tout se barre en cou*lle

tout se barre en cou*lle

Message par upo le 13.02.16 10:34

Salut les pros voila sur ma 520 i de 1996 j'ai un probleme electrique ,donc quand je l'ai acheté le fermeture centralisé marche pas ,donc comme j'ai lui ici le probleme du faisceau dans le coffre qui se coupe je regarde et effectivement il etait couper donc je répare et je debranche la batterie 1heure en esperant un reset mais toujours rien Evil or Very Mad de plus les vitres fonctionnent quand elles veulent ,pas de feu de recul ,et depuis hier plus de chauffage Shocked donc qui pourrait me mettre un coup de diag je suis sur la ciotat dans le 13 ,enfin si avec un diag on voit le probleme merci je deviens fou
upo
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout se barre en cou*lle

Message par theo65 le 15.02.16 11:39

Salut upo
J'ai eu le même souci avec la mienne j'ai réparé il y a quelques mois, cependant j'avais seulement la centralisation qui déconnait et les antibrouillards arrières qui s'allumaient malle ouverte. En regardant bien le faisceau TOUS mes fils étaient sectionnés, tu as réparé comment les tiens? juste un fil coupé visible? Et est-ce que tu as bien fait tes soudures hors de la zone où le faisceau se plie?
Pour le chauffage par contre je vois pas de lien, pour les vitres non plus à part peut être la fermeture de confort...
theo65
Newbie
Newbie

Message par JohnCONNOR83 le 15.02.16 13:00

Bonjour,

Regarde si tu n'as pas un fusible qui aurait sauté (grillé). Par exemple le N°27, le 19.

Regarde aussi les fusibles 20 et 27:

Au diable les varices ....heuuu, l'avarice, regarde-les tous, y compris ceux sous la banquette arrière:

JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Message par upo le 15.02.16 18:03

merci j'ai déjà regarder tous les fusibles et rien de griller , a la valise on peut voir d'ou ca vient ? pour les fils j'ai pas souder j'ai mis des cosses
merci encore
upo
Newbie
Newbie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé