pression des durites d'eau
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dimi M5 3.8 Nurburgring
weall
6 participants
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pression des durites d'eau
Salut
j'ai un problème de durites de refroidissement haut et bas qui sont dures dés que l'aiguille dépasse la zone bleue et il me faut que je dévisse le bouchant du bocal pour que l'air s’échappe à chaque fois.
j'ai enlevé le calorstat-thermostat.
j'ai acheté un nouveau bouchon numéroté 140 (pour la version diesel et 200 pour l'essence) si je suis pas fautif.
radiateur neuf
pompe à eau neuve
les chaînes et les tendeurs neufs
les soupapes aussi
j'ai bien purgé le circuit d'eau et chaque matinée mais je sais pas quoi faire de plus et JE SUIS FATIGUé dépense plus que 400 euro.
Merci d'avance
j'ai un problème de durites de refroidissement haut et bas qui sont dures dés que l'aiguille dépasse la zone bleue et il me faut que je dévisse le bouchant du bocal pour que l'air s’échappe à chaque fois.
j'ai enlevé le calorstat-thermostat.
j'ai acheté un nouveau bouchon numéroté 140 (pour la version diesel et 200 pour l'essence) si je suis pas fautif.
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pompe à eau neuve
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les soupapes aussi
j'ai bien purgé le circuit d'eau et chaque matinée mais je sais pas quoi faire de plus et JE SUIS FATIGUé dépense plus que 400 euro.
Merci d'avance
weall- Membre habitué
- Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34
Localisation : tunisie
Re: pression des durites d'eau
Salut!
alors j'ai une très mauvaise nouvelle pour toi l'ami...
si tes durites sont dures comme du béton dès qu'elle commence à être chaude et pire encore, quand elle est chaude...
TON JOINT DE CULASSE EST MORT DE CHEZ MORT!!!!!
attends confirmation, mais je suis sûr à 200% de ce que j'avance!
alors j'ai une très mauvaise nouvelle pour toi l'ami...
si tes durites sont dures comme du béton dès qu'elle commence à être chaude et pire encore, quand elle est chaude...
TON JOINT DE CULASSE EST MORT DE CHEZ MORT!!!!!
attends confirmation, mais je suis sûr à 200% de ce que j'avance!
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: pression des durites d'eau
Joint de culasse minimum, si tu as ces symptomes, culasse HS.
Désolé
Désolé
Scud- Membre expert
- Messages : 3778
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 92
Localisation : MetM 54
Re: pression des durites d'eau
oui je pense ausssi que le joint de culasse puisque le mécanicien n'a pas changé le joint et il a remis l'ancien et c'est pas normal!!!!!!!!!!
weall- Membre habitué
- Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 34
Localisation : tunisie
Re: pression des durites d'eau
un mécanicien qui ne change pas un joint de cucu, mais remets le vieux???
encore un sacré pro ça...
NO COMMENT!
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________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: pression des durites d'eau
Ça c'est comme "pisser dans un violon"
Plus qu'a tous redémontrer
Il avait au moins changer les vis de culasse?? (serrage angulaire)
Vive le gain de temps et d'argent:x
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Il avait au moins changer les vis de culasse?? (serrage angulaire)
Vive le gain de temps et d'argent:x
scirocco02- Membre habitué
- Messages : 105
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 37
Localisation : aisne
Re: pression des durites d'eau
nooon mais là faut vraiment être débile?? comment peut on oser remettre un vieux joint de culasse!!! je n'arrive pas à en croire ce que je lis... alors ça c'est une prouesse..... Mais quel c*n ce type...
________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
- Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence
Re: pression des durites d'eau
c'est que pour changer la distribution il faut déculasser, vérifier la culasse (passage en épreuve environ 100 roro), changer vis de culasse, et bien sûr le joint de culasse, donc soit ton ancien joint fuit ( c'est presque sûr) et peut être que ta culasse n'a rien mais à contrôler, dans tous les cas il faut refaire le boulot.....
bob41- Membre spécialiste
- Messages : 1312
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : 41
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