PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

feu arrière qui grille tout le temps [m51]

2 participants

Aller en bas

feu arrière qui grille tout le temps [m51] Empty feu arrière qui grille tout le temps [m51]

Message par 007 05.04.14 7:06

Salut les potos !
J'ai un souci récurrent, lorsque j'allume les feux de position ou de croisement, l'un des deux feux arrière ne s'allume pas. En démontant, j'ai vu que la douille jaune était "cramée", pareil pour l'intérieur du feu qui a bien grillé avec l'effet "fer à souder" sur du plastique.

Ca fait le deuxième feu que je change en l'espace de un an et demi et bien que ce soit moins gênant qu'un feu de stop ou un clignotant, ça me gêne niveau visibilité pour ceux qui me suivent et j'ai pas envie de chopper une prune haha.

Que me conseillez-vous ? Est-ce que ça peut venir de l'ampoule (du 21W de mémoire) qui est trop intense ? Je dois racheter un autre feu arrière gauche ?

Merci les potos !
007
007
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 287
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

feu arrière qui grille tout le temps [m51] Empty Re: feu arrière qui grille tout le temps [m51]

Message par pierrot1351 05.04.14 11:37

Salut 007
Je ne pense pas que ce soit une question de puissance de l'ampoule car la platine et le platique du feu est le meme pour toutes et prevu pour supporter au dela de leurs puissances.
Pour surchauffer au point de "cramer" la douille et le plastique,c'est que tu as un problème de mauvais contact d'alimentation et le courant passe par intermitense .(comme la soudure a l'arc mais en beaucoup moins intense bien sur!)
Le plus souvent,c'est une mauvaise masse donc problème commun aux autres ampoules mais comme celle du feu de position est sollicité plus longtemps (stop,clignotant et recul sont utilisés sur de courtes durées) c'est elle qui surchauffe le plus.
Cela n'empeche pas un mauvais contact sur le "+12V".Si tu ne trouve rien sur la masse,vérifie la broche de ton feu.
Voila mon avis en espérant que cela puisse t'aider... Smile 
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

feu arrière qui grille tout le temps [m51] Empty Re: feu arrière qui grille tout le temps [m51]

Message par pierrot1351 05.04.14 11:46

En remplacant ton feu,pense a vérifier la fiche de raccordement(du faiceau) et si tu as un doute(interieur oxydé),remplace la aussi sinon ca va recommencer...
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

feu arrière qui grille tout le temps [m51] Empty Re: feu arrière qui grille tout le temps [m51]

Message par 007 05.04.14 11:55

Merci beaucoup mon poto pour ces réponses ! Allez l'OM !!!
007
007
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 287
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

feu arrière qui grille tout le temps [m51] Empty Re: feu arrière qui grille tout le temps [m51]

Message par pierrot1351 05.04.14 12:18

Avec plaisir poto Very Happy 
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

feu arrière qui grille tout le temps [m51] Empty Re: feu arrière qui grille tout le temps [m51]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum