PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[résolu]changement du demarreur! probleme de ralenti plus de compte tour

+3
s1racing
porsche18
BM 66
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[résolu]changement du demarreur! probleme de ralenti plus de compte tour - Page 2 Empty Re: [résolu]changement du demarreur! probleme de ralenti plus de compte tour

Message par Invité 14.11.11 19:24

depuis j'ai le régime moteur qui affiche 2000 tours et le voyant d'injection qui reste allumé tout le temps
en accélérant au delà des 2000 tours elle roule bien et redémarre même a chaud maintenant

moi je dirais injecteur pilote ou actuateur mais plus actuateur mais je suis pas vraiment sur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]changement du demarreur! probleme de ralenti plus de compte tour - Page 2 Empty Re: [résolu]changement du demarreur! probleme de ralenti plus de compte tour

Message par FdelO 14.11.11 20:14

[résolu]changement du demarreur! probleme de ralenti plus de compte tour - Page 2 870412 pour les infos.....
FdelO
FdelO
Membre expert
Membre expert

Messages : 6564
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Port-De-Bouc

http://fdelo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]changement du demarreur! probleme de ralenti plus de compte tour - Page 2 Empty Re: [résolu]changement du demarreur! probleme de ralenti plus de compte tour

Message par etalon525 27.12.11 22:06

renouvelles
apres passage en concession
au premier passage le mécano apprenti est resté apprenti et a fait croire a une recherche de panne au chef d'atelier sauf que le capteur de pmh avait le fil coupé et tu as beau le remplacer avec "un oeuf" Very Happy si les fils sont pas connectés ça change rien la panne reste la même. total j'ai demandé au chef de vérifier coté panne électrique et de refaire les fils avant d'aller plus loin et de passer la valise
au deuxième passage de la valise un fil du faisceau avait eu chaud
donc véhicule réparé
mais toujours difficulté de démarrage à chaud: démarrage en 5 secondes
pas à froid : démarrage au quart de seconde
etalon525
etalon525
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]changement du demarreur! probleme de ralenti plus de compte tour - Page 2 Empty Re: [résolu]changement du demarreur! probleme de ralenti plus de compte tour

Message par Sephiroth 28.12.11 9:41

J'ai le même souci que toi! Démarrage à froid impec mais à chaud il faut insister!
Je viens de changer la batterie mais le souci à chaud reste!
Sephiroth
Sephiroth
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Renaix (Belgium)

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]changement du demarreur! probleme de ralenti plus de compte tour - Page 2 Empty Re: [résolu]changement du demarreur! probleme de ralenti plus de compte tour

Message par etalon525 29.12.11 12:52

sephi
j'ai exploré tous les forums possibles en un jour: passion-e34.forumactif.com , 6enligne ,dark ....etc
Deuxième étape d'après mes recherches démarreur neuf ou démontage et nettoyage complet
Je n'ai pas encore commencé mais dès que la température remonte je le démonte
j'ai mon magnéti HS à démonter sur établi c'est celui qui était dessus et qui a grillé suite a changement par batterie neuve !!!
etalon525
etalon525
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]changement du demarreur! probleme de ralenti plus de compte tour - Page 2 Empty Re: [résolu]changement du demarreur! probleme de ralenti plus de compte tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum