légèrement faussé...
Si c'était le cas,fait moi le savoir que je te garde le mien (y'a que lui qui ait pas morflé)
J'aurais un train arrière complet et en plus je récupèrerai les 2 du TD (ça peut toujours servir) donc pas besoin d'un autre en plus...
Si c'était le cas,fait moi le savoir que je te garde le mien (y'a que lui qui ait pas morflé)
J'aurais un train arrière complet et en plus je récupèrerai les 2 du TD (ça peut toujours servir) donc pas besoin d'un autre en plus...
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: Nouvelle venu 540IA
Ok je te remercie poto.
Je ne sais pas encore quand je vais attaquer les travaux.
Je ne sais pas encore quand je vais attaquer les travaux.
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
tanguy68 a écrit:pour tes silent bloc,prend du powerflex,plus cher mais tellement plus facile a monter.
Oui j'ai regardé les tarifs, j'ai trouvé un cite qui faisait les lots (il faut que je le mette en favoris d'ailleurs car je ne l'ai perdu ) mais je ne suis pas encore décidé si je remettais de l'origine ou du powerflex.
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
Salut à tous,
Bon bah comme on dit "ya plus qu'à"
Bon bah comme on dit "ya plus qu'à"
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
Bonsoir a tous
Joli poto!
Tu as pris quoi au juste?
Joli poto!
Tu as pris quoi au juste?
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: Nouvelle venu 540IA
C'est tous pour le train avant
Les bras de suspensions supérieur et inférieur, silentbloc de barre stab, rotules de direction et barre d'accouplement centrale.
ça va faire du boulot tous ça et après je dois changer les triangles de la 206 de ma ptite femme
Les bras de suspensions supérieur et inférieur, silentbloc de barre stab, rotules de direction et barre d'accouplement centrale.
ça va faire du boulot tous ça et après je dois changer les triangles de la 206 de ma ptite femme
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
Ah ok!
J'étais resté sur le train arrière ...Du coup, je trouvais qu'il y en avait beaucoup!
Avec ton pont,ça va etre nickel pour faire les serrages véhicule en charge .
Si tu as le temps,fait nous quelques photos...
Bon courage poto.
J'étais resté sur le train arrière ...Du coup, je trouvais qu'il y en avait beaucoup!
Avec ton pont,ça va etre nickel pour faire les serrages véhicule en charge .
Si tu as le temps,fait nous quelques photos...
Bon courage poto.
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: Nouvelle venu 540IA
Bonjour à tous,
Tu as de quoi t’occuper pour un petit moment à ce que je vois .
Elle va être comme neuve cette voiture.
Tu as de quoi t’occuper pour un petit moment à ce que je vois .
Elle va être comme neuve cette voiture.
JohnCONNOR83- Membre expert
- Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var
Re: Nouvelle venu 540IA
et bé ya du taf courage moi j'ai fait tout le train avant de la mienne (alfa ) bah 11h dessus!!
jespere t'en aura pas autant
jespere t'en aura pas autant
lyllian- Membre acharné e34
- Messages : 759
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : merkwiller pechelbronn(bas rhin)
Re: Nouvelle venu 540IA
Merci les potos,
un côté de fait = 5h et j'ai cassé le décolle rotules, bien dég je vais devoir en acheter un demain.
un côté de fait = 5h et j'ai cassé le décolle rotules, bien dég je vais devoir en acheter un demain.
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
5h? Wow ça devait etre drolement grippé et t'as du t'amuser pour décoller les rotule!
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: Nouvelle venu 540IA
c'était bien la me*de, la première s'est décollée d'un coup (après 2h dessus a trouver un système) , ça tous fait sauté.
J'ai cru que j'avais cassé quelque chose.
J'ai cru que j'avais cassé quelque chose.
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
ça résiste c'est truc la,moi j'ai carrement du changer le support d'amorto tellement c'était grippé
tanguy68- Membre habitué
- Messages : 55
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : colmar
Re: Nouvelle venu 540IA
Ah ouais carrément.
C'est agaçant quand c'est comme ça !
Même en ayant balancé du WD40, ça n'a rien fait. Et attention il faut bien penser a pouvoir retirer l'écrou à la main sinon une fois la rotule décollé on est marron pour l'enlever sans qu'elle tourne aussi !
Encore 6 sur 8 a décoller, la journée va être longue
C'est agaçant quand c'est comme ça !
Même en ayant balancé du WD40, ça n'a rien fait. Et attention il faut bien penser a pouvoir retirer l'écrou à la main sinon une fois la rotule décollé on est marron pour l'enlever sans qu'elle tourne aussi !
Encore 6 sur 8 a décoller, la journée va être longue
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
Oui c'est pas évident...
En général,je mets l'arrache en pression et je tape de coté pour aider a décoller.
Des fois ça marche mais pas toujours!
Sur l'extracteur FACOM c'est l'axe qui lache.C'est une clavette fendue qui est prévue pour céder en premier et qui est remplaçable.
Bon courage poto,lache pas l'affaire!
En général,je mets l'arrache en pression et je tape de coté pour aider a décoller.
Des fois ça marche mais pas toujours!
Sur l'extracteur FACOM c'est l'axe qui lache.C'est une clavette fendue qui est prévue pour céder en premier et qui est remplaçable.
Bon courage poto,lache pas l'affaire!
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Sujets similaires
» Nouvelle venu 540IA
» BMW E34 540ia berline
» petite cure sur ma nouvelle 540ia
» Nouveau venu à la recherche d'une E34 en daily.
» Bmw e34 540ia
» BMW E34 540ia berline
» petite cure sur ma nouvelle 540ia
» Nouveau venu à la recherche d'une E34 en daily.
» Bmw e34 540ia
Page 39 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|