boite de vitesse qui claque
4 participants
Page 1 sur 1
boite de vitesse qui claque
Salut a tous,
J avais changer mon kit d' ambreyage il y a pas longtemps, et au bout de 2 ans mnt la boite elle claque , quand je fait marche arriere
a bas mille tour 1.2 mille tour et quand je lache le gaz j etend un claquement... l ambreyage nickel mais p e un jeu dans la boite ??
merci
J avais changer mon kit d' ambreyage il y a pas longtemps, et au bout de 2 ans mnt la boite elle claque , quand je fait marche arriere
a bas mille tour 1.2 mille tour et quand je lache le gaz j etend un claquement... l ambreyage nickel mais p e un jeu dans la boite ??
merci
memo525- Newbie
- Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34
Localisation : bruxelles
Re: boite de vitesse qui claque
Vérifie le silentbloc de ton pont.
s1racing- Membre expert
- Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).
re
Ah oui , sa j ai pas changer... Ok je verai je te tient au courant merci
memo525- Newbie
- Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34
Localisation : bruxelles
Re: boite de vitesse qui claque
salut poto
peut étre le palier centrale qui et HS ou le flector
peut étre le palier centrale qui et HS ou le flector
BENJAMIN- Membre acharné e34
- Messages : 582
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Localisation : VALENCIENNES
Re: boite de vitesse qui claque
salut
Nn le flector et le support de boite a été changer, le palier j y croit pas trop
mais surement le silen bloc du pont
bien a vous
Nn le flector et le support de boite a été changer, le palier j y croit pas trop
mais surement le silen bloc du pont
bien a vous
memo525- Newbie
- Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34
Localisation : bruxelles
Re: boite de vitesse qui claque
tu devrais y croire au palier.... le mien était éventré.
Facile à vérifier.
tu leves la roue arrière droite tu mets une chandelle, et tu passes dessous au niveau du pont arrière. Et la tu poses ta main sur l'arbre et tu glisses ta main vers le milieu de l'arbre jusqu'à tu ne puisses plus avance ta main.
et à partir de là tu pousses vers le haut de la voiture si tu y arrives ton palier est mort de chez mort. Si ça résiste il est bon.
Facile à vérifier.
tu leves la roue arrière droite tu mets une chandelle, et tu passes dessous au niveau du pont arrière. Et la tu poses ta main sur l'arbre et tu glisses ta main vers le milieu de l'arbre jusqu'à tu ne puisses plus avance ta main.
et à partir de là tu pousses vers le haut de la voiture si tu y arrives ton palier est mort de chez mort. Si ça résiste il est bon.
________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
- Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence
Sujets similaires
» Boîte de vitesse d'e34.
» boite de vitesse 5.25TD
» Problème boite de vitesse
» Démontage boite de vitesse
» Carter boite de vitesse 525 tds
» boite de vitesse 5.25TD
» Problème boite de vitesse
» Démontage boite de vitesse
» Carter boite de vitesse 525 tds
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|